le bonjour d'un landais
+26
seb perigord vert
MA 31
papou
lagaff3
fidji
minel pascal
D&P
achille
gwen
pitafe
guy37
le ghis
BE68
Le Gaumais
grabouille
Anestel
chantou
pti nikos
Pierre31
hexa
le butté
sylvain47
Valtra74
david24
pat51
jannotdu40
30 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
le bonjour d'un landais
bonjour,
je suis nouveau ici , agriculteur en polyculture elevage dans les landes en societe avec ma femme , nous faisons de un peu de vente directe et comptons en faire de plus en plus.
merci de nous acceuillir parmis vous
je suis nouveau ici , agriculteur en polyculture elevage dans les landes en societe avec ma femme , nous faisons de un peu de vente directe et comptons en faire de plus en plus.
merci de nous acceuillir parmis vous
jannotdu40- Agrinaute d'or
Re: le bonjour d'un landais
parmi nous.
Que proposez- vous en vente directe ? J' en fais un peu aussi.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Bienvenue landais.
Ton village, c'est celui près de Mont de Marsan, ou celui près de Thèze?
BE68- Agrinaute hors compétition
la vraie vie et la vente en direct : le vrai sens
D&P- Agrinaute d'argent
de l'asperges des poulets et je me lance dans le veau sous la mere et vous ?Le Gaumais a écrit: parmi nous.
je fais des productions contractuel a vec la coop mais j'avoue que non seulement c'est plus remunerateur mais en plus on a pas des technitiens toujours sur le dos et on se sent beaucoup mieux et fiert de notre travail quand on discute avec les clients qui deviennent peu a peu plus que des clientsD&P a écrit:
je vous remerci tous de votre acceuil j'espere converser avec vous pour partager nos experiences
vente directe de veau blanc ou rosé sous la mère .
vous avez une salle de découpe pour le veau.
MA 31- Agrinaute hors compétition
vous faites du bœuf de (chalosse) de quel age sans doute en race blonde d aquitaine .
MA 31- Agrinaute hors compétition
J'aime bien ta façon d'appréhender ton travail....un client qui devient un ami....voilà le vrai sens de que devrait être la vente directe!scead'estamoulie a écrit:je fais des productions contractuel a vec la coop mais j'avoue que non seulement c'est plus remunerateur mais en plus on a pas des technitiens toujours sur le dos et on se sent beaucoup mieux et fiert de notre travail quand on discute avec les clients qui deviennent peu a peu plus que des clientsD&P a écrit:
fidji- Agrinaute d'or
non pour l'instant je fais decouper a l'exterieureMA 31 a écrit:
vente directe de veau blanc ou rosé sous la mère .
vous avez une salle de découpe pour le veau.
du limousin que je vent maigre a 34 mois mais la ca fait 2 ans que j y laisse des plumes heureusement que je n'ai pas un gros troupeau cette annee j'ai vendu des broutard de 10 mois 300 e de moins que mes boeufs de 34 moisMA 31 a écrit:vous faites du bœuf de (chalosse) de quel age sans doute en race blonde d aquitaine .
Salut et bienvenus ici parmi nous vous 2 .
poun47- Agrinaute hors compétition
On en fait depuis 40 ans , le long d' une route nationale où est situé la ferme avec l' habitation. ( les bâtiments sont dans les champs à 1 km).scead'estamoulie a écrit:de l'asperges des poulets et je me lance dans le veau sous la mere et vous ?Le Gaumais a écrit: parmi nous.
Vente de pommes de terre ( +/- 3 has), quelques centaines de poulets et pintades que je nourris avec des aliments que je fabrique moi-même avec mes céréales et pois. On vend aussi un peu des œufs, carottes et quelques porcs.
Beau petit complément mais gourmand en temps et qui est en perte de vitesse depuis quelques années.
J' adore le relationnel que cela procure mais on fait BEAUCOUP TROP de vent avec la vente directe depuis quelques temps.
Un complément, certes, mais pour rembourser les annuités et payer les grosses factures, il faut autre chose de bien plus consistant. (je suis sur 75 has dont 35 de cultures et 180 bovins viandeux )
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
tu as la reponse dans mon titre je suis landais donc a cote de mont de marsanBE68 a écrit:Bienvenue landais.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1