Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)
+23
quoi 29
grizzly 62
françois 1
Jéjé33
lolo13430
pig
pat51
sylvain47
jean-pierre-45
tof
guy37
vivanden
Pickland
Barju
hexa
gwen
Agrimarne
grabouille
kermitt
achille
d4506
pti nikos
Anestel
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)
Rappel du premier message :
15è jour de panne ici, heureusement que j'ai free pour internet, du coup j'ai pu regarder sur internet, SFR a LE PLUS MAUVAIS service technique quand on est en panne, il se fout de ses clients, c'est un opérateur DE MERDE!!! Et pour piquer des sous par contre, il sait faire, les factures ne sont jamais en panne....
Si vous y êtes je vous incite à vous barrer de chez eux vite fait avant la panne qui vous mettra dans la merde et dont ils n'auront strictement rien à foutre...
Bon j'espère que plein de gens vont lire ça et même SFR de merde, ils ne sont même pas foutus d'aller trouver la panne qui ne vient pas de chez moi. C'est des incapables. Et pourtant ils ont un sacré personnel sur face de bouc, twitter et le tchat technique, jamais les mêmes, j'ai du en avoir une bonne cinquantaine, ils payent des gens à ne rien foutre, à moins que ce soit un robot qui change de nom à chaque fois
Et sur le 1023, on dirait qu'on atterrit au Magreb, toujours une personne avec un accent à couper au couteau à croire qu'ils le font exprès pour qu'on comprenne que dalle à ce qu'ils disent, c'est vraiment des ENFOIRES, et si j'avais possibilité de leur envoyer ma massette dans la gueule, j'hésiterai pas!!!!!
ça c'est pour SFR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
15è jour de panne ici, heureusement que j'ai free pour internet, du coup j'ai pu regarder sur internet, SFR a LE PLUS MAUVAIS service technique quand on est en panne, il se fout de ses clients, c'est un opérateur DE MERDE!!! Et pour piquer des sous par contre, il sait faire, les factures ne sont jamais en panne....
Si vous y êtes je vous incite à vous barrer de chez eux vite fait avant la panne qui vous mettra dans la merde et dont ils n'auront strictement rien à foutre...
Bon j'espère que plein de gens vont lire ça et même SFR de merde, ils ne sont même pas foutus d'aller trouver la panne qui ne vient pas de chez moi. C'est des incapables. Et pourtant ils ont un sacré personnel sur face de bouc, twitter et le tchat technique, jamais les mêmes, j'ai du en avoir une bonne cinquantaine, ils payent des gens à ne rien foutre, à moins que ce soit un robot qui change de nom à chaque fois
Et sur le 1023, on dirait qu'on atterrit au Magreb, toujours une personne avec un accent à couper au couteau à croire qu'ils le font exprès pour qu'on comprenne que dalle à ce qu'ils disent, c'est vraiment des ENFOIRES, et si j'avais possibilité de leur envoyer ma massette dans la gueule, j'hésiterai pas!!!!!
ça c'est pour SFR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Anestel le Sam 12 Aoû 2017 - 19:02, édité 1 fois
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Fuyez SFR (ou bien, autre titre, faut pas gonfler anestel...)
Agrimarne a écrit:Excuse ma petite remarque ,mais je pense que tu as un métier pas facile ,prévoir l'imprévisible .......la météo
Le but est aussi de savoir l’accepter (et de se remettre aussi en question, sur ses propres erreurs).
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
toujours pas d'ouvrir les mail de la boite sfr sur l'ordi
avec le smartphone ça marche
avec le smartphone ça marche
pig- Agrinaute hors compétition
Moi je suis chez sosh , c'est pareil qu'orange techniquement, mais le soucis c'est de les contacter, avec leur moteur de recherche du service clients on retombe en boucle sur le forum des utilisateurs, à une époque il y avait un tchat pour discuter avec un conseiller, mais je ne le retrouve pas, quelqu'un connait le problème ?
françois 1- Agrinaute d'or
Je viens d'essayer, et … non ça ne marche pas, on retombe encore sur la foire aux questions et le forum, je pense que c'est fait exprès de ne pas pouvoir trouver le tchat facilement pour limiter le personnel.
Bon, à force de chercher j'ai trouvé un autre tuto, faudrait faire comme pour résilier l'abonnement, le tchat doit apparaître , j'essaye demain le dimanche c'est fermé.
Bon, à force de chercher j'ai trouvé un autre tuto, faudrait faire comme pour résilier l'abonnement, le tchat doit apparaître , j'essaye demain le dimanche c'est fermé.
Des fois ça dépend du navigateur, je sais que quand je cherche le tchat sur orange avec mozilla ça marche pas, avec chrome je trouve le tchat
Merci des infos, là je suis sur safari, je vais voir avec un autre.
Ils ne s'améliorent pas chez SFR
Ouest-France : Rennes. SFR présente ses condoléances à un abonné décédé et lui réclame une lettre de résiliation.
Ouest-France : Rennes. SFR présente ses condoléances à un abonné décédé et lui réclame une lettre de résiliation.
quoi 29- Agrinaute d'argent
au final SFR bien ou pas bien ?
Anestel par d'énervement inutile
Anestel par d'énervement inutile
Pierre31- Agrinaute hors compétition
SFR pour le fixe et la box techniquement quand ça marche c'est très bien.
A la moindre panne c'est la cata.
Si c'est une panne de box ça se résoud vite.
Si c'est une panne de fil de téléphone alors là c'est la vraie merde.
Niveau sous, c'est une bande de truands malhonnêtes.
Niveau SAV c'est des moins que rien.
Sinon, pour le mobile je ne sais pas.
A la moindre panne c'est la cata.
Si c'est une panne de box ça se résoud vite.
Si c'est une panne de fil de téléphone alors là c'est la vraie merde.
Niveau sous, c'est une bande de truands malhonnêtes.
Niveau SAV c'est des moins que rien.
Sinon, pour le mobile je ne sais pas.
ça c'est de l'enquête de satisfaction
jack77- Agrinaute hors compétition
nan, c'est du vécu
+1 Jack, sans question tu a les réponses de l’enquête que tu a vaguement demandé
C'est pour le fixe. Les fils ça vient pas d'eux, mais Orange ( France Télécoms ) est le concurrent d'SFR, donc ils trainent pour réparer les clients. Suffit de pas avoir de panne de fil. A ce jour la famille à FREE pour les mobiles, impossible de téléphoner convenablement, ça coupe a 99 %. Donc on va passer SFR en mobile pour toute la famille et pour avoir un tarif avantageux on va peut être prendre le fixe SFR !!
C'est pour le fixe. Les fils ça vient pas d'eux, mais Orange ( France Télécoms ) est le concurrent d'SFR, donc ils trainent pour réparer les clients. Suffit de pas avoir de panne de fil. A ce jour la famille à FREE pour les mobiles, impossible de téléphoner convenablement, ça coupe a 99 %. Donc on va passer SFR en mobile pour toute la famille et pour avoir un tarif avantageux on va peut être prendre le fixe SFR !!
déjà tu peux regarder sur cette carte voir quel réseau te couvre le mieux pour les mobiles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici il y a 1 mois j'ai pris free 2€ / mois, et là comme free sur mon petit tél c'est de la merde , ici ça capte mal, je suis retournée chez bouygues ou ils m'ont proposé 0€ par mois pendant 1 an et ensuite 7€/ mois (avec très peu de data) mais je m'en fous j'ai un autre forfait bouygues 20Go à 1.99 par mois pour 1 an et dans 1 an je changerai.
Ici j'ai la 4G direct avec bouygues je ne l'ai jamais eu avec free.
Tiens il y a une offre bouygues à 7€/ mois pour 1 an là
Moi je te conseille orange pour la box si tu as des vieux fils. Ils font régulièrement des promos, là depuis Aout je paye 23 €/ mois pour la box et le fixe, en aout prochain ce sera 33€. Mais au moins quand ça merdouille dans les fils ils viennent réparer.
Ici il y a 1 mois j'ai pris free 2€ / mois, et là comme free sur mon petit tél c'est de la merde , ici ça capte mal, je suis retournée chez bouygues ou ils m'ont proposé 0€ par mois pendant 1 an et ensuite 7€/ mois (avec très peu de data) mais je m'en fous j'ai un autre forfait bouygues 20Go à 1.99 par mois pour 1 an et dans 1 an je changerai.
Ici j'ai la 4G direct avec bouygues je ne l'ai jamais eu avec free.
Tiens il y a une offre bouygues à 7€/ mois pour 1 an là
Moi je te conseille orange pour la box si tu as des vieux fils. Ils font régulièrement des promos, là depuis Aout je paye 23 €/ mois pour la box et le fixe, en aout prochain ce sera 33€. Mais au moins quand ça merdouille dans les fils ils viennent réparer.
Et bien chez moi ils sont a enterrer les fils de fibre optique ça rigole pas,commencé dans l'aprême et déjà 1.5km pour le soir avec un travail fini propre et a pêne visible a part que l'accotement et fossé sont bien mieux qu'avant.
et en plus il faut se glissé entre la 20 000 v et la conduite de flotte.
et en plus il faut se glissé entre la 20 000 v et la conduite de flotte.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Ici ils mettent la fibre à Muzillac mais en campagne on peut se brosser on ne l'aura qu'à la st glin glin
En tous cas Pierre, méfies toi de SFR, au début j'ai eu des factures à 31€, puis 33€ , et puis n'importe quoi; 36€, 31, 42, 46, ils te mettent des options payantes sans que tu les aies demandées, tu comprends rien aux factures, ils en profitent pour te piquer un max de pognon si tu fais pas gaffe. Et quand tu te barres ils continuent à te prélever ces cons, faut faire opposition... Faut surtout trouver un truc sans engagement. Quitte à le payer un peu plus cher.
Anestel a écrit:Ici ils mettent la fibre à Muzillac mais en campagne on peut se brosser on ne l'aura qu'à la st glin glin
donc pour la toussaint
pat51- Agrinaute hors compétition
ouais sfr, pas touche...
Invité- Invité
Voici les taux de satisfaction des différents opérateurs selon UFC Que choisir: Article "échos du net"
Pour nos abonnements portables nous avons quitté SFR ou effectivement il y a des modifications de contrat à la hausse de façon unilatérale. Un de nos enfants souhaitait s'abonner à la fibre SFR dans une ville desservie par cet opérateur après 2 rendez vous annulés et 2 mois d'attente retour chez l'opérateur historique.
Pour nos abonnements portables nous avons quitté SFR ou effectivement il y a des modifications de contrat à la hausse de façon unilatérale. Un de nos enfants souhaitait s'abonner à la fibre SFR dans une ville desservie par cet opérateur après 2 rendez vous annulés et 2 mois d'attente retour chez l'opérateur historique.
22bretagne- Agrinaute d'argent
Free 2€, Sosh Vous êtes fameux :)
Le forfait Free 2€ à l'étranger est une arnaque car cela ne fonctionne pas tout au moins avec les pays frontaliers ...
Sosh c'est le low cost Orange ....Pas cher mais perfs rabotées :)
Pour les factures SFR mon fournisseur....Il faut savoir qu'en droit un contrat doit avoir l'accord des parties, c'est le cas général......En téléphonie et adsl, il est admis qu'un opérateur puisse modifier un contrat à sa seule initiative mais le client a un délai pour refuser. Le problème vient du délai, avant c'était 6 mois et SFR a réduit à 15 jours. Je ne me suis pas penché sur la légalité.
Le forfait Free 2€ à l'étranger est une arnaque car cela ne fonctionne pas tout au moins avec les pays frontaliers ...
Sosh c'est le low cost Orange ....Pas cher mais perfs rabotées :)
Pour les factures SFR mon fournisseur....Il faut savoir qu'en droit un contrat doit avoir l'accord des parties, c'est le cas général......En téléphonie et adsl, il est admis qu'un opérateur puisse modifier un contrat à sa seule initiative mais le client a un délai pour refuser. Le problème vient du délai, avant c'était 6 mois et SFR a réduit à 15 jours. Je ne me suis pas penché sur la légalité.
Bicarbonate- Agrinaute d'argent
Bicarbonate a écrit:Free 2€, Sosh Vous êtes fameux :)
Heu je dirait qu'il y a bien pire que free.
exemple:
je vais sur Andorre donc hors CEE le forfait orange même avec la version étranger activé il faut raké sinon c'est surtaxé donc je rajoute une douzaine d'euro à mon forfait.
le collègue qui a free 2€ n'a pas de version étranger et doit avancé 10€.
nous avons tourné à l'économie et pas tous utilisé .
Pour ma part c'était un forfait donc ce qui n'est pas utilisé a été perdu pour free c'était une avance de crédit et ce qui n'a pas été utilisé a servie à payer le forfait les mois suivant.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Heu je dirait qu'il y a bien pire que free.
exemple:
je vais sur Andorre donc hors CEE le forfait orange même avec la version étranger activé il faut raké sinon c'est surtaxé donc je rajoute une douzaine d'euro à mon forfait.
le collègue qui a free 2€ n'a pas de version étranger et doit avancé 10€.
nous avons tourné à l'économie et pas tous utilisé .
Pour ma part c'était un forfait donc ce qui n'est pas utilisé a été perdu pour free c'était une avance de crédit et ce qui n'a pas été utilisé a servie à payer le forfait les mois suivant.[/quote]
La surtaxe à l'étranger est générale mais on peut prévoir en alimentant le compte pour éviter un désagrément. Des frontaliers ont vécu la même expérience que moi, nouveau client Free à l'époque.
Autre problème avec Free, leur carte n'est pas compatible avec des matériels connectés et pas sur que l'on puisse faire du téthering.
Avec SFR ainsi que les MVNO qui utilisent le reseau SFR, pas de problème dans la CE à priori.
C'est configurer le smartphone en modem et ensuite créer une liaison wifi protégée ou non entre l'ordinateur et le smartphone.
Ah!!! Bin si free ça fait du tethéring alors, j'en ai fait cet été quand ma box sfr a été en longue, très longue panne... C'est mon tél qui faisait office de box (point d'accès mobile).
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3