Déjà 2 ans !
+28
SAB 77
Bertrand62
pitafe
Pierre31
-Ch-
le ghis
didi 58
Agrimarne
pti nikos
amDBs9
Le Gaumais
Admin
centkght
kermitt
Anestel
gwen
achille
grabouille
chantou
rb42
poun47
Bill 56
pat51
gé des lavandes
baba
le butté
lagaff3
guy37
32 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BRÈVES DE COMPTOIR :: Bonjour, bonsoir, anniversaires et autres fêtes
Page 1 sur 1
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Déjà 2 ans !
2 ans dans 7 jours et le bébé se porte très bien !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
c'est faut, vous savez très bien qu'ici la censure bride tout
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:c'est faut, vous savez très bien qu'ici la censure bride tout
cépafo !!
pat51- Agrinaute hors compétition
à nous tous et surtout aux créateurs du forum , continuons de la sorte pour le faire vivre .
poun47- Agrinaute hors compétition
ouai toutafé !
je voudrais remercier les parents admin sans qui tout ceci ne serait pas possible , toute l'équipe qui a fait un travail dingue ... ma môman , le preneur de son , l'éclairagiste et les costumiers ...
suitounému !
je voudrais remercier les parents admin sans qui tout ceci ne serait pas possible , toute l'équipe qui a fait un travail dingue ... ma môman , le preneur de son , l'éclairagiste et les costumiers ...
suitounému !
kermitt- Agrinaute hors compétition
Effectivement il y a eu un gros travail au début mais maintenant grâce à vous tous, ça roule (presque) tout seul.
Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour votre participation constructive et intelligente
Au nom de toute l'équipe, un grand merci pour votre participation constructive et intelligente
Oui enfin bon, faut pas trop le remercier quand même vu les émoluments inhérents à sa haute fonction.le butté a écrit:Merci Damien
D' ailleurs si il n' organise pas une collecte de fonds avec distribution d' images pieuses ( comme d' habitude), à l' occasion de cet anniversaire, on aura du bol.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
on va lui greffer un foie de veau à ptit Nikos; car un veau ça boit au seau
Invité- Invité
Si on est encore ensemble ce soir c'est grâce au Dawa d' Anestel ,ce point de rassemblement pour paumés a permis la création d'Agrinautes ,un grand merci à Anestel , Damien et son équipe
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Bon anniv à tous et un grand merci à tous les piliers pour ce lieu d'échange, de respect et de belles rencontres.
le ghis- Agrinaute hors compétition
Bon anniversaire a la boutique Agrin@utes
J'ai du mal a finir les bouteilles du weekend
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Merci Michel , mais je suis persuadée que même sans refuge pour paumés on se serait forcément retrouvés de toutes façons.... c'était inévitable, on a vécu trop de belles choses pour que ça s'arrête du jour au lendemain!!!Agrimarne a écrit:Si on est encore ensemble ce soir c'est grâce au Dawa d' Anestel ,ce point de rassemblement pour paumés a permis la création d'Agrinautes ,un grand merci à Anestel , Damien et son équipe
Anestel- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:Bon anniversaire a la boutique Agrin@utes
Fais un repas Agrinautes, ils te les viderons
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Joyeux anniversaire à ce forum magnifique !
Et un grand merci à ses fondateurs
Et un grand merci à ses fondateurs
pitafe- Agrinaute hors compétition
Joyeux anniversaire à ce forum!!!
Merci aux créateurs qui ont créés ce forum dans une extrême modestie et discrétion.
Merci aux créateurs qui ont créés ce forum dans une extrême modestie et discrétion.
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
T'as certainement raison mais Michel a certainement pas tortAnestel a écrit:Merci Michel , mais je suis persuadée que même sans refuge pour paumés on se serait forcément retrouvés de toutes façons.... c'était inévitable, on a vécu trop de belles choses pour que ça s'arrête du jour au lendemain!!!Agrimarne a écrit:Si on est encore ensemble ce soir c'est grâce au Dawa d' Anestel ,ce point de rassemblement pour paumés a permis la création d'Agrinautes ,un grand merci à Anestel , Damien et son équipe
jack77- Agrinaute hors compétition
Punaise deux ans déjà qu'on était chez jack, je me rappelle, j ai découvert la nouvelle en déposant Pierre au retour a Limoges
Je suis beaucoup moins actif qu'avant, mais toujours avec vous, c'est le principal
Je suis beaucoup moins actif qu'avant, mais toujours avec vous, c'est le principal
que le temps passe vite, déjà 2 ans.
Bravo à tous ceux qui ont œuvré pour que ce forum soit ainsi
et longue vie aux agrinautes
Bravo à tous ceux qui ont œuvré pour que ce forum soit ainsi
et longue vie aux agrinautes
papou- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BRÈVES DE COMPTOIR :: Bonjour, bonsoir, anniversaires et autres fêtes
Page 1 sur 1