Notre fidèle compagnon nous a quitté
+16
peaulegume
Bertrand62
Pickland
salicapi
gé des lavandes
jack77
bibi43
-Ch-
grizzly 62
etaisere
tof
Faby
alaindesalpes
pat51
Anestel
varadero
20 participants
Page 1 sur 1
Notre fidèle compagnon nous a quitté
Ce soir, je suis seul et triste.
Ma femme participe a un repas de départ retraite, les enfants font leur vie (ce qui est normal). Je suis donc seul sans mon chien qui nous a quitté cette nuit a l'age de 7 ans.
C'était une brave bête, cabochard mais brave! Jamais une fugue et toujours fidèle a son maitre. C'était une force tranquille . Quand il n'y avait personne il tenait sa garde sur la terrasse de la maison, sinon il me suivait placidement a la ferme quand j'y étais.
A 2 mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
A 5 mois
A 5 ans!
Ma femme participe a un repas de départ retraite, les enfants font leur vie (ce qui est normal). Je suis donc seul sans mon chien qui nous a quitté cette nuit a l'age de 7 ans.
C'était une brave bête, cabochard mais brave! Jamais une fugue et toujours fidèle a son maitre. C'était une force tranquille . Quand il n'y avait personne il tenait sa garde sur la terrasse de la maison, sinon il me suivait placidement a la ferme quand j'y étais.
A 2 mois
A 5 mois
A 5 ans!
varadero- Agrinaute d'or
Re: Notre fidèle compagnon nous a quitté
7 ans c'est jeune!!! il a eu quoi???
Anestel- Agrinaute hors compétition
on s'attache a ses animaux de compagnie et quand il parte sa fait un vide chez nous on a vécu sa il y a 15 jours et il a fallut géré les enfants le soir .
Invité- Invité
ouais 7 ans,c'est peu
bon courage,ça fait aussi mal qu'un membre de la famille
bon courage,ça fait aussi mal qu'un membre de la famille
pat51- Agrinaute hors compétition
C'est une race qui ne vit pas vieux , mais là c'est vite.
Depuis 2/3 mois il avait un peu moins d'ardeur et mangeait moins, alors on ne sait pas si c'est une tumeur au système digestif ou une occlusion.
Dimanche passé, je lui avait donné une espece d'os reconstitué pour qu'il fasse ses dents. C'était fourni avec les croquettes. Normalement ça se machonne ce truc, lui en deux coups de machoire c’était avalé.
Alors est ce que c'est ca?
Depuis 2/3 mois il avait un peu moins d'ardeur et mangeait moins, alors on ne sait pas si c'est une tumeur au système digestif ou une occlusion.
Dimanche passé, je lui avait donné une espece d'os reconstitué pour qu'il fasse ses dents. C'était fourni avec les croquettes. Normalement ça se machonne ce truc, lui en deux coups de machoire c’était avalé.
Alors est ce que c'est ca?
varadero- Agrinaute d'or
je ne pense pas. le mien aussi les bouffe très vite.
Anestel- Agrinaute hors compétition
c'est toujours terrible, on perd un copain quand on perd un bon chien!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
c'est clair j'ai eu beaucoup de mal a faire piqué le mien (beauceron) mais quand je viens sur naunautes sa photo est toujours là haut dans le bandeau !
Faby- Agrinaute hors compétition
Piquer un Beauceron !
Sinon j'ai eu beaucoup de mal aussi quand j'ai perdu mon labrador en 2015
Sinon j'ai eu beaucoup de mal aussi quand j'ai perdu mon labrador en 2015
tof- Agrinaute hors compétition
jeune pour 7ans.
mais c'est la race qui est comme ca, le notre avait 8ans....il se paralysait....
mais ca na pas empêcher d'en reprendre un c'est mignon petit, par contre c'est cabochar adulte
mais c'est la race qui est comme ca, le notre avait 8ans....il se paralysait....
mais ca na pas empêcher d'en reprendre un c'est mignon petit, par contre c'est cabochar adulte
etaisere- Agrinaute hors compétition
oui ,un chien est un antidépresseur et même si après la mort ou disparition de cette animal vs manque ,il faut en reprendre un nouveau ,sinon c'est la fin
bibi43- Agrinaute hors compétition
moments pas faciles
bon courage à toi
bon courage à toi
jack77- Agrinaute hors compétition
il y a toujour une petite place dans une maison pour un chien
gé des lavandes- Agrinaute d'or
j'en suis à mon quatrième Patou...
pas question de rester sans... c'est triste, je comprends, je l'ai vécu...plusieurs fois...et puis, la petite nouvelle arrive...ça va mieux...
mais le souvenir de chaque chien est présent.
Ton Patou était vraiment beau
pas question de rester sans... c'est triste, je comprends, je l'ai vécu...plusieurs fois...et puis, la petite nouvelle arrive...ça va mieux...
mais le souvenir de chaque chien est présent.
Ton Patou était vraiment beau
salicapi- Agrinaute hors compétition
Merci à vous tous! C'était notre deuxième patou. Il en aura peut être un 3eme, et j'aimerai bien, mais ce sera peut être aussi tout simplement un batard!
Les races se distinguent par leur tempérament, mais tous savent rendre l'amour que l'on leur donne.
Les races se distinguent par leur tempérament, mais tous savent rendre l'amour que l'on leur donne.
varadero- Agrinaute d'or
Le chien est l'amis de l'homme,et aussi sont hologramme,quand ont voit le chien..............
Pickland- Agrinaute hors compétition
Ton garçon sur les photos doit être bien triste aussi, à voir comme il s'amusait avec.
Courage, ça va être difficile quelques temps, et tu en recherchera un, mais ce sera peut être, sans doute quelqu'un d'autre qui prendra l'initiative de te décider à chercher!!! :-)
J'ai un beauceron chez moi, elle me suit partout, sauf en tracteur( peur de l'écraser, et trop grande pour la cabine). Le précédent était un beauceron aussi, j'ai due le faire piquer parce qu'il s'était fait bousculer par une voiture, et casser le train arrière, ce fut très très douloureux pour moi de le voir partir... J'avais dit que j'en aurait plus pris (trop dur quand il part), mais deux mois après, j'ai repris un beauceron quand même...
On a chacun notre chien sur la ferme, ça apaise quand même fort les gens en général un chien.
Les gens qui n'aiment pas mon chien, je ne les aime pas non plus... lol
Courage, ça va être difficile quelques temps, et tu en recherchera un, mais ce sera peut être, sans doute quelqu'un d'autre qui prendra l'initiative de te décider à chercher!!! :-)
J'ai un beauceron chez moi, elle me suit partout, sauf en tracteur( peur de l'écraser, et trop grande pour la cabine). Le précédent était un beauceron aussi, j'ai due le faire piquer parce qu'il s'était fait bousculer par une voiture, et casser le train arrière, ce fut très très douloureux pour moi de le voir partir... J'avais dit que j'en aurait plus pris (trop dur quand il part), mais deux mois après, j'ai repris un beauceron quand même...
On a chacun notre chien sur la ferme, ça apaise quand même fort les gens en général un chien.
Les gens qui n'aiment pas mon chien, je ne les aime pas non plus... lol
Bertrand62- Agrinaute hors compétition
bon courage...
y'en a 3 ici. mais aucun ne remplace l'autre
y'en a 3 ici. mais aucun ne remplace l'autre
Invité- Invité
C'est toujours triste de perdre un chien affectueux ou travailleur
J'ai cru que c'était mon tour il y a une quinzaine ,mais je l'ai aidé à repartir dans le bon sens (il a un cancer depuis plus de 3 ans)
J'ai cru que c'était mon tour il y a une quinzaine ,mais je l'ai aidé à repartir dans le bon sens (il a un cancer depuis plus de 3 ans)
ghislain- Agrinaute d'or
les chiens, on les aimes comme des gamins.
on vient d'en reprendre un car notre bon vieux labrador qui a 14 ans devient aveugle, est presque sourd et son train arrière se paralyse de + en +.
Il a fait les 400 coups, fait des petits partout aux alentours et s'est fait cogner plusieurs fois par des voitures (il veut leur mordre les roues ce con) mais par contre, il protège nos enfants comme personne, même moi je ne peut pas me chamailler avec eux sans qu'il s'interpose et me jappe après.
bon courage à vous et reprenez en un
on vient d'en reprendre un car notre bon vieux labrador qui a 14 ans devient aveugle, est presque sourd et son train arrière se paralyse de + en +.
Il a fait les 400 coups, fait des petits partout aux alentours et s'est fait cogner plusieurs fois par des voitures (il veut leur mordre les roues ce con) mais par contre, il protège nos enfants comme personne, même moi je ne peut pas me chamailler avec eux sans qu'il s'interpose et me jappe après.
bon courage à vous et reprenez en un
papou- Agrinaute hors compétition
Nous aussi coup dur au mois d'octobre de notre premier chien, 13 ans d'amour mais aussi qq coup de gueule !!
Il m'a fallu du temps mais j'y pense souvent quand même.
Depuis, 4 mois maintenant moogly est arrivé à la maison !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est celui de gauche, le rot était de passage. Des amis à nous
Il m'a fallu du temps mais j'y pense souvent quand même.
Depuis, 4 mois maintenant moogly est arrivé à la maison !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est celui de gauche, le rot était de passage. Des amis à nous
SAB 77- Agrinaute d'or