Inscription au repas du forum dans le 56, le 12/09/15
+39
guy37
Pierre31
Le Gaumais
pitafe
lili 31
Chris19
SAB 77
titi51
ancomex
frontalier
centkght
baba
Fly49
alaindesalpes
achille
Cam's
Kris
Pickland
Agrimarne
speedy1
Le Mecreant
papou
amDBs9
gwen
massey8210
carole63
jack77
hexa
lagaff3
alex6
le butté
salicapi
gé des lavandes
pat51
Cerisalo
Faby
vashkyri
Anestel
VashkyriE
43 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Inscription au repas du forum dans le 56, le 12/09/15
Salut les copains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis le temps que nous voulions organiser un repas, nous voilà enfin décidé
Après mûre réflexion, nous avons opté pour le 12 septembre car impossible avant, et après on risque de tomber dans les ensilages dans notre secteur.
Nous lançons donc un appel à toutes les âmes charitables qui voudront bien se joindre à nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour remplir le formulaire d'inscription cliquez sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ensuite le tableau se remplira quand vous aurez rempli le formulaire.
Si vous ne le voyez pas, allez dans votre profil, onglet préférences, et cochez "toujours activer le html"
Depuis le temps que nous voulions organiser un repas, nous voilà enfin décidé
Après mûre réflexion, nous avons opté pour le 12 septembre car impossible avant, et après on risque de tomber dans les ensilages dans notre secteur.
Nous lançons donc un appel à toutes les âmes charitables qui voudront bien se joindre à nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour remplir le formulaire d'inscription cliquez sur ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et ensuite le tableau se remplira quand vous aurez rempli le formulaire.
Si vous ne le voyez pas, allez dans votre profil, onglet préférences, et cochez "toujours activer le html"
VashkyriE- Agrinaute d'argent
Re: Inscription au repas du forum dans le 56, le 12/09/15
Si pas d'imprévu, j'y serai, et si besoin d'aide, vous sifflez
Anestel- Agrinaute hors compétition
dis pas ca on va siffler tout le temps
vashkyri- Agrinaute d'argent
Si le vent est d'ouest, j'entendrai
sinon on peut faire des signaux de fumé
Raisonnablement, les sms arriveront plus vite
Tu crois que ça peut attendre septembre pour remettre de l'huile dans mon carrosse???
Anestel a écrit:Tu crois que ça peut attendre septembre pour remettre de l'huile dans mon carrosse???
va falloir qu'on se voit avant pour le programme des festivités
j'aimerai bien mais pas garanti
moisson lin colza paille fumier, c'est l"époque la plus chargé de l'année pour moi ! (et d'autres aussi je pense )
moisson lin colza paille fumier, c'est l"époque la plus chargé de l'année pour moi ! (et d'autres aussi je pense )
Faby- Agrinaute hors compétition
Trop loin ! Mais par la pensée, je serai avec vous.
Cerisalo- Agrinaute d'or
entre le 15 et le 30 aout,je serais pas très loin mais je ne reviendrais pas 15 jours après .......
pat51- Agrinaute hors compétition
et ca vas pas!!! c'est la rentrée des classes !! hop on rigolle pas
gé des lavandes- Agrinaute d'or
pat51 a écrit:entre le 15 et le 30 aout,je serais pas très loin mais je ne reviendrais pas 15 jours après .......
même dates, même endroit.... faut qu'on ce la boive cette mousse, qu'on cale un rdv
salicapi- Agrinaute hors compétition
Un peu déçu par le choix de la date
le butté- Agrinaute hors compétition
Le voyageur a écrit:Un peu déçu par le choix de la date
on ne fait pas ca pour polémiquer et pour concurrencer a coté, c'est vraiment qu'on a pas trop de choix car Céline bosse le soir quasiment tout les WE de juillet et aout et y'a 1 anniversaire de prevu chez mon cousin le 05/09 et on va essayer de garder le chapiteau pour le WE qui suit, mais si ca pose vraiment des problemes a certains on peut annuler mais chacun est libre d'aller ou il veut surtout que c'est loin d'etre la meme region
je comprend très bien ,j'ai moi aussi le cul entre deux chaises...mais vu le cagnard je serais surement en vendange...et qui dit vendange ,dit distillation ...alors surement un repas d'hiver a la distillerie en janvier pendant que le groupe n'est pas trop étendu ( je n'ai que 40 places)...vashkyri a écrit:Le voyageur a écrit:Un peu déçu par le choix de la date
on ne fait pas ça pour polémiquer et pour concurrencer a coté, c'est vraiment qu'on a pas trop de choix car Céline bosse le soir quasiment tout les WE de juillet et aout et y'a 1 anniversaire de prévu chez mon cousin le 05/09 et on va essayer de garder le chapiteau pour le WE qui suit, mais si ça pose vraiment des problèmes a certains on peut annuler mais chacun est libre d'aller ou il veut surtout que c'est loin d’être la même région
alex6- Agrinaute d'argent
Désolé Alex mais tu n'as plus que 39 voir peut être 38 places de dispo ....
Pour la Bretagne , c'est vrai que c'est a l'opposé de la Lorraine , donc il y a de la place pour les deux .
Perso ça me tente mais ça sera fonction des colza ( je pense que ça devrait le faire )
Pour la Bretagne , c'est vrai que c'est a l'opposé de la Lorraine , donc il y a de la place pour les deux .
Perso ça me tente mais ça sera fonction des colza ( je pense que ça devrait le faire )
lagaff3- Agrinaute hors compétition
de la place pour les deux, oui, mais une autre date que celle ci eut été plus courtoise...
salicapi- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:entre le 15 et le 30 aout,je serais pas très loin mais je ne reviendrais pas 15 jours après .......
idem , tu seras dans quel secteur
hexa- Agrinaute hors compétition
Steph a expliqué qu'ils ne peuvent pas faire autrement, ce n'est pas de la mauvaise volonté ni de la polémique de leur part, si tu les connaissais tu saurais que ce n'est pas leur genre du tout.salicapi a écrit:de la place pour les deux, oui, mais une autre date que celle ci eut été plus courtoise...
D'ailleurs j'ai été faire un tour en face, le topic est mort depuis fin février, et à moins que ce soit planqué, on n'en parle plus nulle part...
Anestel a écrit:Steph a expliqué qu'ils ne peuvent pas faire autrement, ce n'est pas de la mauvaise volonté ni de la polémique de leur part, si tu les connaissais tu saurais que ce n'est pas leur genre du tout.salicapi a écrit:de la place pour les deux, oui, mais une autre date que celle ci eut été plus courtoise...
D'ailleurs j'ai été faire un tour en face, le topic est mort depuis fin février, et à moins que ce soit planqué, on n'en parle plus nulle part...
Si salicapi dit qu'il va chez Irais c'est surement que c'est encore dans les tuyaux.Disons que ça tombe mal mais les Vashkiri font ce qu'ils veulent ou ce qu'ils peuvent.On va pas en plus leur cogner dessus
Invité- Invité
je suis d'accord et en plus vu la distance entre les deux !
Je ne suis pas sur que maryse l'organise quand même !
Je ne suis pas sur que maryse l'organise quand même !
je pense au contraire qu'il se fera !
et c'est vrai que pour ceux qui ont des bons potes dans les deux troquets c'est un peu le dilemme ...
ensuite, je suis pas sûr que beaucoup d'entre nous aient la possibilité d'emploi du temps pour faire les deux repas dans le même mois
et c'est vrai que pour ceux qui ont des bons potes dans les deux troquets c'est un peu le dilemme ...
ensuite, je suis pas sûr que beaucoup d'entre nous aient la possibilité d'emploi du temps pour faire les deux repas dans le même mois
jack77- Agrinaute hors compétition
hexa a écrit:pat51 a écrit:entre le 15 et le 30 aout,je serais pas très loin mais je ne reviendrais pas 15 jours après .......
à coté de Saint Malo
pat51- Agrinaute hors compétition
peux pas je soigne mes rhumatismes dans le gers !!!!
carole63- Agrinaute de bronze
pat51 a écrit:hexa a écrit:pat51 a écrit:entre le 15 et le 30 aout,je serais pas très loin mais je ne reviendrais pas 15 jours après .......
à coté de Saint Malo
pas tout à fait le même secteur , moi c'est le golf du Morbihan
hexa a écrit:pat51 a écrit:hexa a écrit:pat51 a écrit:entre le 15 et le 30 aout,je serais pas très loin mais je ne reviendrais pas 15 jours après .......
à coté de Saint Malo
chouette le 56 et ses côtes
Invité- Invité
Quelque chose me dit que Bastien et Papou vont aller faire trempette sur ce coup la !!!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
hexa........ cale une date car j'suis pas loin du golfe.
mise a part que jepars en avayron du 13 au 19 aout
pat je suis a l'opposé vers le sud environ 100 bornes
petit HS: on peut le voir comme de la concurrence................ ou pas car 2 repas a l'opposé du pays ne pose pas trop de probleme de concurrence........ la distance est là quand meme
petit HS: on peut le voir comme de la concurrence................ ou pas car 2 repas a l'opposé du pays ne pose pas trop de probleme de concurrence........ la distance est là quand meme
massey8210- Agrinaute hors compétition
je vais à Arzon , normalement du 15 au 29massey8210 a écrit:hexa........ cale une date car j'suis pas loin du golfe.
tu as raison toujours prévu !jack77 a écrit:je pense au contraire qu'il se fera !
Si t'as envie de faire un tour en jumper, tu sais où j'habite...hexa a écrit:je vais à Arzon , normalement du 15 au 29massey8210 a écrit:hexa........ cale une date car j'suis pas loin du golfe.
Anestel a écrit:Si t'as envie de faire un tour en jumper, tu sais où j'habite...hexa a écrit:je vais à Arzon , normalement du 15 au 29massey8210 a écrit:hexa........ cale une date car j'suis pas loin du golfe.
faut toujours pousser dans les cotes
je ne peux faire que le repas de juin malheureusement car ma femme peut se libérer en fin d'année scolaire mais pas à la rentrée idem pour les enfants qui viendront de faire leur rentrée
sinon cela aurait été avec plaisir
sinon cela aurait été avec plaisir
gwen- Agrinaute d'or
Bonne initiative mais très franchement, çà fait loin de mes bases ...
la jag est une grande routière pourtant !!amDBs9 a écrit:Bonne initiative mais très franchement, çà fait loin de mes bases ...
d'aillleurs il y en avait une superbe aux culturales immat dans le 62
IDEM golf du morbihan, certainement dernierre semaine d'aout, et on dira bonjours au foromeurs du coinhexa a écrit:pat51 a écrit:hexa a écrit:pat51 a écrit:entre le 15 et le 30 aout,je serais pas très loin mais je ne reviendrais pas 15 jours après .......
à coté de Saint Malo
gé des lavandes a écrit:IDEM golf du morbihan, certainement dernierre semaine d'aout, et on dira bonjours au foromeurs du coinhexa a écrit:pat51 a écrit:hexa a écrit:pat51 a écrit:entre le 15 et le 30 aout,je serais pas très loin mais je ne reviendrais pas 15 jours après .......
à coté de Saint Malo
avec autant de monde dans le secteur on pourra se faire 1 repas tous ensemble
VashkyriE- Agrinaute d'argent
VashkyriE a écrit:gé des lavandes a écrit:IDEM golf du morbihan, certainement dernierre semaine d'aout, et on dira bonjours au foromeurs du coinhexa a écrit:pat51 a écrit:hexa a écrit:pat51 a écrit:entre le 15 et le 30 aout,je serais pas très loin mais je ne reviendrais pas 15 jours après .......
à coté de Saint Malo
avec autant de monde dans le secteur on pourra se faire 1 repas tous ensemble
pour nous 2 Lydia, c'est du 22 au 29 Aout dans le Parc naturel régional de Brière (44410 Herbignac)
papou- Agrinaute hors compétition
VashkyriE a écrit:avec autant de monde dans le secteur on pourra se faire 1 repas tous ensemble
- Spoiler:
gé des lavandes a écrit:IDEM golf du morbihan, certainement dernierre semaine d'aout, et on dira bonjours au foromeurs du coinhexa a écrit:pat51 a écrit:hexa a écrit:pat51 a écrit:entre le 15 et le 30 aout,je serais pas très loin mais je ne reviendrais pas 15 jours après .......
à coté de Saint Malo
comme l'autre fois
Stéf, prépare la poubelle
papou- Agrinaute hors compétition
Bon, Papou Charlotte veut que tu viennes la voir
vu que c'est pas loin je tacherais d'être là
Le Mecreant- Agrinaute de bronze
si il y a un mécreant , j y vais pas !
speedy1- Agrinaute d'argent
Moi ,c'est le contraire @Speedy1 ,j'ai tout juste aperçu le Mécréant chez Bzh ,et c'est resté pour moi comme une impolitesse de ma part ....à réparer
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
j essayé juste de faire un peu d humour avec l actualité actuelle , aucune autre allusion pour qq un dont j apprecis les ecrits
dur journée pour moi , ce matin on a entérré un collegue , ami, de 49 ans terrassé par le crabe
dur journée pour moi , ce matin on a entérré un collegue , ami, de 49 ans terrassé par le crabe
speedy1- Agrinaute d'argent
papou a écrit:VashkyriE a écrit:avec autant de monde dans le secteur on pourra se faire 1 repas tous ensemble
- Spoiler:
à coté de Saint Malo
comme l'autre fois
Stéf, prépare la poubelle
pas de souci la poubelle est toujours a porté de main
vive la bretagne!!!!!!
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9