sans prompteur
+9
westvar
amDBs9
alaindesalpes
Pierre31
centkght
papou
Anestel
jack77
massey8210
13 participants
Page 1 sur 1
sans prompteur
sans prejugé de la valeur ni du contenu des voeux de jupiter 1er . je trouve inapproprié de la part des journaleux de PRECISER que les voeux ont été enregistrer sans prompteur... comme nous n'avons aucun moyen de verifier ce fait............ je trouve cette precision inutile et inopportune
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: sans prompteur
et puis, même si c'est le cas , on va pas le faire rentrer dans le guiness book pour ça non ? :
c'est pas parce que son prédécesseur était une véritable burne qu'il faut en faire la base de comparaison !
Macron a au moins UNE qualité : la com !
c'est pas parce que son prédécesseur était une véritable burne qu'il faut en faire la base de comparaison !
Macron a au moins UNE qualité : la com !
jack77- Agrinaute hors compétition
je ne l'ai pas écouté, on regardai un bêtisier sur une autre chaine
papou- Agrinaute hors compétition
J'ai écouté 3 mn et ça m'a tellement gavé que j'ai zappé... Et j'ai mis "seuls face à l'alaska" là au moins y a du concret...
Anestel- Agrinaute hors compétition
il avait un prompteur, c'est ce que l'on a tous dit hier soir en moins d'une minutes, ...massey8210 a écrit:sans prejugé de la valeur ni du contenu des voeux de jupiter 1er . je trouve inapproprié de la part des journaleux de PRECISER que les voeux ont été enregistrer sans prompteur... comme nous n'avons aucun moyen de verifier ce fait............ je trouve cette precision inutile et inopportune
Les médias, toujours a faire gober ce que l'on veut nous faire miroiter. On s’en fout qu'il lise ou pas, c'est que des mensonges que lui même a du mal a les digérer, ...
Pour vue qu'il ce face pas hospitaliser
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Moi, j'ai pas pu écouter..........j'étais déjà à l'apéro!!papou a écrit:je ne l'ai pas écouté, on regardai un bêtisier sur une autre chaine
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Je trouve bien de faire remarquer les immenses qualités de notre vénérable nouveau grand timonier.
Invité- Invité
En fait on voit bien ce que sa couguar lui a bien enseigné...le théâtre...
alaindesalpes a écrit:Moi, j'ai pas pu écouter..........j'étais déjà à l'apéro!!papou a écrit:je ne l'ai pas écouté, on regardai un bêtisier sur une autre chaine
nous aussi, au vin de paille
papou- Agrinaute hors compétition
Le Président compte sur nous tous ... tous ?centkght a écrit:attendons l'avis éclairé de maitre LUC
Pour ce qui est du prompteur, je pense qu'à ce niveau là il est normal de s'en passer. Et puis il suffit d'apprendre par coeur et de mettre du rythme ... Ca se fait ...
18min en par cœur , perso , pas possible !!
la super info prompteur ou pas , ça fera pas relever le pays
la super info prompteur ou pas , ça fera pas relever le pays
centkght- Agrinaute hors compétition
Juste une question d'entrainement ... chacun son taff !centkght a écrit:18min en par cœur , perso , pas possible !!
Ils sont pas seul face à l'Alaska : il y a le caméraman, le preneur de son et peut ètre 1 technicien en plus, ça fait beaucoup pour une personne seuleAnestel a écrit:J'ai écouté 3 mn et ça m'a tellement gavé que j'ai zappé... Et j'ai mis "seuls face à l'alaska" là au moins y a du concret...
Là aussi on nous mène en bateau !
westvar- Agrinaute hors compétition
M'en fous j'aime bienwestvar a écrit:Ils sont pas seul face à l'Alaska : il y a le caméraman, le preneur de son et peut ètre 1 technicien en plus, ça fait beaucoup pour une personne seuleAnestel a écrit:J'ai écouté 3 mn et ça m'a tellement gavé que j'ai zappé... Et j'ai mis "seuls face à l'alaska" là au moins y a du concret...
Là aussi on nous mène en bateau !
Il a dit : que les agriculteurs puissent vivre dignement du prix payé.
Une bonne année en vue
Une bonne année en vue
Barju- Agrinaute d'argent
Et tu le crois????Barju a écrit:Il a dit : que les agriculteurs puissent vivre dignement du prix payé.
Une bonne année en vue
Pas trop on sait jamais mes petits enfants ont vu le père Noël en vrai.Anestel a écrit:Et tu le crois????Barju a écrit:Il a dit : que les agriculteurs puissent vivre dignement du prix payé.
Une bonne année en vue
Je ne manquerai pas de le rappeler aux politiques que je croiserai
Barju- Agrinaute d'argent
Oui, bien sûr ... après sa période bio il attaquera sa période conventionnelle !Anestel a écrit:Et tu le crois????Barju a écrit:Il a dit : que les agriculteurs puissent vivre dignement du prix payé.
Une bonne année en vue
J'ai écouté 3 mn et ça m'a tellement gavé que j'ai zappé...Anestel a écrit:Ouais enfin quand on l'écoute, c'est
---------------------
Donc , tu n'as pas écouté : comment peut tu avoir un avis ?
Aintzira- Agrinaute d'or
j'ai fort bien écouté pendant 3 mn et les 3 mn m'ont largement suffit pour me faire mon opinion très subjective. Pas besoin d'écouter les 18 mn. C'est un très bon acteur, qui sait faire semblant de s’apitoyer quand il faut et prendre un air grave quand il faut.
allergie peut être ???Aintzira a écrit:J'ai écouté 3 mn et ça m'a tellement gavé que j'ai zappé...Anestel a écrit:Ouais enfin quand on l'écoute, c'est
---------------------
Donc , tu n'as pas écouté : comment peut tu avoir un avis ?
je ne l'ai pas écouté non plus
de crainte d’être gavé d'avance
pi d'abord j'ai pas voté pour lui alors .....!
pig- Agrinaute hors compétition
d’ailleurs leur proximité avec les gens du spectacle m'ont toujours fait penser que les politic's font partie de ce monde laAnestel a écrit:j'ai fort bien écouté pendant 3 mn et les 3 mn m'ont largement suffit pour me faire mon opinion très subjective. Pas besoin d'écouter les 18 mn. C'est un très bon acteur, qui sait faire semblant de s’apitoyer quand il faut et prendre un air grave quand il faut.
pig- Agrinaute hors compétition
Prenez votre mal en patience,y'en a plus que pour 4 ou 9 ans. Ensuite Édouard Philippe passera président et Macron passera premier ministre.
Invité- Invité
Mon grand père disait : les blés ne sont beaux qu'une fois et c'est mieux quand c'est en moisson ----------Anestel a écrit:j'ai fort bien écouté pendant 3 mn et les 3 mn m'ont largement suffit pour me faire mon opinion très subjective. Pas besoin d'écouter les 18 mn. C'est un très bon acteur, qui sait faire semblant de s’apitoyer quand il faut et prendre un air grave quand il faut.
MOI je complète en disant qu'il avait tort : à la moisson ce n'est pas suffisant= c'est à la lecture de la feuille de paie
Il se dit chez les éleveurs que : c'est à la fin de la foire qu'il faut compter les bouses
MORALITE : toujours aller jusqu'au bout du cycle ( mine de rien , il en a dit beaucoup )
Aintzira- Agrinaute d'or
Ça fait depuis tout à l'heure que je vous dit qu'il a été à bonne école avec sa couguar, c'était sa prof de théatre...pig a écrit:d’ailleurs leur proximité avec les gens du spectacle m'ont toujours fait penser que les politic's font partie de ce monde laAnestel a écrit:j'ai fort bien écouté pendant 3 mn et les 3 mn m'ont largement suffit pour me faire mon opinion très subjective. Pas besoin d'écouter les 18 mn. C'est un très bon acteur, qui sait faire semblant de s’apitoyer quand il faut et prendre un air grave quand il faut.
Désolé Aintzira, avec ce mec imbu de lui même impossible de dépasser un certain temps d'écoute pour moi, c'est rédhibitoire ...