Choix smartphone
+21
Mérinos
jack77
zarouf
CS55
tof
Lasallien80
Jardinier du 70
frontalier
grizzly 62
Agrimarne
d4506
Fly49
pti nikos
pig
Valtra des Mauges
Anestel
Bill 56
varadero
baba
pat51
bubu16
25 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Choix smartphone
Rappel du premier message :
je vai me pancher sur un smartphone
car mon alcatel à 7 ans mais je peut pas telecharger image it comme sur celui de mon pere donc va falloir que j'y passe a l'avancé techno
quelle modele en samsung serait bien
connaissez vous en alcatel? des retours sur le smatphone
je vai me pancher sur un smartphone
car mon alcatel à 7 ans mais je peut pas telecharger image it comme sur celui de mon pere donc va falloir que j'y passe a l'avancé techno
quelle modele en samsung serait bien
connaissez vous en alcatel? des retours sur le smatphone
Re: Choix smartphone
En effet,j'ai un lumia 635,tombé plusieurs fois par terre et une fois dans les chiottes et au bout de 3 ans r.a.s,fontionne toujours ,prix neuf à l'époque moins de 200€baba a écrit:regarde les lumia, ça fonctionne très bien et ils sont à peu près abordable.
mon 640 a une coque souple qui le protège. Pour les aventures aquatiques il a fait un plongeon dans les chiottes, seau d'eau et de lait plusieurs fois.
baba- Agrinaute hors compétition
Bon, en tous cas chapeau à Amazon, téléphone reçu le 22, renvoyé le 23 sans frais, remboursement sur mon compte bancaire le 26, ça traine pas.
Anestel- Agrinaute hors compétition
ils ont du entendre parler de la massette
pat51- Agrinaute hors compétition
DarKnet a écrit:j'ai un lumia 635,tombé plusieurs fois par terre et une fois dans les chiottes
baba a écrit: il a fait un plongeon dans les chiottes plusieurs fois.
Moi j'utilise du papier toilette mais bon chacun son truc ... Vous avez quoi comme appli pour ça ?
Fly49- Agrinaute hors compétition
Mérinos a écrit:Y a t il un moyen d'améliorer la réception téléphonique d'un xcover 3? Je suis chez SFR, Bouygues n'est pas mieux, ça vient du tel.
je viens de repartir chez Bouygues ,si le tel ne marche pas mieux, il finira sous le marteau!
Mérinos- Agrinaute d'argent
l'appli "et merde, fait chier !!!!!!!"Fly49 a écrit:DarKnet a écrit:j'ai un lumia 635,tombé plusieurs fois par terre et une fois dans les chiottesbaba a écrit: il a fait un plongeon dans les chiottes plusieurs fois.
Moi j'utilise du papier toilette mais bon chacun son truc ... Vous avez quoi comme appli pour ça ?
baba- Agrinaute hors compétition
J'ai reçu mon galaxy J3 il y a une semaine et j'en suis contente, il m'a bien dépannée
Anestel- Agrinaute hors compétition
Mérinos a écrit:Y a t il un moyen d'améliorer la réception téléphonique d'un xcover 3? Je suis chez SFR, Bouygues n'est pas mieux, ça vient du tel.
j'ai changé d'opérateur il y a 4 semaines, je suis reparti chez Bouygues. J'ai retrouvé mort tel qui passe partout enfin ! !!!!
Mérinos- Agrinaute d'argent
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 2 sur 2