NH89
+27
agri89
antoine 89
guy37
MDH
le butté
ari21
Chris19
lagaff3
amDBs9
Pierre89
Jéjé33
david24
salicapi
jack77
Anestel
Pierre31
chantou
bruno
papou
grabouille
pitafe
pti nikos
BE68
pat51
zarouf
Agrimarne
nh89
31 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
NH89
Bonjour à tous?
Bonjour à tous,
Jeune agri de 41 ans, dans le département de l'Yonne. Exploitation céréalière ; blè, orge H , colza , pois chiche , lin, luzerne, tournesol, orge de printemps....
J'ai décidé de passer un peu de temps sur le forum pour améliorer les réglages de mon axial. Je pense que vous serez plusieurs a me donner des tuyaux.
A bientôt
Bonjour à tous,
Jeune agri de 41 ans, dans le département de l'Yonne. Exploitation céréalière ; blè, orge H , colza , pois chiche , lin, luzerne, tournesol, orge de printemps....
J'ai décidé de passer un peu de temps sur le forum pour améliorer les réglages de mon axial. Je pense que vous serez plusieurs a me donner des tuyaux.
A bientôt
nh89- Agrinaute en rodage
Re: NH89
Bienvenue , j'ai passé un bon moment au tel avec toi ,et ici on est nombreux avec un but partager notre experience .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Entre Tonnerre et Montbard dans la vallée de l'Armancon . est toi?
Bienvenue
De beaux coins chez toi, d'un point de vue touristique...
Tu es passé de la NH89 à l'axiale ?
salicapi- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:Bienvenue
Non mieux. D'une Laverda 524 à la 7120
Bienvenue ... si çà se trouve on se connait : j'ai une plate forme d'essais BTH-OH au dessus d'Argenteuil / Armançon ... sur la route de Moulins en Tonnerrois.
amDBs9 a écrit:Bienvenue ... si çà se trouve on se connait : j'ai une plate forme d'essais BTH-OH au dessus d'Argenteuil / Armançon ... sur la route de Moulins en Tonnerrois.
oui possible !!!
bienvenu Voisinnh89 a écrit:Entre Tonnerre et Montbard dans la vallée de l'Armancon . est toi?
je suis entre Montbard et avallon
ari21- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1