le pen vs mélanchon
+4
sbz51
Bertrand62
vivanden
mc_cain
8 participants
Page 1 sur 1
le pen vs mélanchon
Plus le premier tour approche plus Mélenchon monte
Et si c'était un deuxième tour le pen Mélenchon
Vous en pensez quoi......
mc_cain- Agrinaute de bronze
Re: le pen vs mélanchon
aussi mal que si on avait un deuxième tour poutou/ artaud
vivanden- Agrinaute hors compétition
Poitou Artaud sont du même bord ils s'entendaient
Je n'aime pas le programme de Marine le Pen, mais celui de JL Mélanchon est encore 10 fois pire!!!!
On verra en allant...
Je prévoyais de voter blanc au premier tour, il va falloir que j'y réfléchisse, c'est pas un bon plan...
On verra en allant...
Je prévoyais de voter blanc au premier tour, il va falloir que j'y réfléchisse, c'est pas un bon plan...
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
Re: le pen vs Melanchon
Peu importemc_cain a écrit:Plus le premier tour approche plus Mélenchon monte
Le principal c'est que ca soit une femme comme dans ta commune mccain dans 4 ans ( madame la maire )
sbz51- Agrinaute d'or
Sbz va a la vente au enchères et arrête de polluer un poste sérieux
si c'était un 2è tour mélenchon le pen je voterai mélenchon et pas blanc.
Mais je ne pense pas qu'il va y arriver.
Je suis régulièrement ses vidéos youtube, et franchement j'aime bien sa façon d'expliquer posément et compréhensiblement, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il raconte.
Mais je ne pense pas qu'il va y arriver.
Je suis régulièrement ses vidéos youtube, et franchement j'aime bien sa façon d'expliquer posément et compréhensiblement, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il raconte.
Anestel- Agrinaute hors compétition
MLP sera muselée donc elle n'est pas réellement une menace ( par contre son entourage , pas ceux que l'on voit régulièrement à la télé , les autres ... ) alors Mélanchon non et ce type derrière ses beaux airs est très dangereux !!
on diabolise l'extrême droite mais les dernières manifs ultra violente , c'est l'extrême gauche !! mais là c'est normal
on diabolise l'extrême droite mais les dernières manifs ultra violente , c'est l'extrême gauche !! mais là c'est normal
grizzly 62- Agrinaute d'or
Je ne la diabolise pas mais je peux pas la blairer, ça compte beaucoup pour moi aussi, ça....
De toutes façons t'inquiètes pas, la gauche est trop divisée pour qu'il passe...
Et c'est pas ça l’extrême gauche, moi je l'ai connue la vrai la dure, mélenchon c'est du pipi de chat à côté...
De toutes façons t'inquiètes pas, la gauche est trop divisée pour qu'il passe...
Et c'est pas ça l’extrême gauche, moi je l'ai connue la vrai la dure, mélenchon c'est du pipi de chat à côté...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Je pense que si ce scénario arrivait la france prendrait de la hauteur pendant 15j d'entre les 2 tours les cameras du monde entier serait sur nous,pire que les JO et la bourse mondial serait également très nerveuse.
Et la consommation d'aspirine risque de flambé en france j'espère qu'il vont prévoir des stock au cas ou.
Et la consommation d'aspirine risque de flambé en france j'espère qu'il vont prévoir des stock au cas ou.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Ça ferait fermer la gueule à toute les autres brêle
lolo13430- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1