les conneries sont vites arrivées......
+8
centkght
Fly49
pat51
Cerisalo
guy37
salicapi
Anestel
baba
12 participants
Page 1 sur 1
les conneries sont vites arrivées......
hier soir en allant chercher ma fille à l'école j'ai "renversé" une vieille, je mets des guillemets car mon rétro lui a juste poussé le bras mais ça l'a fait tourner et perdre l'équilibre. Heureusement elle a atterri sur les fesses et je l'ai juste aidé à se relever. A aucun moment je ne l'ai vue, je ne comprends toujours pas, heureusement j'étais au ralenti.
baba- Agrinaute hors compétition
Re: les conneries sont vites arrivées......
tu as du avoir des sueurs froides... !!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
C'était la vieille invisible
Plus sérieusement, peut-être elle était un peu cachée par la séparation de ton pare brise et de ta fenêtre passager, je suppose qu'elle était du côté droit de ton carrosse???
Plus sérieusement, peut-être elle était un peu cachée par la séparation de ton pare brise et de ta fenêtre passager, je suppose qu'elle était du côté droit de ton carrosse???
dans l'angle mort ? tu as de drôles de manières d'aborder les dames, et de
leur faire touner la tête... et le reste. c'est renversant !
manière de dédramatiser...
leur faire touner la tête... et le reste. c'est renversant !
manière de dédramatiser...
salicapi- Agrinaute hors compétition
sa peut arriver au plus malin !
l'autre jour il y en a une qui c'est retrouvé sous le tram a Tours ! je trouve que certain piéton profite un peu du fait qu'il se croit prioritaire ! faut quand même regarder a droite et a gauche de temps en temps
l'autre jour il y en a une qui c'est retrouvé sous le tram a Tours ! je trouve que certain piéton profite un peu du fait qu'il se croit prioritaire ! faut quand même regarder a droite et a gauche de temps en temps
Dernière édition par guy37 le Mar 30 Juin - 14:32, édité 1 fois
guy37- Agrinaute hors compétition
Il me semble que le piéton est toujours prioritaire. Même s'il traverse alors que le feu est vert.guy37 a écrit:sa peut arriver au plus malin !
l'autre jour il y en a une qui c'est retrouvé sous le tram a tour ! je trouve que certain piéton profite un peu du fait qu'il se croit prioritaire ! faut quand même regarder a droite et a gauche de temps en temps
C'est dommage que tu l'aies loupé ; elle aurait échappé à la canicule
Cerisalo- Agrinaute d'or
Anestel a écrit:Il me semble que le piéton est toujours prioritaire. Même s'il traverse alors que le feu est vert.guy37 a écrit:sa peut arriver au plus malin !
c'est bien sa le problème !
guy37- Agrinaute hors compétition
Cerisalo a écrit: C'est dommage que tu l'aies loupé ; elle aurait échappé à la canicule
Si tu ne l'as pas vue, elle était sans doute en train de te doubler, trop vite la mémé et paf dans l'rétro !
Invité- Invité
Cerisalo a écrit: C'est dommage que tu l'aies loupé ; elle aurait échappé à la canicule
un moyen détourné de faire baisser les chiffres
pat51- Agrinaute hors compétition
Donc si je comprend bien hier soir t'as pécho et ce matin elle a mal au Q
Fly49- Agrinaute hors compétition
Tkt pas ca arrive presque à tout le monde!!!!
Ma soeur à renverser un SDF... on quittait une place de parking en reculant ca a fait paf ...
on sort en panique pour voir les dégâts... le monsieur nous dis (litron a la main) : c'est rien mesdemoiselles !!!!
On s'excuse et en discutant les policiers municipaux passent et engueulé le pauvre gars parce qu'il nous parle...
Moins drôle, j'ai laisser passer un gars en fauteuil roulant sur un passage piéton... et j'étais en descente et lâcher le frein (je sais pas ce sur j'ai foutu) et Paf j'ai bousculer le fauteuil...
il m'a fais signe que j'étais folle...
Ma soeur à renverser un SDF... on quittait une place de parking en reculant ca a fait paf ...
on sort en panique pour voir les dégâts... le monsieur nous dis (litron a la main) : c'est rien mesdemoiselles !!!!
On s'excuse et en discutant les policiers municipaux passent et engueulé le pauvre gars parce qu'il nous parle...
Moins drôle, j'ai laisser passer un gars en fauteuil roulant sur un passage piéton... et j'étais en descente et lâcher le frein (je sais pas ce sur j'ai foutu) et Paf j'ai bousculer le fauteuil...
il m'a fais signe que j'étais folle...
Invité- Invité
on regarde la route , baba , pas les jeunes et jolies filles a la sortie de l'école et en plus avec ta fille !
y a vraiment plus de jeunesse , ma pauvre dame ...
y a vraiment plus de jeunesse , ma pauvre dame ...
centkght- Agrinaute hors compétition
voila mémé l'as eu dans le baba! ca fout la trouille des choses comme ca !!
gé des lavandes- Agrinaute d'or
tant qu'il n'y a pas de blesser, on peut en rire malgré que ce ne soit pas drole
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Il me semble que le piéton est toujours prioritaire. Même s'il traverse alors que le feu est vert.guy37 a écrit:sa peut arriver au plus malin !
l'autre jour il y en a une qui c'est retrouvé sous le tram a tour ! je trouve que certain piéton profite un peu du fait qu'il se croit prioritaire ! faut quand même regarder a droite et a gauche de temps en temps
il doit y avoir d'autres nuances, mais un pieton est prioritaire lorsq'uil est engagé sur la chaussée...
loi un peu stupide a mon avis, ça corresponds surement aux grandes villes ou lieu passager. mais a la campagne ou petite ville, ça fait arreter une voiture le temps que le gars traverse, plutot que ce soit le gars qui attende 10 secondes que la voiture passe...
Invité- Invité
je tournais à gauche d'une rue vers une place, je pense qu'elle a été cachée par le montant du pare-brise.
tu étais encore au téléphone?
etaisere- Agrinaute hors compétition
même pas, mais plein centre-ville à l'heure de la sortie des écoles ça roule et marche dans tout les sens
J ai le même problème avec le montant du duster qui est assez large ... failli cartonner dans 2 rond point avec des bagnoles arrivant de la gauche.baba38 a écrit:je tournais à gauche d'une rue vers une place, je pense qu'elle a été cachée par le montant du pare-brise.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Même problème avec la mini.
Cerisalo- Agrinaute d'or
les voitures sont de plus en plus solides et donc les montant de plus en plus gros ce qui provoque dans angles morts
Fly49- Agrinaute hors compétition