Bestiau qui fait un bruit de grenouille
5 participants
Page 1 sur 1
Bestiau qui fait un bruit de grenouille
Impossible de le voir, ça fait du bruit sur un arbre, 1 mn après c'est sur un autre arbre à 30 m de là, j'en conclus que c'est un oiseau, ça se cache ou c'est petit... Et pourtant ça fait un bruit de grenouille.... J'ai trouvé un site ou un mec a le même bestiau que moi et a fait un enregistrement, c'est le même bruit. Et personne ne trouve ce que c'est..
Y a t'il des calés en chant d'oiseau parmi vous?
Voilà la vidéo, c'est pas moi qui l'ai faite mais c'est le bon bruit...
Y a t'il des calés en chant d'oiseau parmi vous?
Voilà la vidéo, c'est pas moi qui l'ai faite mais c'est le bon bruit...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Bestiau qui fait un bruit de grenouille
ce serait pas une grisouille ?
pat51- Agrinaute hors compétition
non ça se déplace trop vite et j'ai pas souvent vu des crapauds monter en haut des arbresthierry a écrit:crapaud!
Je crois que tu confonds avec les gibouilles mais non c'est pas ça...pat51 a écrit:ce serait pas une grisouille ?
Anestel a écrit:Je crois que tu confonds avec les gibouilles mais non c'est pas ça...pat51 a écrit:ce serait pas une grisouille ?
c'est pourtant bon une soupe aux grisouilles !
Ça ressemble beaucoup à mon bruit, ce que je ne m'explique pas c'est que je l'entends, je situe l'arbre où le bestiau est, et dès que je m'approche, ça s'arrête, et je l'entends dans un autre arbre bien plus loin même pas 15 secondes après.... Si il y en avait 2 qui se répondaient je comprendrais mais là c'est pas le cas....
j'en ai aussi, beaucoup en ce moment.
je pense que quand l'une se tait, l'autre prend le relais.
elles sont bien vertes! mais pas faciles à trouver.
je pense que quand l'une se tait, l'autre prend le relais.
elles sont bien vertes! mais pas faciles à trouver.
thierry- Agrinaute hors compétition
Ce qui est bizarre aussi c'est qu'il y a des marais en bas, et le concert de grenouilles, c'est quand il commence à faire chaud au printemps, en septembre on ne les entend plus, en tous cas pas les centaines qui sont dans le marais...
Sinon des grenouilles j'en vois régulièrement dans le potager, Diwann aime bien courir après. Mais c'est plutôt des grenouilles marron clair. Il y a quelques grenouilles vertes mais elles sont rares. Et les crapauds, il y en a pas mal, des gros, mais je ne les entends jamais....
Sinon des grenouilles j'en vois régulièrement dans le potager, Diwann aime bien courir après. Mais c'est plutôt des grenouilles marron clair. Il y a quelques grenouilles vertes mais elles sont rares. Et les crapauds, il y en a pas mal, des gros, mais je ne les entends jamais....
Ah non les miens ne jouent pas de pipeau comme ça...
J'ai des crapauds silencieux et sans odeur, quand le chien met le nez sur un crapaud, le crapaud ne bouge pas, il est pas con comme la grenouille qui elle, se carapate vite et attire son attention, et le chien avec les crapauds c'est comme si il avait mis le nez sur ...rien... il doit croire que c'est un caillou... ?
T'as pas mis des trucs interdits dans tes clopes ?Anestel a écrit:Ça ressemble beaucoup à mon bruit, ce que je ne m'explique pas c'est que je l'entends, je situe l'arbre où le bestiau est, et dès que je m'approche, ça s'arrête, et je l'entends dans un autre arbre bien plus loin même pas 15 secondes après.... Si il y en avait 2 qui se répondaient je comprendrais mais là c'est pas le cas....
tof- Agrinaute hors compétition
mesdames, pour avoir la raie nette, faites confiance a Mr propre
Invité- Invité
Tiens, y en a un qui m'a fait une farce, le temps que j'aille faire les courses, je laisse le portail ouvert, en rentrant j'ai pas pu le fermer il dormait sur le trou de la tige qui va dans le sol....
Ça c'est un petit, il y en a des plus gros ici. Mais c'est des grosses faignasses, pour les faire bouger d'endroit il faut les porter sinon ils sont têtus ils ne bougent pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça c'est un petit, il y en a des plus gros ici. Mais c'est des grosses faignasses, pour les faire bouger d'endroit il faut les porter sinon ils sont têtus ils ne bougent pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la massette va chauffer !
Bé non pourquoi? Je l'ai mis quelques mètres plus loin, j'aime bien les crapauds moi.
t'as pas essayé de l'embrasser ?
Pas besoin de prince charmant ...
Page 1 sur 1