Avec l'adresse IP !
+2
Anestel
guy37
6 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BRÈVES DE COMPTOIR :: Bonjour, bonsoir, anniversaires et autres fêtes
Page 1 sur 1
Avec l'adresse IP !
J'ai reçu un message curieux avec l'adresse IP : 40.92.64.25 peux savoir d'ou il provient
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Avec l'adresse IP !
les messages bizarre, je me preocupe plus, indesirable point, j'ouvre meme pas souvent
Invité- Invité
+1Bastien a écrit:où connait on son adresse ip
grabouille- Agrinaute hors compétition
Sur la messagerie orange par exemple quand tu reçois un mail, si tu cliques sur "voir l'en tête complet", là tu as des adresses IP de l'expéditeur ou par où c'est passé.Bastien a écrit:où connait on son adresse ip
Anestel- Agrinaute hors compétition
Une adresse IP ,on fait ce que l'on souhaite si on est truand ...et c'est facile
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Oui l'IP n'est pas du tout un moyen de localiser une personne mais plutôt de la tracer. Par exemple l'IP de mon tél me localise à Paris, et l'IP de mon ordi (avec la box ) me situe au dessus de Rennes.
En fait quand l'IP te situe à Paris, c'est que ton fournisseur te fait passer par une IP à Paris.
On peut choisir de masquer son IP pour ne pas être reconnu, il y a des programmes qui te donnent des IP dans des pays étrangers.
En fait l'IP n'est juste qu'une petite indication, pas toujours bonne, à notre niveau.Pour des informaticiens, ça a surement beaucoup plus d'utilité.
En fait quand l'IP te situe à Paris, c'est que ton fournisseur te fait passer par une IP à Paris.
On peut choisir de masquer son IP pour ne pas être reconnu, il y a des programmes qui te donnent des IP dans des pays étrangers.
En fait l'IP n'est juste qu'une petite indication, pas toujours bonne, à notre niveau.Pour des informaticiens, ça a surement beaucoup plus d'utilité.
Anestel- Agrinaute hors compétition