-4 aujourd'hui
+14
Anestel
grabouille
achille
Agrimarne
pat51
lagaff3
jean-pierre-45
guy37
le butté
grumpy
amDBs9
jack77
frontalier
Faby
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
-4 aujourd'hui
bah non c'est pas la température enfin j'aurais préféré
-4 pts ce matin pour exces de vitesse et - 22 €ce soir pour feu orange
y a des jours
mais fait CHI.R toujours les memes qui raquent : ceux qui bossent !!!!!!!
-4 pts ce matin pour exces de vitesse et - 22 €ce soir pour feu orange
y a des jours
mais fait CHI.R toujours les memes qui raquent : ceux qui bossent !!!!!!!
Faby- Agrinaute hors compétition
Re: -4 aujourd'hui
non
rouge oui mais pas pour orange qu'il a dit le monsieur
rouge oui mais pas pour orange qu'il a dit le monsieur
non c'est clair surtout dans ce sens là !!!
pis quand t'en as deja perdu 4 le matin ca rend philosophe
pis quand t'en as deja perdu 4 le matin ca rend philosophe
cépafo mais parfois tu t'endors sur l'accelerateur sans t'en apercevoir
bah 127 pour 90 et le monsieur il a dit je vous retiens que 127 parce que c'etait 131 et là a pied
fadu a écrit:bah 127 pour 90 et le monsieur il a dit je vous retiens que 127 parce que c'etait 131 et là a pied
ça fait 3 points, pas 4.
grumpy- Agrinaute hors compétition
aïe !!!!
les routes beauceronnes sont des pièges à c..s : c'est plat, droit et tu t'ennuies vite à rouler à 90
les routes beauceronnes sont des pièges à c..s : c'est plat, droit et tu t'ennuies vite à rouler à 90
jack77- Agrinaute hors compétition
c'est clair fait chier quand meme !! direction stage de recup là !
et puis j'ai compris 4 pts pour eviter la suspension
J'ai fait ça une fois ... quelle chienlie !fadu a écrit:c'est clair fait chier quand meme !! direction stage de recup là !
Tu peux aussi prendre la nationalité Belge
le butté- Agrinaute hors compétition
fadu a écrit:bah 127 pour 90 et le monsieur il a dit je vous retiens que 127 parce que c'etait 131 et là a pied
C'est quand même pas un petit excès.
Pas de Coyote ni Waze ni Wikango?
@le butté si tous les français qui perdent des points prennent la nationalité belge, nous serons bientôt aussi nombreux qu'eux
frontalier- Agrinaute hors compétition
J'ai du en prendre 1 aujourd'hui, sur la RN7 près de Montargis (niveau Amilly).
Un fixe avec limitation à 70.... et avec le coyote qui "gueulait" près de moi.
On finit par s'y habituer à ce coyote, surtout lorsqu'on a la conviction d'être à une vitesse réduite.
Je m'attends à un truc du genre: vitesse lue 77 km/h, vitesse retenue 72 km/h.
On finit par s'y habituer à ce coyote, surtout lorsqu'on a la conviction d'être à une vitesse réduite.
grumpy- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:J'ai du en prendre 1 aujourd'hui, sur la RN7 près de Montargis (niveau Amilly).
le coyote est pas bete, il sait que ça a marché avec les femmes ce truc là...
Invité- Invité
ceux qui viennent dans la région, attention ils vont nous installer des faux radar avec un vrai de temps en temps dedans
guy37- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Oui çà m'est déjà arrivé = 91 au lieu de 90 !
Oh ça, ça énerve. ... ça énerve
jack77- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:J'ai du en prendre 1 aujourd'hui, sur la RN7 près de Montargis (niveau Amilly).
pourtant il est indiqué celui la 45€
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:fadu a écrit:bah 127 pour 90 et le monsieur il a dit je vous retiens que 127 parce que c'etait 131 et là a pied
ça fait 3 points, pas 4.
+1 ça fait -3 !
Meme 37 au dessus tu as quand meme voulus jouer !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
tu fais pas gaffe ! aujourdh'hui tu ne te rend plus compte si tu roules a 120 ou 90
je vais reprendre le coyotte ca va etre utile !! je l'avais arreté car roulant beaucoup de nuit il n' y avait pas assez d'eclaireurs !!
je vais reprendre le coyotte ca va etre utile !! je l'avais arreté car roulant beaucoup de nuit il n' y avait pas assez d'eclaireurs !!
Pas gaffe ? Rouler à 130 au lieu de 90 sur nationale, à mon avis tu le sens bien !
quand tu viens de faire 2 heures d'autoroute rouler a 130 te semble pas vite
Bah oui, voilà ce que c'est que de cruiser en XC60 !
Et encoren un 4x4 5 cylindres est beaucoup plus bruyant qu'un 2x4 4 cylindres en BVA 8
Et encoren un 4x4 5 cylindres est beaucoup plus bruyant qu'un 2x4 4 cylindres en BVA 8
et le régulateur,tu ne t'en sers pas ?
limiteur en ville et régulateur sur route,c'est devenu une habitude
avec en plus deux petits bips programmés à 50 et 90,je suis souvent surpris de les entendre
limiteur en ville et régulateur sur route,c'est devenu une habitude
avec en plus deux petits bips programmés à 50 et 90,je suis souvent surpris de les entendre
pat51- Agrinaute hors compétition
Le plus gênant ,il y a des moments ou ne sait plus quel est la vitesse autorisée pour un tronçon de route ,vu que l'on s'amuse entre du 30..50...70...90...11o...130 avec des motifs futiles du genre 2 km à 110 et comme par hasard un radar sur une autoroute à 130
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Le plus gênant ,il y a des moments ou ne sait plus quel est la vitesse autorisée pour un tronçon de route ,vu que l'on s'amuse entre du 30..50...70...90...11o...130 avec des motifs futiles du genre 2 km à 110 et comme par hasard un radar sur une autoroute à 130
et tu as oublié les 90,110 et 130 qui deviennent 80,100 et 110 sous la pluie
d'ailleurs c'est ambigu,sous une pluie battante ok mais quand ça tombe par intermittence c'est le flou
est ce que les radars en tiennent compte de la pluie ?
grabouille- Agrinaute hors compétition
Je ne pense pas car je ne modifie pas ma vitesse et pas de retour
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Non, pas les radars fixes. Les mobiles il parait que oui. D'ailleurs quand il pleut on ne voit pas de radars mobiles.grabouille a écrit:est ce que les radars en tiennent compte de la pluie ?
il y a 30 ans on pouvaient rouler mais les voitures faisaient 70 cv donc pas trop d'exces aujourd'hui on ne peut pas roulezr et les voitures font 200 cv et decollent de 0 à 100 en 4 s donc il y a comme un bleme !!
pat : non le limiteur je ne m'en sert pas car c'est un piege a con si tu ne le change pas a chaque changement de vitesse tu penses etre ok et boum !!
pat : non le limiteur je ne m'en sert pas car c'est un piege a con si tu ne le change pas a chaque changement de vitesse tu penses etre ok et boum !!
fadu a écrit:il y a 30 ans on pouvaient rouler mais les voitures faisaient 70 cv donc pas trop d'exces aujourd'hui on ne peut pas roulezr et les voitures font 200 cv et decollent de 0 à 100 en 4 s donc il y a comme un bleme !!
pas sur ma tondeuse,il n'y a que la pédale de frein qui le désactive,je peux changer de vitesse sans problème
200 cv et 4 s pour 0 à 100 ... euh, non pas assez puissant ! Tu peux multiplier par 2 ou 3 ...
Tout ça, ça prouve que vous ne regardez plus les panneaux.... Donc que vous n'êtes pas attentifs sur la route... Donc que vous êtes des dangers publics...
Anestel- Agrinaute hors compétition
depuis que j'ai le jumpy je roule toujours avec limiteur car au debut j 'étais souvent hors limite les 160 bourrins sont fougueux
Le plus "chiant " c' est la voie rapide qui traverse le département quand je la prend avec la remorque ou avec le van je suis limité a 100 et quand on a pas l habitude ca fait un peut drôle . il vaut mieux avoir un limiteur .
Le plus "chiant " c' est la voie rapide qui traverse le département quand je la prend avec la remorque ou avec le van je suis limité a 100 et quand on a pas l habitude ca fait un peut drôle . il vaut mieux avoir un limiteur .
Invité- Invité
Ah oui, totalement radarisée de partout cette voie rapide, de Montluçon à Bellac !!! Après je prends le raccourci d'Availle Limousine = peinard !
Anestel a écrit:Tout ça, ça prouve que vous ne regardez plus les panneaux.... Donc que vous n'êtes pas attentifs sur la route... Donc que vous êtes des dangers publics...
dans la vie il faut faire des choix :
si on prend du temps pour regarder les panneaux, on risque de louper des choses à voir dans les champs
le ghis- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2