je me joins à vous !
+30
amDBs9
Seb 77
benben0000
fidji
gwen
jack77
Jardinier du 70
Agrimarne
Pickland
david24
Pierre31
achille
le ghis
guy37
jean-pierre-45
pat51
Abeauc
Faby
Fly49
yaya
grumpy
Anestel
polo40
hexa
zarouf
le butté
didi 58
gé des lavandes
David speleo
dlmarcel
34 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
je me joins à vous !
bonsoir,
je participe déjà à 2 forums agris, comme certains d'entre vous, j'ai d'ailleurs garder un pseudo identique !
Polyculteur sur 2 sites dans le 02, un site entre laon et reims et un site à l'est de guise, 60 km plus au nord. Blé, escourgeon, orge de printemps, colza, betteraves, maïs sont les cultures pratiquées.
Je pratique les traitements à bas-volume avec un spra-coupe, et je ne me sers plus de charrue depuis 4 à 7 ans suivant les parcelles.
Je suis marié et papa de 3 enfants de 11, 10 et 7 ans.
Je regrettais de ne plus lire certains d'entre vous... j'espère également apporter quelques infos utiles de temps à autre ! Merci de votre accueil.
je participe déjà à 2 forums agris, comme certains d'entre vous, j'ai d'ailleurs garder un pseudo identique !
Polyculteur sur 2 sites dans le 02, un site entre laon et reims et un site à l'est de guise, 60 km plus au nord. Blé, escourgeon, orge de printemps, colza, betteraves, maïs sont les cultures pratiquées.
Je pratique les traitements à bas-volume avec un spra-coupe, et je ne me sers plus de charrue depuis 4 à 7 ans suivant les parcelles.
Je suis marié et papa de 3 enfants de 11, 10 et 7 ans.
Je regrettais de ne plus lire certains d'entre vous... j'espère également apporter quelques infos utiles de temps à autre ! Merci de votre accueil.
dlmarcel- Agrinaute d'or
Re: je me joins à vous !
bienvenu ! on n'est pas tres loin si tu viens entre Laon et Reimls
yaya- Agrinaute d'or
Le pseudo me dit rien mais bienvenu
Pickland- Agrinaute hors compétition
Bienvenue ,dlmarcel ,un plaisir de te savoir ici
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:Le pseudo me dit rien mais bienvenu
Marcel tout court en face, bienvenu ici !
Seb 77- Agrinaute d'or
Pilier d'Agricool !Pickland a écrit:Le pseudo me dit rien mais bienvenu
Bienvenue à toi dlmarcel
tiens on pense à moi, c'est sympa ! La petite famille va bien, le grand garçon de 11 ans est guéri et suivi comme il se doit, il a fait une très bonne année scolaire, comme les 2 autres.
dlmarcel- Agrinaute d'or
dlmarcel a écrit:tiens on pense à moi, c'est sympa ! La petite famille va bien, le grand garçon de 11 ans est guéri et suivi comme il se doit, il a fait une très bonne année scolaire, comme les 2 autres.
Eh bien, c'est de bonnes nouvelles.
Au plaisir de se revoir.
Sylvie51- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1