le bonjour d'un landais
+26
seb perigord vert
MA 31
papou
lagaff3
fidji
minel pascal
D&P
achille
gwen
pitafe
guy37
le ghis
BE68
Le Gaumais
grabouille
Anestel
chantou
pti nikos
Pierre31
hexa
le butté
sylvain47
Valtra74
david24
pat51
jannotdu40
30 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
le bonjour d'un landais
bonjour,
je suis nouveau ici , agriculteur en polyculture elevage dans les landes en societe avec ma femme , nous faisons de un peu de vente directe et comptons en faire de plus en plus.
merci de nous acceuillir parmis vous
je suis nouveau ici , agriculteur en polyculture elevage dans les landes en societe avec ma femme , nous faisons de un peu de vente directe et comptons en faire de plus en plus.
merci de nous acceuillir parmis vous
jannotdu40- Agrinaute d'or
Re: le bonjour d'un landais
parmi nous.
Que proposez- vous en vente directe ? J' en fais un peu aussi.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Bienvenue landais.
Ton village, c'est celui près de Mont de Marsan, ou celui près de Thèze?
BE68- Agrinaute hors compétition
la vraie vie et la vente en direct : le vrai sens
D&P- Agrinaute d'argent
de l'asperges des poulets et je me lance dans le veau sous la mere et vous ?Le Gaumais a écrit: parmi nous.
je fais des productions contractuel a vec la coop mais j'avoue que non seulement c'est plus remunerateur mais en plus on a pas des technitiens toujours sur le dos et on se sent beaucoup mieux et fiert de notre travail quand on discute avec les clients qui deviennent peu a peu plus que des clientsD&P a écrit:
je vous remerci tous de votre acceuil j'espere converser avec vous pour partager nos experiences
vente directe de veau blanc ou rosé sous la mère .
vous avez une salle de découpe pour le veau.
MA 31- Agrinaute hors compétition
vous faites du bœuf de (chalosse) de quel age sans doute en race blonde d aquitaine .
MA 31- Agrinaute hors compétition