faucheuse kuhn 3510
+2
Le Gaumais
MA 31
6 participants
Page 1 sur 1
faucheuse kuhn 3510
les problemes arrivent après 3 ans 300ha de service.
la faucheuse pendulaire a un du jeu au pivot . la bague en teflon du bas est sortie. je me suis aperçu du problème en mettant le 3e point en levant la faucheuse avec le bouton de l aile. un jeu a faire peur .
il y a des propriétaires de faucheuse kuhn 3510 sur le forum??
la faucheuse pendulaire a un du jeu au pivot . la bague en teflon du bas est sortie. je me suis aperçu du problème en mettant le 3e point en levant la faucheuse avec le bouton de l aile. un jeu a faire peur .
il y a des propriétaires de faucheuse kuhn 3510 sur le forum??
MA 31- Agrinaute hors compétition
Re: faucheuse kuhn 3510
pas de faucheuse pendulaire kuhn sur le forum . vous avez de la chance de pas tomber en panne. la pièce coute 500e .
VIVE KUHN
VIVE KUHN
Les dernières Kuhn pendulaires, c' est pas le Pérou, faut le dire.
Et puis, trop large pour un tel montage.
Et puis, trop large pour un tel montage.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
La elle devait ètre neuve mais six mois après elle avait sérieusement décoter vu sont état
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les tubes sous la baches c'est vraiment une cata des saletés vont a l'interieur et ca pourri a grande vitesse.
L'extemité du bras est trop faible même s'il a été renforcé par rapport au ancienne.
le pivot du bras il faut le surveiller .
il faut surtout bien règlé la pression des boules d'azote.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les tubes sous la baches c'est vraiment une cata des saletés vont a l'interieur et ca pourri a grande vitesse.
L'extemité du bras est trop faible même s'il a été renforcé par rapport au ancienne.
le pivot du bras il faut le surveiller .
il faut surtout bien règlé la pression des boules d'azote.
Pickland- Agrinaute hors compétition
nous allons démonter le pivot de la kuhn sans doute une partie de plaisir.
demande anestel ...
sa masette devrait faire des miracles
sa masette devrait faire des miracles
kermitt- Agrinaute hors compétition
le représentant de chez kuhn m a tel pour me faire une proposition pour un round baller.
j ai parlé de mon problème de la faucheuse kuhn . kuhn est au courant du problème de la bague sur une série donc la mienne .kuhn prend la pièce en garantie.
j ai parlé de mon problème de la faucheuse kuhn . kuhn est au courant du problème de la bague sur une série donc la mienne .kuhn prend la pièce en garantie.
MA 31 a écrit:le représentant de chez kuhn m a tel pour me faire une proposition pour un round baller.
didi 58- Agrinaute d'or
Salut à tous, je réchauffe le sujet qui date un peu :)
MA31 je voulais savoir quelle série Kuhn est concerné par ce problème, vous sauriez me dire? j'ai l'opportunité d'acheter une GMD4010 de 2008 à côté de chez moi, du coup je cherche à avoir des infos sur la machine et sa fiabilité. Hormis ce problème de bague vous êtes content de la votre? elle est de quelle année?
Bonne journée
MA31 je voulais savoir quelle série Kuhn est concerné par ce problème, vous sauriez me dire? j'ai l'opportunité d'acheter une GMD4010 de 2008 à côté de chez moi, du coup je cherche à avoir des infos sur la machine et sa fiabilité. Hormis ce problème de bague vous êtes content de la votre? elle est de quelle année?
Bonne journée
GM11- Agrinaute en rodage
j achetè une 4010 avec le carter du lamier neuf . la faucheuse marche très bien cet hiver il faut changer la bague du pivot . le probleme du carter du lamier vient plus du tracteur que de la machine . la commande des vérins par téléflexible n est le top la descente est brutale.j ai fauché du ray grass puis andainé avec le tonutti 2 andains de faucheuse . l andain est énorme .
GM11 aime ce message
le tonutti est un dominator v 14 la largeur varie de 4 m à 9 .50 m
Page 1 sur 1