C' est pas le moment d' envier les Français !
+5
pti nikos
Anestel
Agrimarne
babou
Le Gaumais
9 participants
Page 1 sur 1
C' est pas le moment d' envier les Français !
Certes, vous n' êtes pas obligés d' aller voter mais les circonstances et le civisme vous impose d' y aller. C ' est, du moins, mon avis.
D' un tel panier de crabes, il faudra choisir un candidat. Plus par défaut que par conviction mais il faudra faire un choix.
Une personne dont vous estimez qu' elle aura la capacité et les moyens de diriger votre pays. C ' est cela le plus important, je pense.
Sincèrement, bon courage à vous toutes et tous quand vous serez dans l' isoloir.
D' un tel panier de crabes, il faudra choisir un candidat. Plus par défaut que par conviction mais il faudra faire un choix.
Une personne dont vous estimez qu' elle aura la capacité et les moyens de diriger votre pays. C ' est cela le plus important, je pense.
Sincèrement, bon courage à vous toutes et tous quand vous serez dans l' isoloir.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Re: C' est pas le moment d' envier les Français !
a croire que les belges envie notre belle et magnifique campagne presidentielle
Tu as raison Le Gaumais ,on va y aller sans enthousiasme et voter pour celui qui nous parait le meilleur moins mauvais pour faire avancer le pays ,et il y a du boulot on n'en reprends pour 5 ans ,et le dernier a été pénible je vais garder en mémoire " le mariage pour tous " la réussite de ces 5 ans et un président qui va "draguer les gamine en scooter" ............ !!
Qui a voté pour ce guignol ...............pfffe à ce jour selon un sondage personne
Qui a voté pour ce guignol ...............pfffe à ce jour selon un sondage personne
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Bin si, moi, je crois... Me rappelle plus bien... Ah si pour un des deux tours j'étais dans le morbihan et je suis revenue juste à temps dans le finistère avec le jumper pied au plancher pour pouvoir voter.... Et comme j'ai surement pas voté pour la droite, ça a du être style poutoupoutou au 1er tour et hollande au 2è...
Il en fallait bien une, hein...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Si même les belges se mettent à nous souhaiter bonne chance pour aller votez, on est tombé bien bas. Merci Le Gaumais pour ce soutient
pti nikos- Agrinaute hors compétition
+1 Merci le belgeLe Gaumais a écrit:Certes, vous n' êtes pas obligés d' aller voter mais les circonstances et le civisme vous impose d' y aller. C ' est, du moins, mon avis.
ghislain- Agrinaute d'or
Ce que je garde des 5 ans Hollande c'est que mon ptit gars est né le 06/05/2012, jour de l'élection!
Olivier62- Agrinaute d'or
Et tu regrettes comme tout le monde ?Anestel a écrit:Bin si, moi, je crois... Me rappelle plus bien... Ah si pour un des deux tours j'étais dans le morbihan et je suis revenue juste à temps dans le finistère avec le jumper pied au plancher pour pouvoir voter.... Et comme j'ai surement pas voté pour la droite, ça a du être style poutoupoutou au 1er tour et hollande au 2è...
tof- Agrinaute hors compétition
Bah nan, il a pas été pire que sarko il me semble...
bon, et puis c'est le seul à avoir réduit un tout petitpetipetit peu les privilèges des anciens présidents de la république.
Des anciens présidents mais pas les siensAnestel a écrit:bon, et puis c'est le seul à avoir réduit un tout petitpetipetit peu les privilèges des anciens présidents de la république.
mc_cain- Agrinaute de bronze
ça commence avec lui il me semble