connexion des données intempestive
+12
guy37
Pickland
amDBs9
titi51
poun47
pti nikos
Faby
le butté
jack77
grabouille
pat51
Anestel
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
connexion des données intempestive
Ça m'énerve
J'ai un smartphone qui ne me sert qu'à interneter et à googlephoto-iser. parce que quand j'appele avec ça coupe et ça bloque.
Donc quand je ne m'en sers pas, bin je lui stoppe la connexion des données. Pour économiser la batterie.
J'ai tout décoché: itinérance, synchronisation, arrière-plan
Et bin ce con il s'auto connecte tout seul sans que je lui demande rien!!
Je le laisse sans connexion de données, je le retrouve avec la connexion de données allumée!!! et du coup ça tire sur la batterie...
Vindiou ça me gave!!! Comment on fait pour que ça se mette pas tout seul????
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: connexion des données intempestive
J'ai désactivé avast pour voir si c'est pas ça qui me fout la merde.
grr c'est pas avast ça s'est encore remis...
la seul solution ....pat51 a écrit:coudma 7 sussagueul
grabouille- Agrinaute hors compétition
bon, comme je peux y mettre 2 cartes sim je lui ai collé en plus une vieille carte qui marche plus, et je lui ai dit que connexion des données c'était sur cette carte. il peut toujours essayer de se connecter, il y arrivera pas.
Elle va arriver à faire péter un boulon à un smartphone
jack77- Agrinaute hors compétition
personne n'a de solution? vous restez connectés tout le temps sans réagir???
Rhooooo le p"tit con!!!!! Je lui ai dit connexion des données sur bouygues, je l'avais laissé dessus, ce con s'est changé tout seul et s'est connecté sur free!!!!
Mais cépapossib!!!!!!
Mais cépapossib!!!!!!
Anestel unique comme son portable
le butté- Agrinaute hors compétition
fautluidemandergentillement!
Faby- Agrinaute hors compétition
Tu le met en mode avion
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Sorcellerie- Sorcellerie , plus fort que le roquefort .le butté a écrit: Anestel unique comme son portable
poun47- Agrinaute hors compétition
Il vient de repasser de bouygues à free TOUT SEUL!!!!!!
Oui je peux le mettre en mode avion, mais y a quand même un truc bizarre, pourquoi ça se connecte alors que je lui permets pas????? et pourquoi ça passe tout seul de bouygues à free????
Oui je peux le mettre en mode avion, mais y a quand même un truc bizarre, pourquoi ça se connecte alors que je lui permets pas????? et pourquoi ça passe tout seul de bouygues à free????
Il a frit ... il a tout compris
Ah je crois que j'ai trouvé, on va voir d'ici 5 mn... j'avais pas été là dedans...
réseaux mobiles=>service 3G=>désactiver 3G
IIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il s'est remis sur free au bout de 2 mn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réseaux mobiles=>service 3G=>désactiver 3G
IIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il s'est remis sur free au bout de 2 mn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il va mal finir le tel
Bon, là il a l'air sage.....
Vais essayer de m'envoyer un MMS pour voir si c'est ça qui le remet en connexion des données...
Vais essayer de m'envoyer un MMS pour voir si c'est ça qui le remet en connexion des données...
Tu veux qu'on t'en envoie dex mms ?
Les pseudos en A de 22 a 23 h
Les B de 23 h à ....
Les pseudos en A de 22 a 23 h
Les B de 23 h à ....
Alors le mms arrive mais pas l'image, je dois connecter pour l'avoir.
@Jack, j'ai juste donné le numéro à Chantou, celui là tu le connais pas
Plus d'anestel elle est parti chercher la masse
titi51- Agrinaute hors compétition
Bouge pas, je t'envoie un mail ...Anestel a écrit:Alors le mms arrive mais pas l'image, je dois connecter pour l'avoir.
si je reçois quelque chose de ta part c'est que soit Chantou soit Agrimarne te l'auront donné...jack77 a écrit:Tu es bien sûre ?
Hannnnnnnn qui c'est qui te l'a donné????
Anestel a écrit:Hannnnnnnn qui c'est qui te l'a donné????
Sacré Jack il a le bras long
C'est ca. Les hommes politiques
titi51- Agrinaute hors compétition
Fallait pas le chercher
Et hop, ça s'est remis sur free
Il se passe des trucs blizzards en BZH
vous arrivez à éteindre la connexion des données sans passer par le mode avion vous?
c'est quoi la connexion des données ? et c'est quoi le mode avion ?
pat51- Agrinaute hors compétition
je suis en mode planneur
pat51- Agrinaute hors compétition
Demandes à ta fille elle doit connaitre tout ça par coeur
le mode avion c'est ce que je mets tous les soir pour ne pas me faire réveiller le matin par des appels ou des sms
Bon, il est passé de 80% de charge à 20% avec ces conneries, je le remets en mode avion
On ne peu plus faire confiance a un smartphone depuis qu'ils ont la possibilité de faire l'amour mais ils sont les seul à le faire dos a dos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon essai plutot d'arrèter ton smartphone après modif plutot que le mode avion car de temps en temps il a besoin de décharger
sa mémoire vive.
Pickland- Agrinaute hors compétition
j'ai pas possibilité de faire faire la bête à 2 ventres...
Bah comme souvent je l'oublie, de toutes façons il se décharge complètement et il s'arrrête...
Bah comme souvent je l'oublie, de toutes façons il se décharge complètement et il s'arrrête...
Mais c'est qu'il l'a fait en plus!!!!! Je viens de voir ça!!!amDBs9 a écrit:Bouge pas, je t'envoie un mail ...Anestel a écrit:Alors le mms arrive mais pas l'image, je dois connecter pour l'avoir.
J'aimerai bien savoir d'où tu l'as eue, mon adresse mail....
Dernière édition par Anestel le Ven 9 Juin - 15:36, édité 1 fois
Anestel a écrit:Mais c'est qu'il l'a fait en plus!!!!! Je viens de voir ça!!!amDBs9 a écrit:Bouge pas, je t'envoie un mail ...Anestel a écrit:Alors le mms arrive mais pas l'image, je dois connecter pour l'avoir.
J'aimerai bien savoir d'où tu l'as eue, mon adresse mail....
promis, juré, craché c'est pas moi
guy37- Agrinaute hors compétition
C'est bizarre en effet. C'est quoi ton smartphone ?
Si tu coupes les données cellulaires, il redevient un simple téléphone en théorie (, plus d'internet, plus de MMS.
Par contre Avast ?? Pourquoi avoir installer ça sur un smartphone ? A moins d'installer une tonne de jeux louches (un peu comme sur un PC en somme), ça ne sert à rien
Si tu coupes les données cellulaires, il redevient un simple téléphone en théorie (, plus d'internet, plus de MMS.
Par contre Avast ?? Pourquoi avoir installer ça sur un smartphone ? A moins d'installer une tonne de jeux louches (un peu comme sur un PC en somme), ça ne sert à rien
C'est un logicom l-ement 400 acheté 40€ neuf y a 1 an et demie
il a un android 4.1.1 dedans je crois.
bin je sais pas, j'ai mis avast sur ma tablette aussi parce qu'un jour j'ai eu une alerte comme quoi j'avais des virus et on me proposait d'installer un antivirus inconnu au bataillon, c'était surement pas vrai mais du coup j'ai mis avast, et comme la tablette a le même android que le tel je l'ai mis sur le tél aussi.... Sur mon tél ça me sert surtout à bloquer les numéros indésirables
il a un android 4.1.1 dedans je crois.
bin je sais pas, j'ai mis avast sur ma tablette aussi parce qu'un jour j'ai eu une alerte comme quoi j'avais des virus et on me proposait d'installer un antivirus inconnu au bataillon, c'était surement pas vrai mais du coup j'ai mis avast, et comme la tablette a le même android que le tel je l'ai mis sur le tél aussi.... Sur mon tél ça me sert surtout à bloquer les numéros indésirables
Quand la connexion des données est coupée je reçois les sms sans problème, je reçois les mms aussi sauf qu'à la place de la photo qu'on m'envoie il y a marqué 'télécharger", et je ne peux télécharger qu'en autorisant la connexion des données.
oui c'est normal ! enfin je pense
je ne connecte les données mobiles que quand j'ai qqchose à télécharger ( internet, maim ou photo d'un MMS)
je ne connecte les données mobiles que quand j'ai qqchose à télécharger ( internet, maim ou photo d'un MMS)
Moi, je n'arrive plus à me connecter avec mon smartphone sur orange.fr avec identifiant et mot de passe qui marchent bien sur PC .
poun47- Agrinaute hors compétition
Et elles ne se reconnectent jamais toutes seules? (quand tu reçois un mms par exemple?)jack77 a écrit:oui c'est normal ! enfin je pense
Anestel a écrit:Et elles ne se reconnectent jamais toutes seules? (quand tu reçois un mms par exemple?)jack77 a écrit:oui c'est normal ! enfin je pense
sur le samsung de Mme il faut que les données mobile soit connecté pour les mms !
mais sur le mien pour les mms je ne me connecte jamais pour recevoir les photos
guy37- Agrinaute hors compétition
10.06.2017
quand je reçois un MMS il me met comme toi : "télécharger" , là j'active les données mobiles et ça télécharge la tof
je les desactive dès que j'ai fini sinon ça veut te télécharger tout un tas de mises à jour dont j'ai pas besoin
et puis j'ai qu'un tout petit forfait téléchargement avec mon sosh à 9 boules mensuelles
non , jamais toute seules !Anestel a écrit:Et elles ne se reconnectent jamais toutes seules? (quand tu reçois un mms par exemple?)jack77 a écrit:oui c'est normal ! enfin je pense
quand je reçois un MMS il me met comme toi : "télécharger" , là j'active les données mobiles et ça télécharge la tof
je les desactive dès que j'ai fini sinon ça veut te télécharger tout un tas de mises à jour dont j'ai pas besoin
et puis j'ai qu'un tout petit forfait téléchargement avec mon sosh à 9 boules mensuelles
Normalement les MMS ne consomment pas l'enveloppe data des forfaits, et si ça le fait c'est anormal.
Ensuite pour les mises à jour automatique, il suffit de les paramétrer pour qu'elles ne se fassent pas sur les données cellulaires, d'ailleurs sur l'ex Androïd de ma femme, aucune mise à jour auto, c'est plutôt moi qui les forçait !!
Sur iOS, j'ai activé les MAJ d'applications uniquement en wifi (enfin je ne les ai pas autorisées sur les données cellulaires)
Ensuite pour les mises à jour automatique, il suffit de les paramétrer pour qu'elles ne se fassent pas sur les données cellulaires, d'ailleurs sur l'ex Androïd de ma femme, aucune mise à jour auto, c'est plutôt moi qui les forçait !!
Sur iOS, j'ai activé les MAJ d'applications uniquement en wifi (enfin je ne les ai pas autorisées sur les données cellulaires)
Ah bin là il a l'air de s'être calmé, pas de reconnexion, je suis même pas en mode avion
c'était peut-être un bug
c'était peut-être un bug
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 2