Ptite visite express in the seventy seven
4 participants
Page 1 sur 1
Ptite visite express in the seventy seven
Ayant eu droit à une remontrance à ma dernière traversée de son village (sans le savoir) mais avec le sentiment d'avoir déjà entendu le nom de ce village,j'ai fait une halte rapide chez Jack
C'est quand même rigolo et agréable ce sentiment amical que l'on peut avoir sans vraiment se connaître. Sentiment que j'ai partagé avec quelqu'un d'entre vous rencontré de visu grace à ce forum , Bastien ,ch ,David ,Jack ,Agrimarne,sarltpas ,pat ,ced, le butté , frontalier ,Guy ,chantou et quelques autres qui me pardonneront
Je ne parle pas des autres que je connaissais déjà avant
Bref ,rencontre rapide entre deux bains de siège sur mon chariot télescopique embarqué car si il ne peut que sur les cons j'en suis un
Moment agréable à partager
Hâte de voir une partie de la bande samedi même si ma timidité dissimulée me freine
On passe un peu pour des extraterrestres
C'est quand même rigolo et agréable ce sentiment amical que l'on peut avoir sans vraiment se connaître. Sentiment que j'ai partagé avec quelqu'un d'entre vous rencontré de visu grace à ce forum , Bastien ,ch ,David ,Jack ,Agrimarne,sarltpas ,pat ,ced, le butté , frontalier ,Guy ,chantou et quelques autres qui me pardonneront
Je ne parle pas des autres que je connaissais déjà avant
Bref ,rencontre rapide entre deux bains de siège sur mon chariot télescopique embarqué car si il ne peut que sur les cons j'en suis un
Moment agréable à partager
Hâte de voir une partie de la bande samedi même si ma timidité dissimulée me freine
On passe un peu pour des extraterrestres
titi51- Agrinaute hors compétition
Re: Ptite visite express in the seventy seven
au troisième cognac schweppes tu seras moins timide
après la deuxième bouteille de champ, tu seras beaucoup plus loquace et quand tu auras attaqué le pecket et le café ardennais, on pourra plus te faire taire
après la deuxième bouteille de champ, tu seras beaucoup plus loquace et quand tu auras attaqué le pecket et le café ardennais, on pourra plus te faire taire
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:au troisième cognac schweppes tu seras moins timide
Je ne vais quand même pas vomir dans la voiture de mon ami
la prochaine fois, tu traines un peu moins longtemps à la machine à café et tu seras pile poil à l'heure pour l'apéro
jack77 a écrit:la prochaine fois, tu traines un peu moins longtemps à la machine à café et tu seras pile poil à l'heure pour l'apéro
Ah non pas d'apero pendant le travail
Si on commençait par le café ardennaisjack77 a écrit:au troisième cognac schweppes tu seras moins timide
le butté- Agrinaute hors compétition
@ le butté :
les repas naunautes c' est comme en amour : faut pas mégoter sur les préliminaires
les repas naunautes c' est comme en amour : faut pas mégoter sur les préliminaires
@ Titi: on trinquera une pétillante à la mûre demain
Invité- Invité