6 eme republique ????
+2
ced51
massey8210
6 participants
Page 1 sur 1
6 eme republique ????
pour un béotien:
çà pourrait ressembler quoi la 6 eme république?
çà pourrait ressembler quoi la 6 eme république?
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: 6 eme republique ????
il me semble que c'est moins de pouvoir au président et plus à l'assemblée, suppression du 49.3.....
baba- Agrinaute hors compétition
Pour le moment avec la tournure que ca prend je vois plus un retour vers la 4eme dans le fonctionnement
Fly49- Agrinaute hors compétition
+1 avec Fly49.
Sachant que la 4ème a fini en impasse.
Sachant que la 4ème a fini en impasse.
agritof- Agrinaute hors compétition
Moi,ce qui m'inquiète,c'est celui qui la propose dans son programme!
Le mec se dit "trotskiste.,"ce type là (Léon Trotsky) était plus que favorable à la violence et même la terreur pour imposer sa vision politique quitte à tuer les opposants,hommes,femmes et enfants compris...
Mélenchon se dit aussi "marxiste"...quand on sait que lui (Karl Marx) préconisait d'utiliser la force de l'Etat(armée,police,services secret,justice,etc...) pour forcer le peuple à se convertir aux idées révolutionnaires,ça fait souci...
90 ans plus tard,en France,20% des électeurs se disent favorable à un candidat à la présidence de la république de se genre là...
Le mec se dit "trotskiste.,"ce type là (Léon Trotsky) était plus que favorable à la violence et même la terreur pour imposer sa vision politique quitte à tuer les opposants,hommes,femmes et enfants compris...
Mélenchon se dit aussi "marxiste"...quand on sait que lui (Karl Marx) préconisait d'utiliser la force de l'Etat(armée,police,services secret,justice,etc...) pour forcer le peuple à se convertir aux idées révolutionnaires,ça fait souci...
90 ans plus tard,en France,20% des électeurs se disent favorable à un candidat à la présidence de la république de se genre là...
pollux- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1