le capitaine a soif
+34
Bertrand62
Le Gaumais
Abeauc
frontalier
gé des lavandes
yaya
benben0000
jack77
fidji
zarouf
jean-pierre-45
sylvain47
baba
Faby
vtr86
gwen
david24
didi 58
Pierre31
achille
Anestel
David speleo
le butté
hexa
polo40
Fly49
GUERART
pitafe
babou
etaisere
le ghis
guy37
pat51
haddock
38 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
le capitaine a soif
Bonsoir, le bistro est encore ouvert ?? alors avec cette chaleur, c'est ma tournée ...
bon, j'avoue .... vous me manquer !!! il y en a quelques un avec qui j'ai déjà trinquer, d'autre rencontrer lors d'un salon, et d'autres que j'ai grand plaisir à lire...
je ne suis pas le plus actif, j'essaye d'apporter quelque chose quand cela se présente ...
sinon, marié ( à une française ) deux garçons, céréalié et éleveur engraisseur de bovin en race BBB... je suis pres de la frontier, au dessus du 08
aller, santé
bon, j'avoue .... vous me manquer !!! il y en a quelques un avec qui j'ai déjà trinquer, d'autre rencontrer lors d'un salon, et d'autres que j'ai grand plaisir à lire...
je ne suis pas le plus actif, j'essaye d'apporter quelque chose quand cela se présente ...
sinon, marié ( à une française ) deux garçons, céréalié et éleveur engraisseur de bovin en race BBB... je suis pres de la frontier, au dessus du 08
aller, santé
haddock- Agrinaute en rodage
Re: le capitaine a soif
Bonjour et bienvenu au 200 éme inscrit
Fly49- Agrinaute hors compétition
Bienvenue capitaine .....a la tienne
le butté- Agrinaute hors compétition
bienvenue mille milliard de mille sabords !
Faby- Agrinaute hors compétition
Tu n'es pas le seul à avoir soif par ce temps
frontalier- Agrinaute hors compétition
serieux, je suis le 200 eme .... bon aller je remet une tournée !!
merci pour votre accueil, au plaisir les amis ...
merci pour votre accueil, au plaisir les amis ...
Salut Capitaine.
Moi aussi, j' ai une Francaise.
Faut bien qu' on se défende un peu.
je suis à la frontière, et quand je vois le nombre de Français qui sont venus en Belgique nous piquer nos bonnes femmes.
Moi aussi, j' ai une Francaise.
Faut bien qu' on se défende un peu.
je suis à la frontière, et quand je vois le nombre de Français qui sont venus en Belgique nous piquer nos bonnes femmes.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
j'aurais bien besoin de captain igloo
pat51- Agrinaute hors compétition
Nuance, c'est quand elles nous le demandent gentiment qu'on se croise avec des belges!! Pis, nous, on pique pas les nanas, on œuvre aux rapprochements inter-européens, d'abordLe Gaumais a écrit:
Bienvenue capitaine Haddock, mille milliards de mille sabords!! Un p'tit wisky??
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:
Bienvenue capitaine Haddock, mille milliards de mille sabords!! Un p'tit wisky??
enfin une discution sérieuse !!!
mais j'ai un faible pour le whiskey ... l'Irlandais et il y a de belle chose peu connue dans les bourbons egalement ....
j'ai découvert le whiskey il y a plus de 10 ans en Irlande, parce que leurs biere est .... imbuvable ...
mais que amDBs9 se rassure, j'ai dans ma cave de bonne chose des cotes et hautes cotes de Beaune ...
"le Michel " un des vignerons que j'ai plaisir à rencontrer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1