Brevet des collèges ( DNB)
+8
Agrimarne
westvar
varadero
Anestel
Fly49
alaindesalpes
pti nikos
Bill 56
12 participants
Page 1 sur 1
Brevet des collèges ( DNB)
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, grand jour à la maison , notre grande va passer son premier diplôme, le début pour nous d'une série examen a passer dans la famille.
Le stress est quand même modéré vu qu'elle l'a déjà acquis via le contrôle continu, mais je trouve assez positif cette petite pression d'aller passe un examen !
Dans 3 ans ce sera le BAC normalement, ça mets une claque aux parents !
Aujourd'hui, grand jour à la maison , notre grande va passer son premier diplôme, le début pour nous d'une série examen a passer dans la famille.
Le stress est quand même modéré vu qu'elle l'a déjà acquis via le contrôle continu, mais je trouve assez positif cette petite pression d'aller passe un examen !
Bill 56- Agrinaute d'or
Re: Brevet des collèges ( DNB)
et une deuxième claque quand ils rentrent en BTS
et j'suis pas vieux....
et j'suis pas vieux....
Invité- Invité
Ta grande est optimiste pour ces résultats Bastien ?
pti nikos- Agrinaute hors compétition
pas vieux, pas vieux.....c'est vite dit !!Bastien a écrit:et une deuxième claque quand ils rentrent en BTS
et j'suis pas vieux....
- Spoiler:
- paraît que le vin jaune et le macvin, ça accélère le vieillissement, l'abus de ces breuvages te fait prendre 7 ans par année...comme pour les chiens!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Pas de contrôle continu pour le bac S
mais elle repique cette année.
Invité- Invité
J'ai entendu ça ce matin également, mais ce n'est pas nouveau, quand je l'ai passé en 1989, c'était déjà pareil. Plus de 15 ou 16 /20 de moyenne en troisième et c'était acquis. Je vous rassure, à l'époque je ne faisais pas parti de ce qu'il l'avait avant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill 56- Agrinaute d'or
de mon temps (ça fait vieux crouton) c'était le BEPC , tout le monde était obligé de le passer, les bons comme les mauvais.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bill 56 a écrit:Bonjour à tous,
Et quand tu la verras partir avec son petit copain, là je puis te dire que ça en bouche un coin!!!!
varadero- Agrinaute d'or
Il faut la jouer serré : le smartphone seulement si mention très bienBill 56 a écrit:
J'ai entendu ça ce matin également, mais ce n'est pas nouveau, quand je l'ai passé en 1989, c'était déjà pareil. Plus de 15 ou 16 /20 de moyenne en troisième et c'était acquis. Je vous rassure, à l'époque je ne faisais pas parti de ce qu'il l'avait avant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
westvar- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:de mon temps (ça fait vieux crouton) c'était le BEPC , tout le monde était obligé de le passer, les bons comme les mauvais.
En vieux crouton aussi ,ce BEPC @Anestel ....................était proche du niveau Bac de nos jours
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
et il me semble que si on ratait son BEPC on redoublait sa 3ème
Anestel- Agrinaute hors compétition
C'etait une autre époque mais loin d'être mauvaise pour certaines choses, notamment l'education !
Bastien a écrit:Pas de contrôle continu pour le bac S
pour notre dernière c'est bac S aussi
elle attend avec impatience le résultat, elle vise la mention: bien
papou- Agrinaute hors compétition
Bac fini pour nous résultats le 5 l'année prochaine Fac de droit là c'est une grosse gifle
lolo13430- Agrinaute d'or
Et une troisième quand tu deviens grand père ...Bastien a écrit:et une deuxième claque quand ils rentrent en BTS
et j'suis pas vieux....
lolo13430 a écrit:Bac fini pour nous résultats le 5 l'année prochaine Fac de droit là c'est une grosse gifle
A vous repassiez le bac lolo
si elle là pas je la tue elle nous a tellement gonflé qu'ont l'aurait passé nous c'était pas pirepti nikos a écrit:lolo13430 a écrit:Bac fini pour nous résultats le 5 l'année prochaine Fac de droit là c'est une grosse gifle
A vous repassiez le bac lolo
lolo13430- Agrinaute d'or
La 4 eme claque : c'est quand tous les petits enfants ont passé le bacamDBs9 a écrit:Et une troisième quand tu deviens grand père ...Bastien a écrit:et une deuxième claque quand ils rentrent en BTS
et j'suis pas vieux....
la 5 eme , c'est quand tu envoie à ta fille le lien pour la chanson ---------
- -votre fille à 20 ans que le temps passe vite -----
--hier encore elle était si petite
-----------
Suis - je vieux ?
Aintzira- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1