21 juillet
+9
kermitt
minel pascal
sylvain47
pti nikos
pitafe
guy37
Anestel
pat51
krokus
13 participants
Page 1 sur 1
Re: 21 juillet
Bonne fête à nos amis belges qui tombe le même jour que l'annif de ma moitiée
pitafe- Agrinaute hors compétition
Pour fêter ça, ou pas, j'ai bu une petite Grimbergen ce soir
pti nikos- Agrinaute hors compétition
pti nikos a écrit:Pour fêter ça, ou pas, j'ai bu une petite Grimbergen ce soir
me too; une grim rubis
Invité- Invité
Bastien a écrit:pti nikos a écrit:Pour fêter ça, ou pas, j'ai bu une petite Grimbergen ce soir
me too; une grim rubis
Une grim rouge alors , rubis, c'est pour les Leffe
une Leffe exact
j'ai aussi de la grim mais en blonde
put1 j'en rbois une j'ai pas les idées claires
j'ai aussi de la grim mais en blonde
put1 j'en rbois une j'ai pas les idées claires
Invité- Invité
minel pascal a écrit:quelque un a une histoire a raconter
C'est un couple de belges qui n'arrive pas à avoir d'enfant. La femme à une toison vraiment abondante, et le médecin conclut :
- Je pense que l'excès de poils pubiens n'est pas étranger à votre problème. Je vais vous raser Et il joint le geste à la parole. Les derniers poils pubiens partis, une jolie chatte toute imberbe apparaît, et le mari s'exclame : De Dieu ! T'avais aussi un trou là !
Invité- Invité
minel pascal a écrit:quelque un a une histoire a raconter
C'est un belge qui conduit un camion et qui arrive devant un pont.
Son camion est trop haut de 1/2 cm pour passer sous le pont.
Un français arrive à ce moment là et lui dit : tu n'as qu'a dégonfler un peu les pneus et ça passe !
Et le belge lui répond : oui mais c'est pas en bas que ça ne passe pas, c'est en haut !
une blonde belge défonce son pare-choc avant ,la voilà affolée . que vais-je faire ?
un gars arrive et lui dit de souffler très fort dans le pot d’échappement , ça va regonfler le pare-choc .
la blonde souffle de toutes ses forces dans le pot et à ce moment une autre blonde arrive et se met à rire ....
t'y arrivera jamais ma fille lui dit elle : les fenêtres de la voiture sont ouvertes ...
un gars arrive et lui dit de souffler très fort dans le pot d’échappement , ça va regonfler le pare-choc .
la blonde souffle de toutes ses forces dans le pot et à ce moment une autre blonde arrive et se met à rire ....
t'y arrivera jamais ma fille lui dit elle : les fenêtres de la voiture sont ouvertes ...
kermitt- Agrinaute hors compétition
J' me suis dis hier que j' allais attendre pour remercier . Le risque de dérapage en blague belge bien peu valorisante était bien présent.
Eh bien, ça ne rate pas.
Le pire est que ceux qui sont en train de boire de la bière belge à notre santé vont nous vanner quand l' effet de l' alcool se fera sentir.
Eh bien, ça ne rate pas.
Le pire est que ceux qui sont en train de boire de la bière belge à notre santé vont nous vanner quand l' effet de l' alcool se fera sentir.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
t'énerves pas,c'est des blagues sur les flamands
pat51- Agrinaute hors compétition
Etre belge, c ' est pas facile tous les jours alors je vous saurais gré de ne pas vous moquer.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Etre belge, c ' est pas facile tous les jours alors je vous saurais gré de ne pas vous moquer.
Invité- Invité
Bonne fêtes Amis BelgeLe Gaumais a écrit:Etre belge, c ' est pas facile tous les jours alors je vous saurais gré de ne pas vous moquer.
Vous êtes aux tops
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Merci les gars, pour la première fois un 21 juillet sur la MB avec des odeurs de BBQ partout dont celui de ma rue ou j'ai fini par arriver à 2 hr du mat
D'habitude le jour férié de la fête nationale Belge je visite les moissons chez vous mais la j'aurais été trop tard
D'habitude le jour férié de la fête nationale Belge je visite les moissons chez vous mais la j'aurais été trop tard
le butté- Agrinaute hors compétition