*jfk*
+29
Pickland
bic86
jack77
achille
david24
centkght
thierry
westvar
kermitt
varadero
le ghis
forbo17
Jardinier du 70
lagaff3
amDBs9
salicapi
pierrot22
vivanden
gwen
pat51
poun47
Pierre31
guy37
pti nikos
grumpy
chantou
Anestel
grabouille
jfk
33 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
*jfk*
Rappel du premier message :
bonjour, je me suis inscrits ici pour découvrir le monde agricole.
Je jardine depuis quelques temps et je souhaite en découvrir d'avantage ici.
Je suis dans le Tregor, sûrement un des plus beau coin du monde.
A bientôt
jfk
bonjour, je me suis inscrits ici pour découvrir le monde agricole.
Je jardine depuis quelques temps et je souhaite en découvrir d'avantage ici.
Je suis dans le Tregor, sûrement un des plus beau coin du monde.
A bientôt
jfk
jfk- Agrinaute d'argent
Re: *jfk*
fuite d'eau sur le C15; ça pardonne pas
t'as pas vu son message dans le post bricolage??
t'as pas vu son message dans le post bricolage??
Invité- Invité
Merdum .... je suis démasqué !!!forbo17 a écrit:amDBs9 a écrit:Boulot pour vous tous ... Moi suis en retraite : j'ai 2-3 trucs à repiquer au jardin, un mouton à tondre, couper un peu de bois pour le poele de ma petite cabane au fond des bois ... + changer le joint de culasse de mon C15 ...Bastien a écrit:amDBs9 a écrit:Tu noteras qu'ici, on aime bien blaguer ...
et c'est dimanche; demain boulot
Qu'est ce que tu as fait avec le C15 pour peter le joint de culasse?
Normalement, seul les Turbo D sont fragiles du joint de culasse...
Mais il n'y a pas de C15D turbo... normalement...
Pickland a écrit:
Et ça ne te gène pas de consommer tant d'énergie d'origine nucléaire (a moins que tu pédale pour fournir du jus)juste pour taper la discute avec des gars qui se foute de ta gueule.
J'étais fan du Marquis de Sade et j'aime bien le sot à l'élastique, être celui qui saute pour voir et qui sait qui va tomber mais qui revient parcequ'il a oublié qu'il avait un élastique au pieds, demain j'enlève l'élastique et je retourne le forum en kamikaze.
jfk- Agrinaute d'argent
amDBs9 a écrit:T'enlève l'élastique avant de retourner le forum ... t'es sûr ?
ben oui comme ça on me reverra plus héhé, nan mais je vais pas insister je vois bien que ma place n'est pas sur ce forum effectivement, dans la vraie vie on passerait surement un bon moment. en tout cas bon vent à vous. Et c'est vrai qu'au delà de bouffer de l'energie, ça use la tête l'ordi, ça faisait un baille. Jpréfère mon taf avec les oiseaux, la mer, et les plantes naturellement.
Cela dit j'avais organisé un stage de 3 jours quand j'étais administrateur d'un forum avec des membres, on s'était tous rejoint à côté de Tours dans un gîte, là je suis d'accord ça a un vrai intérêt les forums.
Dernière édition par jfk le Dim 26 Nov - 22:03, édité 1 fois
jfk- Agrinaute d'argent
Tu en écris plus que tu n'en fais...
Il y a un quart d'heure que tu nous as dit aller te coucher....
salicapi- Agrinaute hors compétition
Et hier soir, il nous saluait en nous souhaitant bonne chance ....
A la limite, je ne sais plus pourquoi il est là et pourquoi nous lui répondons ....
A la limite, je ne sais plus pourquoi il est là et pourquoi nous lui répondons ....
c'est addictif, c'est pour ça que j'ai arrêté, parceque là à ce rythme je fais dépasser le sage du forum en messagesalicapi a écrit:Tu en écris plus que tu n'en fais...
jfk- Agrinaute d'argent
amDBs9 a écrit:Et hier soir, il nous saluait en nous souhaitant bonne chance ....
en Bretagne, le temps change souvent mais il pleut que sur les cons
jfk- Agrinaute d'argent
Je te croyais dans le sud ouest ?jfk a écrit:amDBs9 a écrit:Et hier soir, il nous saluait en nous souhaitant bonne chance ....
saches aussi que lorsqu'on est gros on peut maigrir; quand on est con..........jfk a écrit:amDBs9 a écrit:Et hier soir, il nous saluait en nous souhaitant bonne chance ....
Invité- Invité
Si tu le dépasses, c'est toi le sage
@ amd, Non non, Il est à l'Ouest
@ amd, Non non, Il est à l'Ouest
salicapi- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Yen a qu'on essayé ... mais qu'ont pas réussi ...
Respect, mais apparemment mon affaire ne tiendra pas les 2 ans, donc je serai vite au chômage et je pourrais passer plus de temps sur les forums. En tout cas, à ceux qui m'ont envoyé des torpilles irrespectueuses, la bave du crapaud n'atteint pas le doux plumage du noir mouton.
jfk- Agrinaute d'argent
jfk a écrit:amDBs9 a écrit:Yen a qu'on essayé ... mais qu'ont pas réussi ...
Respect, mais apparemment mon affaire ne tiendra pas les 2 ans, donc je serai vite au chômage et je pourrais passer plus de temps sur les forums. En tout cas, à ceux qui m'ont envoyé des torpilles irrespectueuses, la bave du crapaud n'atteint pas le doux plumage du noir mouton.
ressorts une tourtel!! tu t'égares
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Ah te voilà Merlin l'enchanteur maintenant ?
Tu devrais aller faire un gros dodo ...
toujours avoir plusieurs cordes à son arc, l'éclectisme, a diversité...
jfk- Agrinaute d'argent
Bin je sais pas pour vous mais je trouve ça très chiant et surtout stérile. Le jfk va sévir 3 jours comme ceux qui ont déjà essayé et puis il va se barrer, le topic sera enterré, tout ça pour faire du buzz qui ne sert à rien. Pour moi un forum se doit d'être constructif. Ici c'est la merde.
Anestel- Agrinaute hors compétition
jfk a écrit:amDBs9 a écrit:Yen a qu'on essayé ... mais qu'ont pas réussi ...
Qui t'as envoyé des torpilles irrespectueuses ?
En MP ?
Sinon, je n'ai rien vue, ou bien tu es vraiment delicat par rapport aux torpilles irrespectueuses que nous envoient les médias, chaque semaine, par vague entiere même. A force, on s'endurci.
forbo17- Agrinaute hors compétition
jfk a écrit:Pickland a écrit:
Et ça ne te gène pas de consommer tant d'énergie d'origine nucléaire (a moins que tu pédale pour fournir du jus)juste pour taper la discute avec des gars qui se foute de ta gueule.
J'étais fan du Marquis de Sade et j'aime bien le sot à l'élastique, être celui qui saute pour voir et qui sait qui va tomber mais qui revient parcequ'il a oublié qu'il avait un élastique au pieds, demain j'enlève l'élastique et je retourne le forum en kamikaze.
A ce geste j'en ai l'habitude ça devient de plus en plus fréquent quand je suis les routes en tracteur,quand je suis avec le défender c'est un autre qui je croit est en opposition.
Pickland- Agrinaute hors compétition
forbo17 a écrit:jfk a écrit:amDBs9 a écrit:Yen a qu'on essayé ... mais qu'ont pas réussi ...
Qui t'as envoyé des torpilles irrespectueuses ?
En MP ?
Sinon, je n'ai rien vue, ou bien tu es vraiment delicat par rapport aux torpilles irrespectueuses que nous envoient les médias, chaque semaine, par vague entiere même. A force, on s'endurci.
tu as sans doute raison, je doit être délicat, en tout cas susceptible ça je l'accorde, en plus d'arrogant, ça fait beaucoup et têtu aussi, mais on est bien dans les présentations, donc le masque tombe.
c'est possible que dans trois jours je sois passé à autre chose, en même temps mise à part pierrot22, j'ai eu beaucoup d'hostilité, en même temps je me suis lancé sur le sujet qu'il ne fallait pas et donné mon avis, je n'ai pas donné de leçons si tu relis bien, juste des propositions... le retour a été plus que cinglant.
une question, parceque je suis contre le glyphosate aujourd'hui (que j'utilisais avant), je n'ai pas ma place sur ce forum?
jfk- Agrinaute d'argent
Anestel a écrit:Bin je sais pas pour vous mais je trouve ça très chiant et surtout stérile. Le jfk va sévir 3 jours comme ceux qui ont déjà essayé et puis il va se barrer, le topic sera enterré, tout ça pour faire du buzz qui ne sert à rien. Pour moi un forum se doit d'être constructif. Ici c'est la merde.
+1
game over .
kermitt- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:jfk a écrit:Pickland a écrit:
A ce geste j'en ai l'habitude ça devient de plus en plus fréquent quand je suis les routes en tracteur,quand je suis avec le défender c'est un autre qui je croit est en opposition.
j'aime bien blagué faut pas le prendre pour soi au final on fait tous ce qu'on peut pour vivre dignement, j'espère simplement en rêveur que demain, l'agriculture trouvera des moyens pour gérer la terre sans produits chimiques (c'est un souhait pas un jugement)
jfk- Agrinaute d'argent
kermitt a écrit:Anestel a écrit:Bin je sais pas pour vous mais je trouve ça très chiant et surtout stérile. Le jfk va sévir 3 jours comme ceux qui ont déjà essayé et puis il va se barrer, le topic sera enterré, tout ça pour faire du buzz qui ne sert à rien. Pour moi un forum se doit d'être constructif. Ici c'est la merde.
+1
game over .
salut kermitt, pour toi je n'ai pas ma place sur ce forum
jfk- Agrinaute d'argent
+2kermitt a écrit:Anestel a écrit:Bin je sais pas pour vous mais je trouve ça très chiant et surtout stérile. Le jfk va sévir 3 jours comme ceux qui ont déjà essayé et puis il va se barrer, le topic sera enterré, tout ça pour faire du buzz qui ne sert à rien. Pour moi un forum se doit d'être constructif. Ici c'est la merde.
+1
game over .
fin de la partie.....
grabouille- Agrinaute hors compétition
tu serais pas un pote à fildroit des fois ? il me semble reconnaitre le style de foutage de gueule pas franc du collier
pat51- Agrinaute hors compétition
JFK,
On attend toujours des sources crédibles, des chiffrages, des essais statistiquement significatifs sur toutes les balivernes que tu nous avances.
Saches qu'on se fait défoncé quotidiennement dans les médias par des gens comme toi, sans aucun argument scientifique prouvé.
Saches que pour l'instant, nous n'avons pas encore ouvert les hostilités a ton encontre.
Une fois de plus tu fait preuve de naïveté et d'insouciance.
En attendant, ce sont les gens de ce forum qui nourrissent notre Nation. Avec une sécurité alimentaire et une traçabilité inédite. Et ça, c'est vérifiable tous les jours.
Ne l'oublies pas.
Et à l'avenir, évite de trop provoquer, sans fournir aucun document , car tu pourrais découvrir à quoi ressemble un slave de torpilles, bien ajustées...
On attend toujours des sources crédibles, des chiffrages, des essais statistiquement significatifs sur toutes les balivernes que tu nous avances.
Saches qu'on se fait défoncé quotidiennement dans les médias par des gens comme toi, sans aucun argument scientifique prouvé.
Saches que pour l'instant, nous n'avons pas encore ouvert les hostilités a ton encontre.
Une fois de plus tu fait preuve de naïveté et d'insouciance.
En attendant, ce sont les gens de ce forum qui nourrissent notre Nation. Avec une sécurité alimentaire et une traçabilité inédite. Et ça, c'est vérifiable tous les jours.
Ne l'oublies pas.
Et à l'avenir, évite de trop provoquer, sans fournir aucun document , car tu pourrais découvrir à quoi ressemble un slave de torpilles, bien ajustées...
Dernière édition par forbo17 le Dim 26 Nov - 23:29, édité 1 fois
- Spoiler:
j'aime bien blagué faut pas le prendre pour soi au final on fait tous ce qu'on peut pour vivre dignement, j'espère simplement en rêveur que demain, l'agriculture trouvera des moyens pour gérer la terre sans produits chimiques (c'est un souhait pas un jugement)
On ne peut pas blagué avec n'importe qui sur n'importe quoi,si aujourd'hui tu peu blagué avec les produits phyto-pharmaceutique peut ètre qu'un jour tu changera d'avis et je te le souhaite le plus tard possible.
Pickland- Agrinaute hors compétition
en tout cas , faire 3 pages pour une présentation , c'est très rare !!
achille- Agrinaute hors compétition
je suis quelqu'un de convaincu, en même temps dès que je poste une réponse, ça fuse et comme je suis poli, j'essaye de répondre au maximum de questions.
heureux d'être pris pour un troll, il faut une première à tout héhé, il y a quelques presentations qui font plus de 3 pages...
le fait d'avoir un avis divergent, c'est être un troll?
heureux d'être pris pour un troll, il faut une première à tout héhé, il y a quelques presentations qui font plus de 3 pages...
jfk- Agrinaute d'argent
jfk a écrit:je suis quelqu'un de convaincu, en même temps dès que je poste une réponse, ça fuse et comme je suis poli, j'essaye de répondre au maximum de questions.
Puisque tu es quelqu'un de convaincu, je te propose, si tu l'acceptes, d'aller découvrir un autre forum de nos confrères agriculteurs, analogue à celui-ci, mais qui rassemble des vikings un peu plus authentiques que nous.
C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourra peut etre y trouver plus de soutiens, qui sait ?
forbo17 a écrit:jfk a écrit:je suis quelqu'un de convaincu, en même temps dès que je poste une réponse, ça fuse et comme je suis poli, j'essaye de répondre au maximum de questions.
Puisque tu es quelqu'un de convaincu, je te propose, si tu l'acceptes, d'aller découvrir un autre forum de nos confrères agriculteurs, analogue à celui-ci, mais qui rassemble des vikings un peu plus authentiques que nous.
C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourra peut etre y trouver plus de soutiens, qui sait ?
merci pour l'invit', mais j'aime bien ici, on se sent à l'aise
jfk- Agrinaute d'argent
Profite en encore quelques minutes car je crains que dès tout à l'heure tu ne finisses marginalisé.
Un peu beaucoup saoulant les gars comme toi ... et finalement inutiles ...
amDBs9 a écrit:Profite en car je crains que dès tout à l'heure tu ne finisses marginalisé.
on parlait de respect?
jfk- Agrinaute d'argent
JFK,
Oui tu sembles à l'aise, puisque après nous avoir annoncé que tu devais te coucher tôt, a minuit tu es encore ici.
Preuve que nos torpilles ne sont qu'en velours, finalement...
En attendant, puisque tu te prétends convaincu, nous attendons toujours tes documents scientifiques qui crédibiliseront tes propos...
Ici, nous accordons de l'importance à la rigueur scientifique.
En face, ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourra faire sensation plus longtemps sans documents
Oui tu sembles à l'aise, puisque après nous avoir annoncé que tu devais te coucher tôt, a minuit tu es encore ici.
Preuve que nos torpilles ne sont qu'en velours, finalement...
En attendant, puisque tu te prétends convaincu, nous attendons toujours tes documents scientifiques qui crédibiliseront tes propos...
Ici, nous accordons de l'importance à la rigueur scientifique.
En face, ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourra faire sensation plus longtemps sans documents
jfk a écrit:amDBs9 a écrit:Profite en car je crains que dès tout à l'heure tu ne finisses marginalisé.
on parlait de respect?
Ben moi je te respecte car a force d’être saoulé j'ai pris une bonne cuite pour pas un rond !!!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:jfk a écrit:amDBs9 a écrit:Profite en car je crains que dès tout à l'heure tu ne finisses marginalisé.
on parlait de respect?
Ben moi je te respecte car a force d’être saoulé j'ai pris une bonne cuite pour pas un rond !!!!
en fait il y a plusieurs trolls ici
jfk- Agrinaute d'argent
Dit moi Jfk, est ce que tu manges de la viande????
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Je te donne mon avis ... je ne vois pas où est le manque de respect ... Eh, arrête d'être susceptible, c'est pas bon sur un forum.jfk a écrit:amDBs9 a écrit:Profite en car je crains que dès tout à l'heure tu ne finisses marginalisé.
on parlait de respect?
Quand forbo et d'autres vont te tomber vraiment dessus, je crains pour tes oreilles ...
Les moutons, çà mange de l'herbe ... puis ensuite c'est tondu !Bertrand62 a écrit:Dit moi Jfk, est ce que tu manges de la viande????
amDBs9 a écrit:Les moutons, çà mange de l'herbe ... puis ensuite c'est tondu !Bertrand62 a écrit:Dit moi Jfk, est ce que tu manges de la viande????
Oui, et ensuite, le mouton est mangé aussi. C'est justement ce que je veux savoir, à quel endroit de la chaine se situe notre ami Jfk????
Dernière édition par Bertrand62 le Lun 27 Nov - 0:32, édité 1 fois
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 3 sur 4