Le palmarès des plus grosses
+2
guy37
Pickland
6 participants
Page 1 sur 1
Le palmarès des plus grosses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
celui qui est en 8ème position c'est un nom qui me dit quelque chose déjà entendu ce nom quelque part
et a augmenter sont patrimoine de quelque milliard depuis l'an dernier .
Qui a dit que c'était la crise du lait.
l'an dernier il n'était pas dans le top ten; 13ème il me semble mais je n'est pas le chiffre.
celui qui est en 8ème position c'est un nom qui me dit quelque chose déjà entendu ce nom quelque part
et a augmenter sont patrimoine de quelque milliard depuis l'an dernier .
Qui a dit que c'était la crise du lait.
l'an dernier il n'était pas dans le top ten; 13ème il me semble mais je n'est pas le chiffre.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Re: Le palmarès des plus grosses
en voyant le titre j'ai eu peur
guy37- Agrinaute hors compétition
je constate que dans les 10 plus grandes fortunes européennes il y a 4 français, et dire qu'il y a des politiques et le medef qui nous font croire que la France n'est pas un pays pour les patrons...............
baba- Agrinaute hors compétition
............et certains avec du lait font du blé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!baba a écrit:je constate que dans les 10 plus grandes fortunes européennes il y a 4 français, et dire qu'il y a des politiques et le medef qui nous font croire que la France n'est pas un pays pour les patrons...............
Papy 26- Agrinaute d'or
Papy 26 a écrit:............et certains avec du lait font du blé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!baba a écrit:je constate que dans les 10 plus grandes fortunes européennes il y a 4 français, et dire qu'il y a des politiques et le medef qui nous font croire que la France n'est pas un pays pour les patrons...............
et voila comment on divise les agriculteurs.
les cerealiers vont nous accuser de venir faire chuter leurs marchés...
heuresement les vegans sont là et eux font du lait avec des graines, ouf
Invité- Invité
Moi j'en ai une grosse, mais c'est pas de fortune qu'il s'agit
titi51- Agrinaute hors compétition
marindodouce 29 a écrit:voiture!
Non petite voiture mais grosse ......
titi51- Agrinaute hors compétition
Là je sens que ça dérive c'était pourtant pas le but.
J'ai bien envie de réduire mon temps de travail;un peu plus de vacance enfin si j'ai toujours le droit car je n'est pas encore lu l'avenant à mon contrat que sont entreprise m'a envoyer en AR.
Il s'est fait niké par les ritals de parmalat a force de vouloir payer moins que le coute réel comme pour du lait.
J'ai bien envie de réduire mon temps de travail;un peu plus de vacance enfin si j'ai toujours le droit car je n'est pas encore lu l'avenant à mon contrat que sont entreprise m'a envoyer en AR.
Il s'est fait niké par les ritals de parmalat a force de vouloir payer moins que le coute réel comme pour du lait.
Pickland- Agrinaute hors compétition
j'ai reçu un aussi, mais pas exactement le meme...
(ceux signataire d'op n'aurait pas eu semble t il...) et une autre mauvaise surprise de sa part...
(ceux signataire d'op n'aurait pas eu semble t il...) et une autre mauvaise surprise de sa part...
Invité- Invité
Page 1 sur 1