telephone crosscal trekker m1 core
+18
pig
Agrimarne
Chris19
Bill 56
guy37
frontalier
kermitt
Chamb
grizzly 62
marmotte
baba
ari21
basto
papou
quoi 29
Anestel
Fly49
8070al
22 participants
Page 1 sur 1
telephone crosscal trekker m1 core
telephone crosscal trekker m1 core quelqu'un connais?
sfr me propose de changer mon tel pour celui là et il me baisse le prix du forfait en même temps
sfr me propose de changer mon tel pour celui là et il me baisse le prix du forfait en même temps
8070al- Agrinaute d'or
Re: telephone crosscal trekker m1 core
De ce que je sais les téléphones renforcés sont rarement des foudres de guerre... Et il sont très encombrants.
Fly49- Agrinaute hors compétition
je veux surtout qu'il soit solide et qu'il téléphone
8070al- Agrinaute d'or
Méfies toi des magouilles de sfr....
Anestel- Agrinaute hors compétition
Son point fort c'est l'autonomie, utilisable même avec les doigts mouillé, résistant aux choc, gps indépendant donc même hors réseau il marche.
Point faible encombrant et lourd à cause de sa grosse batterie, 100 gr de plus q'un téléphone classique
Point faible encombrant et lourd à cause de sa grosse batterie, 100 gr de plus q'un téléphone classique
quoi 29- Agrinaute d'argent
j'ai le crosscall odysée+, c'est vrai qu'il est un peu lourd mais super batterie, il tient 8 à 10j alors que mon ancien B2700 ne tenait qu'au maxi 2j
papou- Agrinaute hors compétition
merci pour vos infos, au niveau réseau il est comment chez moi ça capte mal
8070al- Agrinaute d'or
Pareil que papou, c'est l'odyssey + que j'ai
Niveau réseau c'est kif kif avec des samsung que j'ai autour de moi
Niveau réseau c'est kif kif avec des samsung que j'ai autour de moi
quoi 29- Agrinaute d'argent
J'ai un crosscall trekker m1 , c'est la génération après l'odyssey qui avait tendance a buggé , il faut compté 190€ ht les gros soucis de l'odyssey sont normalement résolu sur ce smartphone !!
basto- Agrinaute hors compétition
sfr me propose un forfait a 39€ tout illimité France et Europe, téléphone ,SMS, internet,
et le tel a 109€
ça vous parait correct?
et le tel a 109€
ça vous parait correct?
8070al- Agrinaute d'or
j'ai le trekker M1-core, pas de soucis
le poids ? oui, plus lourd, mais je ne m'en rends pas compte
ça fait 1 an que je l'ai, c'est vrai que la batterie tient plusieurs jours
le poids ? oui, plus lourd, mais je ne m'en rends pas compte
ça fait 1 an que je l'ai, c'est vrai que la batterie tient plusieurs jours
ari21- Agrinaute hors compétition
Le forfait est cher, tu as pareil pour 20€ par mois chez free, soit 19€ d'économies par mois...8070al a écrit:sfr me propose un forfait a 39€ tout illimité France et Europe, téléphone ,SMS, internet,
et le tel a 109€
ça vous parait correct?
Le téléphone on le trouve désymlocké à 189€
SFR sur 1 an forfait + télephone= (39 x12)+ 109 = 577€
Forfait free + téléphone (amazon, cdiscount) = (20 x12) +189 =429€
Conclus toi même si free capte bien chez toi évidemment.
Après j'ai pas regardé les autres.
j'ai un forfait tel illimité france et europe, sms mms illimité et 1GO de internet pour 20€/mois et le tel, ce sont mais enfants qui me l'ont offert il y a 2 ans pour 169€ sans abonnement
j'ai pété la vitre et le chien m'avait niaqué l'objectif photo, la réparation va me couter 49€ ttc via boulanger
j'ai pété la vitre et le chien m'avait niaqué l'objectif photo, la réparation va me couter 49€ ttc via boulanger
j'ai un crosscall trekker x3 et j'en suis content
par chez moi il capte bien et marche bien en 4g mais c'est plus une question de réseau que tu tél
ensuite tél un peu lourd mais pour moi c'est du solide , c'est ce que je lui demande
un peu perdu au début car j'étais habitué à l'android Samsung mais on s'y fait vite
par chez moi il capte bien et marche bien en 4g mais c'est plus une question de réseau que tu tél
ensuite tél un peu lourd mais pour moi c'est du solide , c'est ce que je lui demande
un peu perdu au début car j'étais habitué à l'android Samsung mais on s'y fait vite
marmotte- Agrinaute hors compétition
j'en ai un depuis un an et demi , pour l'instant RAS , niveau batterie si je vais sur internet il tient une bonne journée forfait 30 go , appel et sms illimité pour 4€99 / mois chez bouygues
grizzly 62- Agrinaute d'or
Je viens de changer mon Galaxy Xcover 3, soit disant incassable, ben j'ai pété l'écran, une chute bien à plat de à peine un mètre de hauteur. Du coup je suis reparti avec un vrai smartphone "normal", mais avec un vrai processeur et de la mémoire... Bon il va peut-être casser aussi, ils finissent tous comme ça...
Chamb- Agrinaute d'or
moi je recycle les phones des gamines :
j'en suis à l'aïphone 6s ...
ça roule , faut juste une bonne protection d'écran sinon c'est sympa comme bébéte et en autonomie si tu vas pas trop sur les vidéos , tu tiens la journée à l'aise .
disons 1 jour et demi pour ma part .
ça roule , faut juste une bonne protection d'écran sinon c'est sympa comme bébéte et en autonomie si tu vas pas trop sur les vidéos , tu tiens la journée à l'aise .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Moi aussi je recyle mais cette fois, j'ai commandé un nouveau Samsung au chinois, il n' y a plus qu'attendre.kermitt a écrit:moi je recycle les phones des gamines :
frontalier- Agrinaute hors compétition
8070al a écrit:sfr me propose un forfait a 39€ tout illimité France et Europe, téléphone ,SMS, internet,
et le tel a 109€
ça vous parait correct?
trop cher !!
tu as un abonnement chez free a 15.99 tout illimités tu achète ton crosscall chez bouygues il te coutera 229ttc sinon tu va chez prixtel pour 10€ , mais tu ais limiter sur internet a 5go , pour moi c'est suffisant , j'éteint internet et voilà !!
papou a écrit:j'ai le crosscall odysée+, c'est vrai qu'il est un peu lourd mais super batterie, il tient 8 à 10j alors que mon ancien B2700 ne tenait qu'au maxi 2j
elle tient longtemps ta batterie c'est vrais quand tu tel c'est jamais plus de 3 / 4 minutes
guy37- Agrinaute hors compétition
Apparement, une solution vraiment solide, c'est un Iphone + coque Survivor, le patron à mon épouse qui est mécano casser du téléphone à gogo, ça fait 3 ans qu'il en a un et RAS. Perso je suis plutôt Samsung, mais l'Iphone a un gros avantage il coute moins chère a réparer !
Bill 56- Agrinaute d'or
Bill 56 a écrit:Apparement, une solution vraiment solide, c'est un Iphone + coque Survivor, le patron à mon épouse qui est mécano casser du téléphone à gogo, ça fait 3 ans qu'il en a un et RAS. Perso je suis plutôt Samsung, mais l'Iphone a un gros avantage il coute moins chère a réparer !
Je suis équipé comme ca et ca va vraiement bien . La seul fois où ca a pas fonctionner c'est un jour où je faisais du feu. Je suis rentrer à la maison et quand j'ai voulu téléphoner,c'est la boîte d'allumettes qui étai à la place du téléphone. J'ai tout de suite compris où était la bête ... Il était juste assez fondu pour que je puisse le synchroniser. A savoir qu'avec la chaleur il s'était mis en sécurité et s'est déverrouiller que le lendemain:okok:
Chris19- Agrinaute d'or
le problème de l'I-phone c'est qu'il faut vendre un rein pour le payer
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:le problème de l'I-phone c'est qu'il faut vendre un rein pour le payer
iPhone 5 125€ reconditionné
Chris19- Agrinaute d'or
Les deux gosses à la maison ont acheté des reconditionné et RAS !
Bill 56- Agrinaute d'or
ça fait chéro l'occas' quand même
baba- Agrinaute hors compétition
Pour info
Je viens de casser la vitre du Samsug A5 il a 45 jours ,devis réparation 125€ , c'est l'assurance CB qui prends en charge , lors de l'achat avec une CB ,il y a 60 jours de garanties .
Mastercard Business card ou visa Premier
Je viens de casser la vitre du Samsug A5 il a 45 jours ,devis réparation 125€ , c'est l'assurance CB qui prends en charge , lors de l'achat avec une CB ,il y a 60 jours de garanties .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
tu n'avais pas mis un verre de protection?
Tout à explosé ,la vitre de protection et l'écran .............une grosse chute dans un escalier ruelle du vieux Bormes .........les photos de bougainvillier
Tout fonctionne mais ce n'est pas chouette .
tu es sûr qu'il n'a pas vu le bonnel de trop près ??Agrimarne a écrit:Tout à explosé ,la vitre de protection et l'écran .............une grosse chute dans un escalier ruelle du vieux Bormes .........les photos de bougainvillier
grizzly 62- Agrinaute d'or
Agrimarne a écrit:Pour info
ça va pas de vieillirAgrimarne a écrit:Tout à explosé ,la vitre de protection et l'écran .............une grosse chute dans un escalier ruelle du vieux Bormes .........les photos de bougainvillier
je crains le pire (pour moi) à partir de 2018
pig- Agrinaute hors compétition
grizzly 62 a écrit:tu es sûr qu'il n'a pas vu le bonnel de trop près ??Agrimarne a écrit:Tout à explosé ,la vitre de protection et l'écran .............une grosse chute dans un escalier ruelle du vieux Bormes .........les photos de bougainvillier
Il a remplacé celui qui est mort sur le Bonnel ...le J3
il y a une bonne 10ène de jours, j'ai remmené à Boulanger mon crosscall pour changement de vitre (cassée en tombant sur le coin d'une marche en pierre) et d'optique de photo (du à sa rencontre avec les cros de Bob). Devis de 49€TTC. SMS hier soir comme quoi mon portable était réparé. Je suis retourné le récupérer en fin d’après midi (en redonnant celui de prêt) et quelle ne fut pas ma surprise, j'en est récupéré un tout neuf
j'ai vu une démo chez orange de ces crosscall
pas mal du tout
pas mal du tout
Invité- Invité
J'ai reçu mon tel crosscall M1, comment on peut transférer mes contacts du nokia 520 vers le crosscal
8070al- Agrinaute d'or
pas compatible un est en windows l'autre en nmachintruc
grabouille- Agrinaute hors compétition
Dans ces cas là, il faut avoir un compte google, mettre ses contacts sur google contacts avec le nokia et les récupérer avec le crosscall par le biais de l'ordi???
+1, plus ou moins la seule solution et si tu perd le téléphone ou la carte SIM, les N° sont toujours chez Google ton amie virtuelAnestel a écrit:Dans ces cas là, il faut avoir un compte google, mettre ses contacts sur google contacts avec le nokia et les récupérer avec le crosscall par le biais de l'ordi???
Pierre31- Agrinaute hors compétition
8070al a écrit:J'ai reçu mon tel crosscall M1, comment on peut transférer mes contacts du nokia 520 vers le crosscal
tu as combien de carte sim ? tu change d'opérateur ? moi j'ai changer d'opérateur donc j'avais 2 cartes sim la vieille et la nouvelle vide , j'ai donc installer la vieille carte dans le tel et j'ai installer la nouvelle carte dans le vieux tel ou j'ai récupérer les contacts qui ne rentré pas dans la vieille , j'ai ensuite installer la nouvelle carte dans le nouveau tel ( j'avais donc 2 sim dans le nouveau ) et j'ai transférer les contacts des 2 cartes sur le tel
Si tout est sur Google ,il suffit de mettre les codes de son compte sur le tel neuf ,et tout se fait sans interventions, connexion internet activée (délais entre 10 minutes et 2 heures )
On retrouve les N° de tel ,et les applis que l'on avait avant .
On retrouve les N° de tel ,et les applis que l'on avait avant .
Mon S7 edge top du top 2 ans et aucun souci ,j'ai le 8 + un avion de chasse, ma fille a iPhone 6s depuis qu'ils ont sorti les nouveau il rame sec en plus il vient de faire les petits
lolo13430- Agrinaute d'or
lolo13430 a écrit:Mon S7 edge top du top 2 ans et aucun souci ,j'ai le 8 + un avion de chasse, ma fille a iPhone 6s depuis qu'ils ont sorti les nouveau il rame sec en plus il vient de faire les petits
Normal :https://www.lsa-conso.fr/apple-epingle-pour-obsolescence-programmee,276357
CS55- Agrinaute d'or
Anestel à la bonne réponse ,mais la première fois ,il faut du temps pour une synchronisation automatique
Solution n°1 : récupérez vos contacts avec votre compte Google
- Commencez par synchroniser vos contacts avec votre compte Google depuis votre Windows Phone ;
- connectez-vous ensuite sur votre adresse GMail sur votre ordinateur ;
- sélectionnez "Contacts" dans la colonne de gauche et vérifiez que vos contacts sont bien sauvegardés ;
- rendez-vous sur votre smartphone Android ;
- dans la partie Compte, renseignez les informations sur votre compte Google et choisissez "Synchroniser Contacts" ;
- vos contacts sont désormais accessibles sur votre nouveau mobile Android.