groupama
+8
westvar
Fly49
poun47
vivanden
Agrimarne
etaisere
jack77
baba
12 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
groupama
faut que je lui rende grace quand meme.
A la dame qu'a pris une grosse soufflante ne lui laissant pas trop le droit de tenir son discours rodé sur fond de musique d'un violon et a tenu le choc, garder son professionnalisme sans se sentir personnelement visé comme bien souvent c'est le cas et a demelé une situation mise en vrac par un expert peu scrupuleux et peu professionnel en s'en sortant par un geste commercial a hauteur de ce qui aurait du etre pris en charge.
donc merci a la dame dont j'ignore le nom
A la dame qu'a pris une grosse soufflante ne lui laissant pas trop le droit de tenir son discours rodé sur fond de musique d'un violon et a tenu le choc, garder son professionnalisme sans se sentir personnelement visé comme bien souvent c'est le cas et a demelé une situation mise en vrac par un expert peu scrupuleux et peu professionnel en s'en sortant par un geste commercial a hauteur de ce qui aurait du etre pris en charge.
donc merci a la dame dont j'ignore le nom
Invité- Invité
Re: groupama
Elle ne s'est pas présentée au début de l'entretien ou bien tu étais tellement colère que tu n'as pas entendu ?
jack77- Agrinaute hors compétition
il ne lui a pas laisser de le temps de se présenter
etaisere- Agrinaute hors compétition
Dommage de ne pouvoir dire un petit merci, voir une à cette dame
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Que se soit à Groupama ou autres établissements, il faut reconnaitre que dans les bureaux il y a des gens qui écoutent, essayent de trouver une solution en résumé des Professionnels avec les quels ont peu travailler, merci à eux.
poun47- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:Elle ne s'est pas présentée au début de l'entretien ou bien tu étais tellement colère que tu n'as pas entendu ?
c'est des plateformes, elle a du se presenter mais je retiens pas un nom au debut de conversation.
je lui ai demandé de me mettre son nom dans le message qu'elle allait me faire mais il n'y etait pas.
oui j'etais en colere, a cause de l'expert le dossier etait bloqué a "on ne peut pas voir le materiel" alors que ça faisait 2 mois, et heureusement, que c'etait remonté.
je peux pas me passer deux mois de mon chargeur en janvier. et si j'avais aps relancé plusieurs fois par le commercial local pour des nouvelles, le dossier restait sans suite, et sans reponse
Invité- Invité
Quand ça coince réfères en a ton président de caisse locale, parfois y'a possibilité de faire remonter l'info plus rapidement.
Fly49- Agrinaute hors compétition
je suis avec plusieurs compagnies d'assurances ,et Cerise de loin la meilleur pour les couts, mais dans les dossiers ou sinistres, on s'y retrouve ......encore cette année avec la climatique.
Les matériels portés ou tractés ne seraient plus assurés par l'assurance du tracteur mais par un contrat spécifique ??
westvar- Agrinaute hors compétition
exact; dès que tu es obligé d'assurer un nouveau tracteur, tu es obligé d'y passer avec révision de tous les contrats tracteurswestvar a écrit:Les matériels portés ou tractés ne seraient plus assurés par l'assurance du tracteur mais par un contrat spécifique ??
rlt- Agrinaute d'or
chez pacifica c'est comme ça il faut prendre une assurance matériel attelé
ojbz14- Agrinaute d'or
C'est normal ,le matériel attelé était assuré par le tracteur ,comment être sérieux entre un vieux taco et un pulvé neuf Horsch a l’arrière ,ou un super tracteur avec un jeu de herses d'une autre époque
Pour moi c'est une augmentation de tarif, et pas qu'un peu.Agrimarne a écrit:C'est normal ,le matériel attelé était assuré par le tracteur ,comment être sérieux entre un vieux taco et un pulvé neuf Horsch a l’arrière ,ou un super tracteur avec un jeu de herses d'une autre époque
westvar- Agrinaute hors compétition