J'arrive
+33
Agrimarne
gwen
zarouf
Abeauc
Pierre31
Le Gaumais
Pickland
pig
Le Mecreant
didi 58
Fly49
etaisere
achille
jack77
tof
papou
guy37
polo40
le ghis
Barju
centkght
grabouille
massey8210
baba
lagaff3
pat51
alaindesalpes
david24
titi51
hexa
David speleo
Anestel
Bill 56
37 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
J'arrive
Bonjour à tous,
Je me suis enfin inscrit, car je trouvais dommage de n'avoir plus de nouvelles de beaucoup d'entre-vous, je viens en paix ici pour apprendre et partagez le peu que je sais avec les autres sans animosités ni polémiques inutiles. Vous continuerez à me voir en face également, car j'y apprécie également beaucoup de monde, et je ne renie pas ce que j'y ai appris et encore moins les gens avec qui j'ai partagé des choses pendant plus de 5 ans !
Pour ma présentation a ceux qui ne me connaissent pas : Agriculteur enfin presque ( juste dans ma tête ), chez les paysans Bretons ( ils m'ont accepter malgré mes origines d'Auvergnants du sud), en production grandes cultures + légumes industrie en conventionnel et un en Bio. Je récolte en Doryphores et ça me va bien, passionné de nouvelle technologie, marié avec 2 gosses !
Voilà, voilà, des questions ?
Je me suis enfin inscrit, car je trouvais dommage de n'avoir plus de nouvelles de beaucoup d'entre-vous, je viens en paix ici pour apprendre et partagez le peu que je sais avec les autres sans animosités ni polémiques inutiles. Vous continuerez à me voir en face également, car j'y apprécie également beaucoup de monde, et je ne renie pas ce que j'y ai appris et encore moins les gens avec qui j'ai partagé des choses pendant plus de 5 ans !
Pour ma présentation a ceux qui ne me connaissent pas : Agriculteur enfin presque ( juste dans ma tête ), chez les paysans Bretons ( ils m'ont accepter malgré mes origines d'Auvergnants du sud), en production grandes cultures + légumes industrie en conventionnel et un en Bio. Je récolte en Doryphores et ça me va bien, passionné de nouvelle technologie, marié avec 2 gosses !
Voilà, voilà, des questions ?
Bill 56- Agrinaute d'or
Re: J'arrive
Bienvenue ici, BillBill 56 a écrit:Bonjour à tous,
............ je viens en paix ici pour apprendre et partagez le peu que je sais avec les autres sans animosités ni polémiques inutiles.
Pareil, pour la plupart d'entre nous .
Vous continuerez à me voir en face également,
Ca, certains d'entre nous ne le peuvent plus car nos comptes ont été "désactivés, ce qui fait qu'on est encore inscrits mais que l'on ne peut plus poster ni répondre aux copains
car j'y apprécie également beaucoup de monde,
moi aussi
et je ne renie pas ce que j'y ai appris et encore moins les gens avec qui j'ai partagé des choses pendant plus de 5 ans ! Idem pour beaucoup d'entre nous, ici !
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Bienvenue Bill !
Bonne analyse , tu as tout compris !
Bonne analyse , tu as tout compris !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
content de te voir ici
on est tous pareil, on est pas là pour foutre le bordel, c'est juste une minorité en fACE qui n'a rien compris et surtout qui ne veut PAS comprendre alors qu'il y a de la place pour tout le monde et que l'on a encore la chance d’être libre dans ce pays
content de te voir ici
on est tous pareil, on est pas là pour foutre le bordel, c'est juste une minorité en fACE qui n'a rien compris et surtout qui ne veut PAS comprendre alors qu'il y a de la place pour tout le monde et que l'on a encore la chance d’être libre dans ce pays
papou- Agrinaute hors compétition
salut bill content de te voir ici aussi. t'est dispo ses jours ci pour ce dont on a parlé? l'autre jours tu était en plein préparatif (le jour de la fete des ecoles au chateau !
Le Mecreant- Agrinaute de bronze
Bonjour et bienvenue sur Agrin@utes
Faut savoir, que moi et d'autres ont simplement le compte bloqué par le chef d'en Face, ...
Faut savoir, que moi et d'autres ont simplement le compte bloqué par le chef d'en Face, ...
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1