Autogires
+10
Bobby32
david24
grabouille
Le Gaumais
bruno
Papy 26
baba
thierry
le butté
Pierre31
14 participants
Page 1 sur 1
Autogires
Hier, pour aller au Rallye de ma coop pour les découvertes et analyse de l'année, mon voisin agriculteur m'a proposé de partir avec lui !!
sur le coup, j'ai eu un blanc pour la réponse, puis j'ai tenté l’aventure
Très bon moyen de ce déplacer, mais je peux vous garantir que dans ce truc, on est vraiment une grosse me.d. a 300 m du sol, ...
Quand on tend la main en dehors de l'appareil, il a tendance a pencher et tourner, c'est pour vous dire comme c'est léger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur le coup, j'ai eu un blanc pour la réponse, puis j'ai tenté l’aventure
Très bon moyen de ce déplacer, mais je peux vous garantir que dans ce truc, on est vraiment une grosse me.d. a 300 m du sol, ...
Quand on tend la main en dehors de l'appareil, il a tendance a pencher et tourner, c'est pour vous dire comme c'est léger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Re: Autogires
Non, j'ai eu peur au début ,mais pas de fuitele butté a écrit:Ouille ouille le slip
il faut un brevet pour piloter ça, ou le permis batteuse suffit?
thierry- Agrinaute hors compétition
j'ai fait de l'ULM une fois, c'est marrant de voir le sol entre les jambes, ou la pointe des arbres en phase d'atterrissage
baba- Agrinaute hors compétition
c'est sympa cet engin !!!! il y en a un qui s'est posé à coté du hangar , pas assez d'essence pour aller à Montélimar
Papy 26- Agrinaute d'or
j'en ai fais un tour hier de 20 minutes, il était sans cabine de toit c'est super ce truc ,j'ai bien aimé ,les champs sont pas térribles vu d'en haut avec la sécheresse.
bruno- Agrinaute d'or
il y en a un qui s'est écrasé dans un champ ou je moissonnais il y dix mois.................
T'as toujours les bons mots pour rassurer les gens toi....david24 a écrit:il y en a un qui s'est écrasé dans un champ ou je moissonnais il y dix mois.................
Bobby32- Agrinaute d'or
Hier on m'a montré ton champs d'orge MdrBobby32 a écrit:Mdr rien qu'à voir ta tronche pierre
guy37 a écrit:sa doit être sympa un petit tour
Ce n'est peut être pas le moment Guy
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
thierry a écrit:il faut un brevet pour piloter ça, ou le permis batteuse suffit?
C'est un ULM, mais faut la formation spéciale autogire. J'en ai fait une demi heure l'an dernier, à peu près le même, mais il avait les portes et on était assis côte à côte. C'est moi qui ai piloté pendant une dizaine de minutes, ça réagit au mm de manche !!
Avant de se poser, le gars m'a fait une simulation de panne moteur, on a fait touche touche la piste moteur arrêté avant de redécoller comme une puce, c'est génial !!!
Chamb- Agrinaute d'or
un appareil comme sur la photo, ça va chercher dans les combien?
thierry- Agrinaute hors compétition
Celui dans lequel j'étais monté c'était 60000 ! Et pourtant c'est sommaire, moteur rotax, commandes par câbles, mais c'est aéronautique...
Chamb- Agrinaute d'or
Agrimarne a écrit:guy37 a écrit:sa doit être sympa un petit tour
Ce n'est peut être pas le moment Guy
je vais attendre que Mme soit retaper complètement, on sait jamais des fois que j'ai besoin du matos de location un lit de 80 cm pour 2 c'est petit
guy37- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1