Traceur Gps
+3
falcor
le butté
lolo13430
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1
Traceur Gps
Michel peut tu me donner l'adresse ou tu les commandes là je suis chaud bouillant pour coincer un c'est pour mettre dans mes postes de clôture et éventuellement comment ça fonctionne
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: Traceur Gps
bonjour,suite a de nombreux vol,je souhaiterais des infos sur le meilleur traceur gps et son utilisation.
pour inserer sur de l outillage eventuellement mais surtout en ce moment dans des balles de foin,dernier vol samedi dernier au champs d une bonne soixantaine de balle en camelle qui attendaient le transporteur!!les assurances veulent plus marcher,
je voudrais un ou plusieurs petit boitier que je puisse dissimuler pour etre prevenu et pouvoir localiser mes affaires.
une idée du tarif ?
pour inserer sur de l outillage eventuellement mais surtout en ce moment dans des balles de foin,dernier vol samedi dernier au champs d une bonne soixantaine de balle en camelle qui attendaient le transporteur!!les assurances veulent plus marcher,
je voudrais un ou plusieurs petit boitier que je puisse dissimuler pour etre prevenu et pouvoir localiser mes affaires.
une idée du tarif ?
falcor- Agrinaute de bronze
Sans carte SIM et sans limite de distance !..je rajoute uniquement France
Le GPS Tracker d'Invoxia n'a besoin ni de carte SIM ni d'abonnement mobile. Il utilise les réseaux basse consommation qui lui permettent d’être plus autonome et efficace que les autres trackers. Par ailleurs, le GPS Tracker d’Invoxia est vendu sans coût supplémentaire : un abonnement de 3 ans aux réseaux basse consommation est inclus dans le prix. Au-delà de 3 ans, l'accès au service coûte seulement € 9.99 par an, soit € 0.83 par mois (souscription depuis l'application).
Le GPS Tracker d'Invoxia n'a besoin ni de carte SIM ni d'abonnement mobile. Il utilise les réseaux basse consommation qui lui permettent d’être plus autonome et efficace que les autres trackers. Par ailleurs, le GPS Tracker d’Invoxia est vendu sans coût supplémentaire : un abonnement de 3 ans aux réseaux basse consommation est inclus dans le prix. Au-delà de 3 ans, l'accès au service coûte seulement € 9.99 par an, soit € 0.83 par mois (souscription depuis l'application).
Dernière édition par Agrimarne le Dim 7 Oct 2018 - 12:30, édité 1 fois
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Merci pour toutes les explicationsAgrimarne a écrit:Sans carte SIM et sans limite de distance !
Pierre31- Agrinaute hors compétition
La limite France c'est dommage ,mais hors de France récupérer un truc .......... pas simple
Fly49- Agrinaute hors compétition
Pour moi en autonomie c'est un des moins mauvais
ça consomme + quand il bouge, en restant au même endroit je dirais 3 semaines en déplacement 10/15 J . Précision à moins de 10 m
Pourquoi vous parlez autonomie ?Agrimarne a écrit:Pour moi en autonomie c'est un des moins mauvais
Pourquoi ne pas le brancher sur la batterie
Pour le mettre sur un objet sans batteries .............une benne , une botte de foin , un caisson , une épouse ..
Ok , mais pour un tracteur ou autres on peut le brancher a la batterieAgrimarne a écrit:Pour le mettre sur un objet sans batteries .............une benne , une botte de foin , un caisson , une épouse ..
J'ai acheté le même que toi fly :tk905
Je n'ai pas la doc en français.
Trouvé pas mal de fonctions sur le net, mais je n'ai pas compris a quoi sert la fonction "loosing"
Une idée?
Trouvé pas mal de fonctions sur le net, mais je n'ai pas compris a quoi sert la fonction "loosing"
Une idée?
vox51- Agrinaute d'or
Pierre31 a écrit:Ok , mais pour un tracteur ou autres on peut le brancher a la batterieAgrimarne a écrit:Pour le mettre sur un objet sans batteries .............une benne , une botte de foin , un caisson , une épouse ..
oui
vox51 a écrit:J'ai acheté le même que toi fly :tk905
Une idée?
La doc en Fr on la trouve sur le matos origine Amazon donc on doit la trouver sur le net
bon deja merci pour les renseignements!je vais m y pencher de tres pres!!
le top un systeme qui me previent quand l outil ou le foin bouge!!apres il n y auirait qu a suivre les points gps et recuperer son bien!
fly ton traceur tu peux l interrogé por savoir ou il est?
le top un systeme qui me previent quand l outil ou le foin bouge!!apres il n y auirait qu a suivre les points gps et recuperer son bien!
fly ton traceur tu peux l interrogé por savoir ou il est?
falcor- Agrinaute de bronze
Un tracker à toutes ces fonctions de 10...à .........100€ et si il y a une alarme ,on a le point GPS ,ou il est possible de suivre l’évolution ,savoir ou est l'outil ...ect
Dernière édition par Agrimarne le Dim 7 Oct 2018 - 15:40, édité 1 fois
Deux possibilités pour suivre:
L'application qui permet de voir le déplacement à l'écran sur une google map (un point toutes les 30 secondes)
Interroger le tracker par tel ou sms et il renvoi un message avec les coordonnées ( les coordonnées gps + lien google map, + autonomie restante + vitesse..)
L'application qui permet de voir le déplacement à l'écran sur une google map (un point toutes les 30 secondes)
Interroger le tracker par tel ou sms et il renvoi un message avec les coordonnées ( les coordonnées gps + lien google map, + autonomie restante + vitesse..)
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 1