Humour en image !
+66
master1
le ghis
pollux
Pickland
-Ch-
Olivier62
marmotte
hexa
R62
le rat
Papy 26
mic mac
gwen
Sam-845
David speleo
BE68
kiki le nain
centkght
falcor
8070al
vox51
bibi43
Jéjé33
gégé 81
pitafe
Fantomon
benben0000
jannotdu40
papou
CS55
pti nikos
Le Chouan
jack77
ced51
480
lagaff3
chantou
westvar
poun47
Faby
grizzly 62
alaindesalpes
thierry
jean-pierre-45
quoi 29
baba
grabouille
kermitt
Pierre31
achille
MDH
pig
Anestel
vivanden
varadero
Agrimarne
wh 26
krokus
tof
salicapi
amDBs9
zarouf
@lm
Fly49
Jardinier du 70
le butté
70 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Humour en image !
Deux amies qui se parlent:
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !
Au même moment, les deux maris discutent:
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque.
Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler
krokus- Agrinaute d'or
elle a un œil sur le bas de sa robe...... imaginons un instant qu'elle marche dessus.......
Invité- Invité
elle aurai pu mettre tu fond de teint partout
papou- Agrinaute hors compétition
Ben non!! Chez elle, comme dans le poulet, c'est le blanc le meilleurpapou a écrit:elle aurai pu mettre tu fond de teint partout
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Ben non!! Chez elle, comme dans le poulet, c'est le blanc le meilleurpapou a écrit:elle aurai pu mettre tu fond de teint partout
bien souvent le blanc est un peu sec; j'espère pour elle que non......
Invité- Invité
finalement elle cache presque plus quand elle va bronzer que quand elle a va a une soirée mondaine
Invité- Invité
Bastien a écrit:elle a un œil sur le bas de sa robe...... imaginons un instant qu'elle marche dessus.......
Cà lui ferait un string ficelle
pitafe- Agrinaute hors compétition
faut éviter les bouches de métro, mais avoir au max le ticket
baba- Agrinaute hors compétition
Pfffffffffffffff aucune remarque sur l'absence de chaussettes du mec
Le Chouan- Agrinaute d'or
Le Chouan a écrit:Pfffffffffffffff aucune remarque sur l'absence de chaussettes du mec
bin quoi ?? c'est la mode ...........
Invité- Invité
le mec a pas de chaussettes, parce que entouré comme il etait, en cas d'erection on aurait pu lui dire qu'on les voyait. la nickel, ça passait inaperçu
j'ai été obligé de m'y reprendre a 2 fois comme baba, pour voir qu'il y avait un mec. on voit bien que passé 50 ans, les priorités changent...
j'ai été obligé de m'y reprendre a 2 fois comme baba, pour voir qu'il y avait un mec. on voit bien que passé 50 ans, les priorités changent...
Invité- Invité
Laurent a écrit:Heureusement ! Ce serait vulvaire,sinon
kermitt- Agrinaute hors compétition
oh la vache , tu vas avoir des problèmes toi !!
achille- Agrinaute hors compétition
oui mais ensuite eve, a inventé la migraine, du coup adam devait s'occuper tout seul de ces problemes de feuilles, et comme tout le monde sait que ça rend sourd.... lexpression a changé de signification
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:oui mais ensuite eve, a inventé la migraine, du coup adam devait s'occuper tout seul de ces problemes de feuilles, et comme tout le monde sait que ça rend sourd.... lexpression a changé de signification
le ghis- Agrinaute hors compétition
mais depuis on a inventé l'aspirine , pour la sourdité .
mic mac- Agrinaute d'or
Essayez de redimensionner les images!! Je sais que certains aiment montrer qu'ils en ont des grosses, mais on n'est pas dans un concours entre Trump et Kim Jong Un, on est sur le Net et les trop grosses (images, bien sûûûrrr!!!) dépassent du cadre
Comment redimensionner une image pour qu'elle "rentre" sur un forum.
Exemple:
Je veux mettre sur le forum une image trouvée sur le Net .
Par exemple: Deux idiots grotesques comparent leurs coiffures
l'image "mesure" 1280x640 (c'est noté sous l'image)
Dans la rubrique "insérer une image" si on la met "telle quelle" un des tristes clowns disparait partiellement de l'image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut donc la redimensionner
on choisit de la diminuer de la moitié par exemple (on peut diminuer du tiers, du quart ou de ce qu'on souhaite)
soit en largeur 1280/2 = 640 et en hauteur 640/2= 320
On reporte ces nouvelles dimensions dans les cases largeur (optionnelle) et hauteur (optionnelle) et là....... les deux débilos apparaissent ensemble
Exemple:
Je veux mettre sur le forum une image trouvée sur le Net .
Par exemple: Deux idiots grotesques comparent leurs coiffures
l'image "mesure" 1280x640 (c'est noté sous l'image)
Dans la rubrique "insérer une image" si on la met "telle quelle" un des tristes clowns disparait partiellement de l'image
Il faut donc la redimensionner
on choisit de la diminuer de la moitié par exemple (on peut diminuer du tiers, du quart ou de ce qu'on souhaite)
soit en largeur 1280/2 = 640 et en hauteur 640/2= 320
On reporte ces nouvelles dimensions dans les cases largeur (optionnelle) et hauteur (optionnelle) et là....... les deux débilos apparaissent ensemble
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Page 16 sur 20