Qui ne fait rien ce soir??
+17
bibi43
baba
guy37
MDH
bingo
rlt
titi51
salicapi
Pickland
poun47
pitafe
le butté
alaindesalpes
ghislain
Bertrand62
Anestel
Bastien le nouilliste
21 participants
Page 1 sur 1
Qui ne fait rien ce soir??
Salut, moi perso, soirée forum, tranquille, pas me coucher très tard... Demain repas de Noel avec ma mère et son compagnon
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
Re: Qui ne fait rien ce soir??
bon on fait quand même un apéro dinatoire, avec huitres foie gras et saumon fumé.
Anestel- Agrinaute hors compétition
D'accord je vois que je ne suis pas le seul
pour moi Noel, c'est le 25 décembre... Perso je n'ai que très peu fait le réveillon... Pareil pour la St-Sylvestre
pour moi Noel, c'est le 25 décembre... Perso je n'ai que très peu fait le réveillon... Pareil pour la St-Sylvestre
perso le reveillon de la saint sylvestre c'est sacré depuis mes 18 ans ,par contre Noel ne m'a jamais attiré ,aucun souvenir ,pas de sapin decoré ,ce n'est que depuis que je suis en couple que je fais un Noel car c'est une tradition de son coté
ghislain- Agrinaute d'or
D'accord, pourquoi depuis tes 18 ans si ce n'est pas indiscret
réveillon peinard ce soir avec ma compagne et ses enfants (son fils est en post-doc à Yale aux US et ne vient pas souvent) et demain midi avec mes enfants et mes ch'tiots zenfants.
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Nous rien de rien, dans le camping car sur un chemin de terre au milieu de nulle part quelque part en Europe
le butté- Agrinaute hors compétition
Plat Igloo de langue de bœuf et magnum double chocolat + café ArdennaisAnestel a écrit:même pas des olives?
le butté- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:Plat Igloo de langue de bœuf et magnum double chocolat + café ArdennaisAnestel a écrit:même pas des olives?
C'est qd même un bon début !
Pour nous pas de réveillon non plus et demain repas à la maison avec les enfants
pitafe- Agrinaute hors compétition
Hier au soir du monde à la maison, ce soir tous les deux ensembles et demain les enfants et petits enfants autour du sapin et de la table .
Bonne soirée à tout le monde et .
Bonne soirée à tout le monde et .
poun47- Agrinaute hors compétition
Ben moi aussi suis bien pénard a déguster du foie gras de cintegabelle ça me console et fait oublié mon mal de dos (j'ai fait un mauvais mouvement avant hier et là un nerf coincé,me souvient pas d'avoir été aussi bas dans ma vie et aucun rebouteur avant mardi en force voir mercredi.
les repas en famille ça fait pas mal de route et eleveur = esclave
Ma famille c'est ici
Ma famille c'est ici
Pickland- Agrinaute hors compétition
tu caches un doliprane dans le foie gras ....
Anestel a écrit:tu caches un doliprane dans le foie gras ....
trop tard suis arrivé au chocolat.
Déjà l'epis fany ?Anestel a écrit:tu caches un doliprane dans le foie gras ....
Y a plus de saison ma pove dame....
salicapi- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:Déjà l'epis fany ?Anestel a écrit:tu caches un doliprane dans le foie gras ....
Y a plus de saison ma pove dame....
eh j'ai déjà vu des galettes des rois à la GMS l'autre jour
tu peux le cacher dans le chocolat aussi
tu peux le cacher dans le chocolat aussi
à l'epoque ,au siecle precedent les jeunes ne sortaient que autour des 18 ans ,une fois le permis dans la poche et en plus ce n'était pas une coutume avant ,memes les comités des fetes n'en organisaient pasBastien le nouilliste a écrit:D'accord, pourquoi depuis tes 18 ans si ce n'est pas indiscret
ghislain- Agrinaute d'or
Pour moi c'est le 31 qui ne signifie rien
titi51- Agrinaute hors compétition
ce soir un petit repas avec les enfants, j'ai déjà eu mon cadeau en essayant de faire téter un veau : un coup de pied qui m'a propulser 2 m plus loin avec un atterrissage en roulé boulé dans la merde avec un genou qui me fait souffrir
pour la vache si son veau n'arrive pas à apprendre à téter ça va être : et
rlt- Agrinaute d'or
rlt a écrit:ce soir un petit repas avec les enfants, j'ai déjà eu mon cadeau en essayant de faire téter un veau : un coup de pied qui m'a propulser 2 m plus loin avec un atterrissage en roulé boulé dans la merde avec un genou qui me fait souffrir
Pauvre bête
titi51- Agrinaute hors compétition
un plateau de fruits de mer chez mes parents et dodo maintenant ca sera plus sérieux demain midi
bingo- Agrinaute hors compétition
Bon retablissementrlt a écrit:ce soir un petit repas avec les enfants, j'ai déjà eu mon cadeau en essayant de faire téter un veau : un coup de pied qui m'a propulser 2 m plus loin avec un atterrissage en roulé boulé dans la merde avec un genou qui me fait souffrir
Perso je viens de choper une agueusie suite de rhume ,ce soir ,je sens que je vais voir des bons plats sans gout demain ,ça m"est déjà arrivé ,c'est frustrant de manger des plats de fête sans aucun gout
ghislain- Agrinaute d'or
Je fais le réveillon de Noël depuis que je suis avec mon épouse avant je m'en fichais, comme Ghislain le 31 c'est sacré depuis mes 17-18 ans
MDH- Agrinaute hors compétition
moi j'ai toujours fait les 2 ! on ne manque jamais une occasion de faire la fête
guy37- Agrinaute hors compétition
Y'en a une le 20 janvierguy37 a écrit:moi j'ai toujours fait les 2 ! on ne manque jamais une occasion de faire la fête
MDH a écrit:Y'en a une le 20 janvierguy37 a écrit:moi j'ai toujours fait les 2 ! on ne manque jamais une occasion de faire la fête
oui mais une 2 jours avant
guy37- Agrinaute hors compétition
bon rétablissement à toi aussighislain a écrit:Bon retablissementrlt a écrit:ce soir un petit repas avec les enfants, j'ai déjà eu mon cadeau en essayant de faire téter un veau : un coup de pied qui m'a propulser 2 m plus loin avec un atterrissage en roulé boulé dans la merde avec un genou qui me fait souffrir
Perso je viens de choper une agueusie suite de rhume ,ce soir ,je sens que je vais voir des bons plats sans gout demain ,ça m"est déjà arrivé ,c'est frustrant de manger des plats de fête sans aucun gout
quelques douleurs supplémentaire se réveillé durant la nuit: cervicales et poignet...
@ titi :
rlt- Agrinaute d'or
moi non plus je n'ai rien fait, juste mis les pieds sous la table
baba- Agrinaute hors compétition
rlt a écrit:ce soir un petit repas avec les enfants, j'ai déjà eu mon cadeau en essayant de faire téter un veau : un coup de pied qui m'a propulser 2 m plus loin avec un atterrissage en roulé boulé dans la merde avec un genou qui me fait souffrir
tiens je croyais être le seul Creusois !!!
Invité- Invité
merci ,rlt a écrit:bon rétablissement à toi aussighislain a écrit:Bon retablissementrlt a écrit:ce soir un petit repas avec les enfants, j'ai déjà eu mon cadeau en essayant de faire téter un veau : un coup de pied qui m'a propulser 2 m plus loin avec un atterrissage en roulé boulé dans la merde avec un genou qui me fait souffrir
quelques douleurs supplémentaire se réveillé durant la nuit: cervicales et poignet...
@ titi :
j'ai retrouvé le gout à 70% pour le noel de midi ,ouf ,j'ai pu apprecier les bonnes saveurs ,merci au sirop Drosetux peut etre ,sirop qui avait stoppé le rhume de ma femme la semaine derniere
Et toi Titi les douleurs se calment elles ce soir
ghislain- Agrinaute d'or
On a fait un bon repas: truite fumée, pintade....
moi aussi je me suis bien régalé toast ,chapon a la châtaigne ,patate a la morille et tarte aux muresBastien le nouilliste a écrit:On a fait un bon repas: truite fumée, pintade....
bibi43- Agrinaute hors compétition
et non , tu n'es pas tout seul , tu es dans quel coin du département ?rosquo a écrit:rlt a écrit:ce soir un petit repas avec les enfants, j'ai déjà eu mon cadeau en essayant de faire téter un veau : un coup de pied qui m'a propulser 2 m plus loin avec un atterrissage en roulé boulé dans la merde avec un genou qui me fait souffrir
tiens je croyais être le seul Creusois !!!
rlt- Agrinaute d'or
le butté a écrit:Nous rien de rien, dans le camping car sur un chemin de terre au milieu de nulle part quelque part en Europe
Nous aussi sur un petit chemin de terre mais après le repas de reveillon chez les beau parents
krokus- Agrinaute d'or
dites donc ça va devenir tendance de se perdre sur les chemins pour le réveillon !
une nouvelle mode chez les campincaristes ?
sont en train de mal tourner ces gens là ! vont finir par voler des poules pour subvenir à leurs besoins ....
une nouvelle mode chez les campincaristes ?
sont en train de mal tourner ces gens là ! vont finir par voler des poules pour subvenir à leurs besoins ....
kermitt- Agrinaute hors compétition
d'habitude les camping-cars dans les petits chemins ne sont pas occupés par des touristes......
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:d'habitude les camping-cars dans les petits chemins ne sont pas occupés par des touristes......
j'ai pas osé l'écrire mais je l'ai pensé très fort aussi .
Des artisans ?baba a écrit:d'habitude les camping-cars dans les petits chemins ne sont pas occupés par des touristes......
voilà............ c'est artiste anal ...
kermitt a écrit:voilà............ c'est artiste anal ...
baba a écrit:ou les métiers de bouche....
mékisonc ... ces deux là
jack77- Agrinaute hors compétition
Je plussoiejack77 a écrit:kermitt a écrit:voilà............ c'est artiste anal ...baba a écrit:ou les métiers de bouche....
mékisonc ... ces deux là
MDH a écrit:Je plussoiejack77 a écrit:kermitt a écrit:voilà............ c'est artiste anal ...baba a écrit:ou les métiers de bouche....
mékisonc ... ces deux là
mitou
pat51- Agrinaute hors compétition