Vos passions ?!...
+13
westvar
amDBs9
David speleo
david24
grabouille
rb42
guy37
jack77
baba
Chamb
pat51
Anestel
Jéjé33
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos passions ?!...
B'soir !
N'ayant pas grand chose à faire ce soir et parcourant simplement le forum, si cela n'a pas déjà été fait (désolé), j'me suis dit tien " pourquoi ne pas lancer un sujet à deux balles, mais un sujet quand même ".
Du coup c'est pas compliqué (sauf peut-être pour Pat51 ), en dehors de votre métier qui est j'imagine une passion (enfin qui est peut-être) pour beaucoup d'entre vous (ou plus ou moins) quelles sont vos autres passions / hobbies ?!
- Me concernant :
Photographie (nature, architecture...) / informatique / étude et observation des araignées (oui oui c'est pas une blague) / randonnées hivernales ou estivales en plein cœur des montagnes et la découverte et reconnaissance des champignons.
Et bien, à votre tour maintenant !
Jéjé
N'ayant pas grand chose à faire ce soir et parcourant simplement le forum, si cela n'a pas déjà été fait (désolé), j'me suis dit tien " pourquoi ne pas lancer un sujet à deux balles, mais un sujet quand même ".
Du coup c'est pas compliqué (sauf peut-être pour Pat51 ), en dehors de votre métier qui est j'imagine une passion (enfin qui est peut-être) pour beaucoup d'entre vous (ou plus ou moins) quelles sont vos autres passions / hobbies ?!
- Me concernant :
Photographie (nature, architecture...) / informatique / étude et observation des araignées (oui oui c'est pas une blague) / randonnées hivernales ou estivales en plein cœur des montagnes et la découverte et reconnaissance des champignons.
Et bien, à votre tour maintenant !
Jéjé
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Re: Vos passions ?!...
pat51 a écrit:kesskejécorfè ?
Poulapeinekejesuisunnormand
Anestel a écrit:Réparer les trucs pétés
Ah ben oui pourquoi pas
Jéjé33 a écrit:pat51 a écrit:kesskejécorfè ?
Poulapeinekejesuisunnormand
passkecépavrè ?
pat51- Agrinaute hors compétition
C'est pas trop bien vu dans le métier, mais j'adore les jeux vidéos...
Sinon, j'ai dirigé le comité des fêtes quelques années, j'adorais ça, mais c'est un peu trop chronophage si tu veux faire des trucs bien, surtout quand on est mal secondé.
Mais ma vrai passion, si j'avais du temps et du pognon, ça serait de voler. Je crois que je n'aurai de répit que quand j'y serais arrivé d'une façon ou d'une autre...
Sinon, j'ai dirigé le comité des fêtes quelques années, j'adorais ça, mais c'est un peu trop chronophage si tu veux faire des trucs bien, surtout quand on est mal secondé.
Mais ma vrai passion, si j'avais du temps et du pognon, ça serait de voler. Je crois que je n'aurai de répit que quand j'y serais arrivé d'une façon ou d'une autre...
Chamb- Agrinaute d'or
faire du snowboard à la cool,tranquillou sur les pistes, sinon un bon barbeuc avec des potes et de la bière fraîche.
baba- Agrinaute hors compétition
Chamb a écrit:C'est pas trop bien vu dans le métier, mais j'adore les jeux vidéos...
ya des elections bientot profites en...
Invité- Invité
Pour Chamb, je ne vois pas ce qu'il y a de mal vu à aimer les jeux vidéo... au contraire, c'est plutôt sympa tout ça et d'être ouvert (et non réfractaire) à pas mal de choses diversifiées
C'est vrai que pour la plupart des gens (et pas forcément que au sein de ton métier), ça fait " gamin " et blablablabla, le tout agrémenté de serments moralisateurs à deux euros 50... de passer quelques minutes ou heures dans son temps libre à faire quelques parties sur le PC ou la console... bah franchement, on s'en tape de ce que les gens pensent, chacun fait ce qu'il souhaite et s'intéresse à ce qu'il veut
Qu'es-ce que cela peut bien leur faire ?
Par simple curiosité, tu es sur quels jeux, en général ?
baba a écrit:faire du snowboard à la cool,tranquillou sur les pistes, sinon un bon barbeuc avec des potes et de la bière fraîche.
Ah ça le snowboard... j'ai jamais pu et eu l'occasion de tester, mais j'aimerais bien
c'est cool mais faut de la bonne neige sinon bobo cucul
jack77- Agrinaute hors compétition
Bah, moi il m'arrive de regarder "la petite maison dans la prairie" avec un certain plaisirJéjé33 a écrit:
Pour Chamb, je ne vois pas ce qu'il y a de mal vu à aimer les jeux vidéo... au contraire, c'est plutôt sympa tout ça et d'être ouvert (et non réfractaire) à pas mal de choses diversifiées
C'est vrai que pour la plupart des gens (et pas forcément que au sein de ton métier), ça fait " gamin " et blablablabla, le tout agrémenté de serments moralisateurs à deux euros 50... de passer quelques minutes ou heures dans son temps libre à faire quelques parties sur le PC ou la console... bah franchement, on s'en tape de ce que les gens pensent, chacun fait ce qu'il souhaite et s'intéresse à ce qu'il veut
Anestel- Agrinaute hors compétition
moi c'est champignon, collection cartes postales de nos communes et un peu de brocante a flâner
guy37- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Bah, moi il m'arrive de regarder "la petite maison dans la prairie" avec un certain plaisirJéjé33 a écrit:
et si je te disais que moi aussi (enfin c'est ma copine qui est surtout nostalgique de ces vieilles séries avec Doctor Queen, mais je dois avouer que je ne regarde pas avec dégoût)
guy37 a écrit:moi c'est champignon, collection cartes postales de nos communes et un peu de brocante a flâner
Tu aurais un livre à me conseiller pour la reconnaissance des champignons ?!
je viens de me découvrir une passion pour les écureuils
Moi je crois que je m'en vais faire la chasse au MTP (mammouthTazPat), surtout pour récupérer leur laine et leurs défenses
@ Jéjé, je suis surtout RPG. Un peu âgés du coup comme je n'ai qu'une 360, mes préférés : COD black ops II, Halo 3 & 4, et le meilleur de tous pour se défouler : GTA V
@ Marin, par voler, je ne pensais pas à ça (ça serait plus facile peut-être ?)
Chamb- Agrinaute d'or
les passions coutent cher en temps , je volais pas mal en ulm auparavant mais plus le temps maintenant , je joue encore au foot avec les critérium , sinon les passions s’amenuisent avec les enfants
rb42- Agrinaute hors compétition
Oui mais il est en haut je regarde ce soir si je le retrouve et je te disJéjé33 a écrit:guy37 a écrit:moi c'est champignon, collection cartes postales de nos communes et un peu de brocante a flâner
nan nanBastien a écrit:Pété à la massetteAnestel a écrit:Réparer les trucs pétés
Chamb a écrit:@ Jéjé, je suis surtout RPG. Un peu âgés du coup comme je n'ai qu'une 360, mes préférés : COD black ops II, Halo 3 & 4, et le meilleur de tous pour se défouler : GTA V
RPG aussi ou MMORPG sur PC^^
COD6 pour pas mal (il commence à dater, lol).
@Anestel : OK
je suis passionné de tout ce qui touche a l'histoire de ma region avec une préférence pour la période romaine
egalement passionné par l'histoire de la métallurgie au 19 ieme dans la region du 52-55
puis plein d'autre chose .....
je suis un gros lecteur ,auparavant de livres ,et maintenant beaucoup d'article sur le net
egalement passionné par l'histoire de la métallurgie au 19 ieme dans la region du 52-55
puis plein d'autre chose .....
je suis un gros lecteur ,auparavant de livres ,et maintenant beaucoup d'article sur le net
grabouille- Agrinaute hors compétition
Bastien a écrit:Pété à la massetteAnestel a écrit:Réparer les trucs pétés
le plus dur .recoller un serpent ...
il est pas fini encore
Invité- Invité
y a pas de quoi.
Il est très bien, mais il n'y a pas de photos, que des dessins (très bien faits), mais rien ne t'empêche de trouver aussi un bon bouquin avec des photos... c'est plus parlant une photo je trouve....
J'ai 3 bouquins en tout, dont 2 avec photos mais tellement vieux qu'on ne doit plus les trouver...
Le mieux c'est de trouver un forum de mycologues et de zieuter ce qui se dit, ou de poser la question sur un bon bouquin...
Il est très bien, mais il n'y a pas de photos, que des dessins (très bien faits), mais rien ne t'empêche de trouver aussi un bon bouquin avec des photos... c'est plus parlant une photo je trouve....
J'ai 3 bouquins en tout, dont 2 avec photos mais tellement vieux qu'on ne doit plus les trouver...
Le mieux c'est de trouver un forum de mycologues et de zieuter ce qui se dit, ou de poser la question sur un bon bouquin...
Moi, je vais être sans doute bizarre, ma passion, c'est mon boulot.....
Sinon, j aime les sports mécaniques, mon rêve serait de pouvoir faire du rallye, mais j en ai pas les moyens ni le y....
Sinon, j aime les sports mécaniques, mon rêve serait de pouvoir faire du rallye, mais j en ai pas les moyens ni le y....
david24 a écrit:Moi, je vais être sans doute bizarre, ma passion, c'est mon boulot.....
Tout comme le mien
Jéjé33 a écrit:guy37 a écrit:moi c'est champignon, collection cartes postales de nos communes et un peu de brocante a flâner
je regarde dans la bibliothèque des que je peux a 6 h 30 du mat je vais me faire tuer si je fais trop de bruit
c'est pas les même qu'Anestel !
en attendant en plus des livres je regarde la aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mince j'ai oublié @jéjé si tu connais un coin a morille c'est le moment mais la pour les trouver il faut de bon yeux et être menteur
Moi je voudrai faire trop de chose !!!!
Faire la taupe le dimanche ca vous avez comprit
La mécanique et la restauration de véhicules roulant ou pas ,ma plus grande frustration ne pas pouvoir me servir de mes jouet sur la route
La mécanique et la restauration de véhicules roulant ou pas ,ma plus grande frustration ne pas pouvoir me servir de mes jouet sur la route
David speleo- Agrinaute d'or
dommage que tu es trop loin ca m'aurait bien botté d'aller faire la taupe ....David speleo a écrit:Moi je voudrai faire trop de chose !!!!
on la fera bien assez tot moi je trouve...
j'en ai fait un peu en camps de vaca,nces jeunes ado. mais j'ai un peu l'inconvenient d'etre limite clostro alors bon
j'en ai fait un peu en camps de vaca,nces jeunes ado. mais j'ai un peu l'inconvenient d'etre limite clostro alors bon
Invité- Invité
Pour changer de la massette tiens le tir à l'arc ça me plairait...
Vais me fabriquer un arc. Un jour. Y a un noisetier dans le jardin...
Anestel a écrit:Pour changer de la massette tiens le tir à l'arc ça me plairait...
à coté des échalotes ?
nan j'en mets plus des échalotes ça empêche le butun drôle de bien pousser
pas la peine on le savait déja .....
Avant me passion c'était la chasse en sous bois, au chien d'arrèt, mais vu que j'ai de moins en moins de temps j'ai laissé tombé avec la mort de mon dernier épagneul. Je tente de reprendre la repasse à la volée et l'aguachon mais c'est pas ça, c'est déjà beaucoup moins chronophage.
Sinon la viticulture aussi, je suis un passionné, mais j'ai été passionné par tout les métiers que j'ai pratiqués.
Sinon la viticulture aussi, je suis un passionné, mais j'ai été passionné par tout les métiers que j'ai pratiqués.
westvar- Agrinaute hors compétition
bon ben ça y est, j'ai rangé la planche, le casque, les gants, on a fait la dernière sortie de ski de la saison, vivement Décembre et la neige !
baba- Agrinaute hors compétition
Merci à Guy37 aussi, pour le livre de champi
Sinon, je me demande quelles sont les passions de Pat51 tout de même moi , parce qu'à part traquer les écureuils, écraser les taupes avec ses tracteurs gonflés à la nitro et faire pédaler 24h/24 des chats asservis pour alimenter en électricité sa ferme
Je ne vois pas
Néanmoins, j'ai trouvé son tracteur gonflé à la nitro, le petit cachottier, c'est pour ça qu'il va aussi vite dans ses champs
Bah oui, faut bien que je me venge hein (FB ).
PS : et en plus un pote et ma copine étaient mort de rire en voyant le partage de ton écureuil sur mon mur
Sinon, je me demande quelles sont les passions de Pat51 tout de même moi , parce qu'à part traquer les écureuils, écraser les taupes avec ses tracteurs gonflés à la nitro et faire pédaler 24h/24 des chats asservis pour alimenter en électricité sa ferme
Je ne vois pas
Néanmoins, j'ai trouvé son tracteur gonflé à la nitro, le petit cachottier, c'est pour ça qu'il va aussi vite dans ses champs
Bah oui, faut bien que je me venge hein (FB ).
PS : et en plus un pote et ma copine étaient mort de rire en voyant le partage de ton écureuil sur mon mur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2