dexter22.bzh
+13
poun47
Anestel
chantou
pat51
le butté
grabouille
pitafe
gwen
jack77
Bill 56
guy37
le ghis
dexter22.bzh
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
dexter22.bzh
bonjour a tous
je suis producteur de lait en bretagne......recalé a l examen de "formatage" et oui ils ne m ont pas mis a genou! independant a tout points de vu.....a tout les cumulards qui ont du sang sur les mains a broyer du paysans en les bradant a l industrie .....un seul message
je suis producteur de lait en bretagne......recalé a l examen de "formatage" et oui ils ne m ont pas mis a genou! independant a tout points de vu.....a tout les cumulards qui ont du sang sur les mains a broyer du paysans en les bradant a l industrie .....un seul message
dexter22.bzh- Agrinaute en rodage
Re: dexter22.bzh
entre carhaix et st brieuc....entre guingamp et pontivy....entre loudeac et callac......guy37 a écrit: du quel coté du centre bretagne
pig a écrit:un vrai bonnet rouge pas vraiment......bcp de bonnets rouges ont ete utilisé comme chaire a canon pour servir l interet du patronna breton .....les freres "glon"entre autre.....au final certe plus d ecotax mais bcp de cocu
Alors Dexter, combien de portiques incendiés à ton actif ?
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
aucun je n ai pas servi de chair a canon pour les rois des farines animales( on connait les consequences)ni pour les alcoolos en voituretteLe Gaumais a écrit:
Alors Dexter, combien de portiques incendiés à ton actif ?
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1