3e fonction
5 participants
Page 1 sur 1
3e fonction
j ai acheté un godet de vendange .
je monte le godet sur le pic balle de la fourche et brancher le flexible à la 3e fonction . le godet est un simple effet . je pourrais faire monter le godet mais pas redescendre. il y a une solution ou pas .
je monte le godet sur le pic balle de la fourche et brancher le flexible à la 3e fonction . le godet est un simple effet . je pourrais faire monter le godet mais pas redescendre. il y a une solution ou pas .
MA 31- Agrinaute hors compétition
Re: 3e fonction
changer le verrin??
c'est quoi un godet de vendange? tu veux pas nous mettre une photo?
c'est quoi un godet de vendange? tu veux pas nous mettre une photo?
Invité- Invité
pourquoi tu pourrais pas le faire redescendre , tu y arrives bien avec une benne , tous les tracteur ont pas des doubles effet avec une fonction retour libre .
T'es bien rentré où tu as refais du tourisme comme pour venir ?
T'es bien rentré où tu as refais du tourisme comme pour venir ?
alan.fr- Agrinaute de bronze
retour impec . j ai pris les grandes routes. la commande de la 3e fonction est électrique. le prix d un vérin double effet 320e tube 80mm tige 50mm longueur 80.
MA 31- Agrinaute hors compétition
ah vous avec vos outils modernes ... tu tires 4 m de flexible et tu branche à l'arriére du tracteur
tu supprimes la fonction qui te sert pas au vérin et tu mets un reniflard !!!!!! ( çà revient à un vérin simple effet à piston )
Papy 26- Agrinaute d'or
non papy tu n'as pas compris c'est le verin qui est simple effet , et si MA31 mets un reniflard sur le flexible qui sert à rien, il n'aura pas de probléme de rouille sur la fourche
Il peut aussi mettre un boule d'azote qui va faire la fonction retour à vide comme un double effet, ce qui permet de laisser l'ancien système
Remplacer le simple effet par un double ,et une boule d'azote ,pas de flexibles en plus, j'ai ce montage sur mon repliage d'outil AV du semoir, et sur le semoir pour la fermeture des roues de pulvé ,une sphère Citroën 60 bars
Remplacer le simple effet par un double ,et une boule d'azote ,pas de flexibles en plus, j'ai ce montage sur mon repliage d'outil AV du semoir, et sur le semoir pour la fermeture des roues de pulvé ,une sphère Citroën 60 bars
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
une photo dés le début, je t'aurais moins raconter des conneries !!!!
Papy 26- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1