mon petit Cochebille .......
+28
massey8210
le rat
thierry
Pierre89
kermitt
Jardinier du 70
centkght
vivanden
jack77
merenoel
etaisere
marmotte
amDBs9
pig
MDH
baba
grizzly 62
Anestel
cochebille
frontalier
salicapi
Le Gaumais
alaindesalpes
Pickland
papou
Chris19
pti nikos
papa noël
32 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon petit Cochebille .......
j'attend toujours ta lettre ! tu ne m'as pas fait ton dessin comme chaque année ! Alors que veux tu pour noël ?
Le Rat , j'ai bien reçu ton dessin du semoir Horsh , ainsi que Bastien pour ton tracteur Claas avec une boite cvt , Le Gaumais aussi pour ton dessin d'une caisse à outils Massey Ferguson
AmDBs9 , pas la peine de m'envoyer un dessin de voiture tout les jours
et les autres , vous attendez quoi pour m'envoyer une lettre ? vous voulez quoi pour noël ?
Le Rat , j'ai bien reçu ton dessin du semoir Horsh , ainsi que Bastien pour ton tracteur Claas avec une boite cvt , Le Gaumais aussi pour ton dessin d'une caisse à outils Massey Ferguson
et les autres , vous attendez quoi pour m'envoyer une lettre ? vous voulez quoi pour noël ?
papa noël- Agrinaute de bronze
Re: mon petit Cochebille .......
Bon alors si il faut une liste, OK. Je voudrais bien 300 ha de terre près de chez moi, groupé de préférence hein . Une maison à Tahiti ainsi qu'un chalet à Courchevel. Pour en finir avec les biens matériel, une vielle Mustang fastback ou cabriolet, bleu électrique ou ciel ou crème. Tous se qui ne passe pas dans la cheminée peut être déposé devant chez moi .
Voilà ! J'ai bien d'autres idées mais j'ai peur que tu ne puisses pas tout m’amener donc je ne demande que le strict nécessaire
Voilà ! J'ai bien d'autres idées mais j'ai peur que tu ne puisses pas tout m’amener donc je ne demande que le strict nécessaire
pti nikos- Agrinaute hors compétition
père noël, tu m'as emmené une voiture mais si tu pouvais prendre en charge le credit qui va avec ca serai vraiement gentil
Chris19- Agrinaute d'or
concernant mon claas....... il arrivera pour Paques.....
merci malgré tout
merci malgré tout
Invité- Invité
Chris19 a écrit:père noël, tu m'as emmené une voiture mais si tu pouvais prendre en charge le credit qui va avec ca serai vraiement gentil
Il t'as fais un cadeau empoisonné du coup
j'ai aussi commandé un tracteur, j'espère vraiment l'avoir pour noël
papou- Agrinaute hors compétition
pti nikos a écrit:Bon alors si il faut une liste, OK. Je voudrais bien 300 ha de terre près de chez moi, groupé de préférence hein . Une maison à Tahiti ainsi qu'un chalet à Courchevel. Pour en finir avec les biens matériel, une vielle Mustang fastback ou cabriolet, bleu électrique ou ciel ou crème. Tous se qui ne passe pas dans la cheminée peut être déposé devant chez moi .
T'est modeste il a surement du en voir des demande bien + compliqué.
J'anticipe la réponse du vieux malin
aller 300ha à coté de chez moi à Joulupukin Pajakylä et un cheval mustang,une yourte a coté de la ferme à Joulupukin Pajakylä ski au pied pas besoin d'aller t'emmerdé a courche y a ce qui faut en finlande et pas besoin de te ruiné pour la dernière tenue a la mode et pour Tahiti y a ça monté avec du bois d'arbre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pickland- Agrinaute hors compétition
Père Noël, cet après-midi, j'ai croisé une pauvre jeune femme sans doute réfugiée et fuyant la misère des pays de l'Est et qui, vraisemblablement,n'avait pas assez d'argent pour se vêtir chaudement
Comme je suis un bon chrétien et que je suis seul à la maison pour les fêtes de fin d'année,(ma compagne partant chez son fils aux USA) tu peux me l'envoyer afin qu'elle ne prenne pas froid en ce rigoureux début d'hiver .
Je n'ai besoin de rien pour moi-même, je pense simplement à un peu soulager la misère autour de moi!
ps: Euh, si vraiment, il y a un cadeau pour moi, j'aimerai que ce soit ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........en quantité suffisante pendant le séjour de la malheureuse!
Comme je suis un bon chrétien et que je suis seul à la maison pour les fêtes de fin d'année,(ma compagne partant chez son fils aux USA) tu peux me l'envoyer afin qu'elle ne prenne pas froid en ce rigoureux début d'hiver .
- Spoiler:
Je n'ai besoin de rien pour moi-même, je pense simplement à un peu soulager la misère autour de moi!
ps: Euh, si vraiment, il y a un cadeau pour moi, j'aimerai que ce soit ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]........en quantité suffisante pendant le séjour de la malheureuse!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Oui, cher Père Noël adoré ( si je veux obtenir quelque chose de ce vieux schnok, j' ai intérêt à lui lècher un peu le c..), je vais m' appliquer à faire un beau dessin comme j' en faisais à l' école pendant les cours de math.
J ' ai une caisse à outils par tracteur et les outils sont tous éparpillés autour. Ca va faire un grand dessin.
Toutes mes salutations à Mère Noël , on a hâte de la revoir ( faut dire qu' elle est super sexy la mémère )
J ' ai une caisse à outils par tracteur et les outils sont tous éparpillés autour. Ca va faire un grand dessin.
Toutes mes salutations à Mère Noël , on a hâte de la revoir ( faut dire qu' elle est super sexy la mémère )
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Cher père Noël,
Je voudrais simplement péter le feu comme ''avant'' ....
Ce serait un beau cadeau pour Cochebille ....
salicapi- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:Cher père Noël,
Tu n'es pas le seul à le vouloir
frontalier- Agrinaute hors compétition
Chère petit Papa Noël, merci de t'inquiéter pour moi, ma lettre a pris un peu de retard suite à quelques balbutiements de la vie quotidienne...
Pour Noël je ne souhaite rien, oui rien, aucun besoin matériel, le fruit de notre travail quotidien nous a permis cette année, quelques plaisirs d'achats de matériel, certe pas derniers cris (mais pas désuet non plus) mais qui fera/fait le job, pour le reste, avec ma femme nous nous sommes fait un petit plaisir ce printemps... automobilistequement parlant (vieux cochon!), des tracteurs cvt, 2 à la ferme donc suffisamment pour le moment, un semoir, nous le gardons pour le moment.
Donc tu vois, pas de besoin particulier, en fait si un, j'aimerais que pour Noël, et les autres jours, tu fasses garder ce bistrot comme il est, que la sympathique clientèle, légèrement tordue reste la même et que tu permettes aux plus découragés de garder force et morale.
Voilà père Noël, bon courage à toi et à tes rennes, et si un jour de vacance, tu passes par le 54 n'hésite pas, enfin prévient quand même avant...
gros poutoux
Cochebille
Pour Noël je ne souhaite rien, oui rien, aucun besoin matériel, le fruit de notre travail quotidien nous a permis cette année, quelques plaisirs d'achats de matériel, certe pas derniers cris (mais pas désuet non plus) mais qui fera/fait le job, pour le reste, avec ma femme nous nous sommes fait un petit plaisir ce printemps... automobilistequement parlant (vieux cochon!), des tracteurs cvt, 2 à la ferme donc suffisamment pour le moment, un semoir, nous le gardons pour le moment.
Donc tu vois, pas de besoin particulier, en fait si un, j'aimerais que pour Noël, et les autres jours, tu fasses garder ce bistrot comme il est, que la sympathique clientèle, légèrement tordue reste la même et que tu permettes aux plus découragés de garder force et morale.
Voilà père Noël, bon courage à toi et à tes rennes, et si un jour de vacance, tu passes par le 54 n'hésite pas, enfin prévient quand même avant...
gros poutoux
Cochebille
cochebille- Agrinaute hors compétition
@ frontalier...
Tu peux aussi faire un cadeau à Cochebille....
Un petit Deutz 6.30 par exemple...
Ah, ben non, l'est pas venal le bougre....
Un humaniste généreux tout simplement...
Tu peux aussi faire un cadeau à Cochebille....
Un petit Deutz 6.30 par exemple...
Ah, ben non, l'est pas venal le bougre....
Un humaniste généreux tout simplement...
Père noel, je veux bien du chocolat...
Anestel- Agrinaute hors compétition
cher Père Noël, ayant des goûts simples, et pas tellement l'envie de travailler plus, je veux de la neige en quantité et du temps libre pour en profiter le surf au pied. Et pour le taf si tu peux continuer à me sortir quelques mères à génisses voire à taureaux, c'est pas que ça rapporte mais ça motive. Pour les filles laisse tomber on gère nous mêmes.
baba- Agrinaute hors compétition
Père-noël, pas grand chose pour moi non plus, enfin si, comme Cochebille, dans la mesure de tes compétences, que tu gardes le bistrot et ces clients dans l'humeur et la sympathie qui les animent et qui y règne aujourd'hui.
Ah si j'ai une requête pour certains de mes amis:
Pour Salicapi des cours d'ostéopathie (pour le bien du Butté)
Pour Jack une casquette rose du forum
Pour le canari un vrai téléphone parce que les photos que j'ai reçu hier sont très moyennes
Et pour AmDBs9 un troll toute les semaines, il aime bien s'occuper
Voilà père-noël, peut être au plaisir de vous voir chez le Ghis
Ah si j'ai une requête pour certains de mes amis:
Pour Salicapi des cours d'ostéopathie (pour le bien du Butté)
Pour Jack une casquette rose du forum
Pour le canari un vrai téléphone parce que les photos que j'ai reçu hier sont très moyennes
Et pour AmDBs9 un troll toute les semaines, il aime bien s'occuper
Voilà père-noël, peut être au plaisir de vous voir chez le Ghis
MDH- Agrinaute hors compétition
tiens pere noel si tu connais personnellement l'abruti qui tire les ficelles la haut
fait lui part de notre mécontentement sur certains sujets
d'abord la météo un coup trop sec un coup trop mouillé
un coup on crève de chaud deux mois après on grelotte
si il pouvait être un peu + mesuré dans ses excès ça serait pas mal
également au sujet de nos clients et de nos fournisseurs
qui abusent de leur positions dominantes
si il pouvait leur inspirer un peu de décence ne pas penser qu'a remplir leur comptes offshore
et permettre de vivre décemment à l'ensemble de mes concitoyens
les politiques enfin leur dire qu'ils sont la pour défendre le faibles face aux forts et non le contraire
dans l'espoir de quelques bonnes résolutions je te souhaite une bonne ...tournée
fait lui part de notre mécontentement sur certains sujets
d'abord la météo un coup trop sec un coup trop mouillé
un coup on crève de chaud deux mois après on grelotte
si il pouvait être un peu + mesuré dans ses excès ça serait pas mal
également au sujet de nos clients et de nos fournisseurs
qui abusent de leur positions dominantes
si il pouvait leur inspirer un peu de décence ne pas penser qu'a remplir leur comptes offshore
et permettre de vivre décemment à l'ensemble de mes concitoyens
les politiques enfin leur dire qu'ils sont la pour défendre le faibles face aux forts et non le contraire
dans l'espoir de quelques bonnes résolutions je te souhaite une bonne ...tournée
pig- Agrinaute hors compétition
Là pig, c'est croire au père Noël....
Tu dois faire erreur, ce ne sont pas des photos que je t'ai envoyé mais des devis Mac Laren et Aston Martin sur lesquel il y a effectivement une photo. Pour négocier au mieux je souhaite que tu aies tous les éléments en main ...papa noël a écrit:
Pour le délai de livraison tu me tiens au courant sachant que si la voiture est livrée le 24/12/2018, çà ira aussi ...
cher papa noël,
je veux juste
avoir la santé pour toute ma famille encore assez longtemps
avoir suffisamment d'argent pour toute la famille et ne pas en manquer à la fin de l'année
je veux juste
avoir la santé pour toute ma famille encore assez longtemps
avoir suffisamment d'argent pour toute la famille et ne pas en manquer à la fin de l'année
marmotte- Agrinaute hors compétition
petit papa noêl,
moi je voudrais que tu m'achète mon blé 200€ et mon colza 500€..
sa me suffira amplement merci
Ps pour mon ami cochebille, il lui faudrait un fouet ou une épée pour dragon .
pour jack, une panoplie de jackette .
moi je voudrais que tu m'achète mon blé 200€ et mon colza 500€..
sa me suffira amplement merci
Ps pour mon ami cochebille, il lui faudrait un fouet ou une épée pour dragon .
pour jack, une panoplie de jackette .
etaisere- Agrinaute hors compétition
coucou les petits loups, dur dur de rentré de vacance sous les tropics...
"le vieux" commence a trier ces lettres...
il en manque encore quelques unes.....
jack a du rester bloquer dans la brider...
thierry coincé dans ces étangs secs....
et d'autres...
dépêcher vous d'écrire vos lettres....
bonne journée les petits loups
je vais préparer le diner au vieux
"le vieux" commence a trier ces lettres...
il en manque encore quelques unes.....
jack a du rester bloquer dans la brider...
thierry coincé dans ces étangs secs....
et d'autres...
dépêcher vous d'écrire vos lettres....
bonne journée les petits loups
je vais préparer le diner au vieux
merenoel- Agrinaute en rodage
Ah!!! C'était donc ça, le feu de ta jeunessesalicapi a écrit:Cher père Noël,
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Père Noël, fais moi plaisir : je veux juste un gros chat et une cage.
Tu livres ça en Isère et tu colles le canari et le matou dans la cage,ça lui passera l'envie de chanter quelques temps .
Sinon, plus sérieusement, si tu pouvais nous livrer à tous une grande quantité d' élixir "remonte moral " , une potion qui aide à faire passer les moments difficiles, un sérum '"pleine forme " ou "pète le feu" pour nous prémunir de toutes ces saloperies qui trainent .
Tu livres ça en Isère et tu colles le canari et le matou dans la cage,ça lui passera l'envie de chanter quelques temps .
Sinon, plus sérieusement, si tu pouvais nous livrer à tous une grande quantité d' élixir "remonte moral " , une potion qui aide à faire passer les moments difficiles, un sérum '"pleine forme " ou "pète le feu" pour nous prémunir de toutes ces saloperies qui trainent .
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Père Noël, fais moi plaisir : je veux juste un gros chat et une cage.
etaisere- Agrinaute hors compétition
houlala ......salicapi a écrit:Là pig, c'est croire au père Noël....
jusqu’à 7/8ans/10ans sans doute un peu
la suite est parsemée de doutes jusqu'à 15/18/20 ans
depuis c'est une certitude
la probabilité de l’existence d'un créateur (pere noel)doué d'une bonté et d'une mansuétude
à l'égard des humains que nous sommes est proche de zéro
pig- Agrinaute hors compétition
Je me dévoue pour le modèle 500 alors , avec les fournitures bien sur ...
vivanden- Agrinaute hors compétition
cher petit papa noel
ses quelques mots pour te dire que je suis deja comblé , alors un travail pas trop loin me réjouirait
ses quelques mots pour te dire que je suis deja comblé , alors un travail pas trop loin me réjouirait
centkght- Agrinaute hors compétition
Cher Santa Cruz, Pour moi ce sera une grosse bmite
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
vivanden a écrit:
désolé mais machine réservée au marché Belge malheureusement .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Chère mèrenoel, peut être auras tu plus de pouvoir que le " vieux " pour faire du charme auprès de la MSA pour faire annuler le trop perçu par les 250 000 retraités ..... déjà que nos retraites sont plus que maigres !!
Si tu y arrives, je t'en serais éternellement reconnaissant
Si tu y arrives, je t'en serais éternellement reconnaissant
Pierre89- Agrinaute d'or
cher Mère noël, je te remercie de penser à moi,
Pour ces fêtes de fin d'années merci de me garder de ces friandises que tu caches sous tes différents bonnets .
sinon, je te rassures, cette année tu peux venir jusque chez moi avec tes cadeaux sans risquer de te noyer.
Personnellement je voudrais juste que lors de ta tournée, tu livres toute la neige de notre côté, et tu donneras le froid aux russes.
Pour ces fêtes de fin d'années merci de me garder de ces friandises que tu caches sous tes différents bonnets .
sinon, je te rassures, cette année tu peux venir jusque chez moi avec tes cadeaux sans risquer de te noyer.
Personnellement je voudrais juste que lors de ta tournée, tu livres toute la neige de notre côté, et tu donneras le froid aux russes.
thierry- Agrinaute hors compétition
bande de copieurs !! c'est le premier qui a demandé qui sera servi !!kermitt a écrit:vivanden a écrit:
grizzly 62- Agrinaute d'or
grizzly 62 a écrit:bande de copieurs !! c'est le premier qui a demandé qui sera servi !!kermitt a écrit:vivanden a écrit:
Ben tant que tu m’envoies quelques liasses de temps en temps, tu peux garder la becanne
papa noël a écrit:j'attend toujours ta lettre ! tu ne m'as pas fait ton dessin comme chaque année ! Alors que veux tu pour noël ?
Cher papa Noel, je viens de voir que tu as reçu mon dessin , j avoue que depuis le sujet " semoir " je suis un peu confus. Donc je vais p'être refaire un autre dessin
le rat- Agrinaute d'or
je demande peu et beaucoup à la fois.
avoir la santé.
avoir la santé.
massey8210- Agrinaute hors compétition
Beinnn oui , eux ils veulent des carnets de chèqueskermitt a écrit:vivanden a écrit:
le butté- Agrinaute hors compétition
vivanden- Agrinaute hors compétition
On verra ça demain soir ou lundi matin !
papa noël a écrit:j'attend toujours ta lettre ! tu ne m'as pas fait ton dessin comme chaque année ! Alors que veux tu pour noël ?
- Spoiler:
- c'est quoi ca "le vieux"?amDBs9 a écrit:papa noël a écrit:j'attend toujours ta lettre ! tu ne m'as pas fait ton dessin comme chaque année ! Alors que veux tu pour noël ?
va falloir que tu trouve une bonne exuze...
sinon, pour les autres, merci d'éteindre vos cheminées demain dans la nuit, à chaque fois je suis obligé de recoudre la tenue du "vieux" qui est toute trouée
soyez sage
Mère noël, si vraiment tu es la jolie personne de ton avatar, je me propose pour remplacer ce pti vicelard de père noël pour certains devoirs conjugaux, tous cela bénévolement, ça va de soi
Bah tout ça c'est pour cacher la misère ... crois en ma vieille expérience !pti nikos a écrit:Mère noël, si vraiment tu es la jolie personne de ton avatar, je me propose pour remplacer ce pti vicelard de père noël pour certains devoirs conjugaux, tous cela bénévolement, ça va de soi
pas assez expérimentrer, trop jeuneamDBs9 a écrit:Bah tout ça c'est pour cacher la misère ... crois en ma vieille expérience !pti nikos a écrit:Mère noël, si vraiment tu es la jolie personne de ton avatar, je me propose pour remplacer ce pti vicelard de père noël pour certains devoirs conjugaux, tous cela bénévolement, ça va de soi
c'est dans les vieux.......
salicapi a écrit:c'est dans les vieux.......
Page 1 sur 2 • 1, 2