Me revoilà!
+5
gé des lavandes
MDH
BE68
Le Gaumais
Bastien le nouilliste
9 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Me revoilà!
Bonsoir, j'espère que personne ne s'est inquiété de ne plus me voir. Je collectionne des tracteurs 1/1..................
au plaisir de vous lire
@+++
au plaisir de vous lire
@+++
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
Re: Me revoilà!
Par coup de cœur ou pour coup de gueule ?
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
ah ben quand même, tu nous manquais petit, bien content que tu reviennes, si c'est pas indiscret tu étais où?
ronchon38- Agrinaute d'or
ronchon38 a écrit:ah ben quand même, tu nous manquais petit, bien content que tu reviennes, si c'est pas indiscret tu étais où?
au c.l derriere l'eglise
Invité- Invité
Je suis occupé en ce moment, je collectionne les tracteurs.
Merci pour vos messages !
Merci pour vos messages !
bon, j'ai pas eu le temps d'écrire plutôt, mais je pense que c'est toi bastien qui charriait avec ton frère l'autre jour, et qui a bien bu le blanc à la fin
très bon chauffeur, et sachant ce guider au rétro en remplissant ca remorque en ensilant
très bon chauffeur, et sachant ce guider au rétro en remplissant ca remorque en ensilant
etaisere- Agrinaute hors compétition
Salut, j'espère que tout le monde va bien !
je suis en train de passer le code - permis. Je suis en train de chercher un emploi. Je vends une partie de ma collection de tracteurs pour en racheter qu'un seul !
@+ sur le forum !
je suis en train de passer le code - permis. Je suis en train de chercher un emploi. Je vends une partie de ma collection de tracteurs pour en racheter qu'un seul !
@+ sur le forum !
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1