DELPHINE
+35
rlt
centkght
Pierre31
rb42
le butté
guy37
amDBs9
poun47
Agrimarne
thierry
cochebille
JM89
Jéjé33
jean-pierre-45
mobio
pti nikos
frontalier
lagaff3
varadero
etaisere
Le Gaumais
shadow
pitafe
jack77
baba
papou
Anestel
salicapi
pat51
rififi
Pickland
titi51
alaindesalpes
grabouille
david24
39 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
DELPHINE
Rappel du premier message :
Faut pas faire sa timide, chaque fois que je regarde les connectés, ce pseudo en majuscule me saute aux yeux
J avais pensé a une connaissance, mais elle n'est pas née un premier janvier
Faut pas faire sa timide, chaque fois que je regarde les connectés, ce pseudo en majuscule me saute aux yeux
J avais pensé a une connaissance, mais elle n'est pas née un premier janvier
Re: DELPHINE
j'ai l'impression que l'on est hors sujet
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Un espion, vous aviez compris, je suppose.
Quel espion (ou espionne). Rester tout le temps connecté sans poster le moindre message avec un pseudo féminin en majuscule, c'est vraiment pas hyper recherché et on capte rapidement qu'il y a comme quelque chose de pas clair
Si c'était de toute manière une vraie membre, je pense qu'elle se serait manifestée rapidement en contestons nos soupçons. Mais la personne derrière ce compte trollesque, doit avoir peur d'être découvert(e) de part sa syntaxe et ses éventuelles fautes d'orthographe
Vraiment, pas malin du tout, en effet
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Ah c'est malin elle est partie maintenant vous ne savez pas parler aux femmes
JM89- Agrinaute de bronze
L'espion c'est JEMAT, au moins là, les intentions sont clairement affichées
cochebille- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:L'espion c'est JEMAT, au moins là, les intentions sont clairement affichées
lagaff3- Agrinaute hors compétition
y'a pas d'espions,ce sont seulement des curieux
pat51- Agrinaute hors compétition
Je me lasse de supporter cette permanence de voyeurs ,soit on participe soit on supprime les comptes .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
foutez DELPHINE à la porte , elle ou il rentrera par la fenêtre avec un nouveau pseudo en minuscules cette fois pour être moins repérable ...
des mateurs y'en a toujours eu, ça m’indiffère complètement .
des mateurs y'en a toujours eu, ça m’indiffère complètement .
jack77- Agrinaute hors compétition
C'est pas sa faute, elle est peut-être muette
frontalier- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:.......avec talaron comme pseudo....
Anestel- Agrinaute hors compétition
Muette peu être mais cela ne l'empêche d'écrire .frontalier a écrit:C'est pas sa faute, elle est peut-être muette
poun47- Agrinaute hors compétition
Ah ? Pourtant depuis le temps, comme moi, tu devrais t'habituer ...Agrimarne a écrit:Je me lasse de supporter cette permanence de voyeurs ,soit on participe soit on supprime les comptes .
J'avoue que je ne serais pas contre le principre de supprimer les comptes un peu anciens à 0 messages.
.....tout à fait c'est un lieu d'échange !
Mais que fait le foromeur '' un peu con sur les bords''
Il est en vacances ?
Il est en vacances ?
salicapi- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:.....tout à fait c'est un lieu d'échange !
Il est en vacances ?
Oh toi tu vas avoir de gros problèmes
titi51- Agrinaute hors compétition
papou a écrit:coucou Delphine
se serait plutôt coucou Delphin
guy37- Agrinaute hors compétition
Pas un mot sur 3 ans .... ça ne doit pas être une dame
le butté- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:Pas un mot sur 3 ans .... ça ne doit pas être une dame
Évident que c'est une personne qui ne veut pas se faire griller, au travers de sa façon d'écrire
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Si c'était elle , elle aurait déjà causé depuis longtemps ?
.......
.......
lagaff3- Agrinaute hors compétition
C'est peut-être " Grand Pontife qui veut changer de terroirJéjé33 a écrit:le butté a écrit:Pas un mot sur 3 ans .... ça ne doit pas être une dame
Évident que c'est une personne qui ne veut pas se faire griller, au travers de sa façon d'écrire
Il faut faire attention s'il y a "nuée (qui) fera deux soleils apparoir et si le grand mastin toute nuict hurle......c'est que Delphine annonce la fin du monde......
Tout un programme....en somme
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
belle imitation !
à s'y méprendre . On se demande finalement qui est le maitre et le plagieur
à s'y méprendre . On se demande finalement qui est le maitre et le plagieur
jack77- Agrinaute hors compétition
......qui escrira comme pâtes au bois ne serasste demasquoi...
Il y a trop de" DELPHINE" ici ,des gugus qui reluquent et n'interviennent que pour foutre le bazar , donc perso j'abandonne et comme eux je vais reluquer sans rien apporter au groupe , ou à la vie de ce forum et une équipe de base que j'aime bien .
Dernière édition par Agrimarne le Ven 22 Mar - 7:40, édité 1 fois
????
Bin Michel???
On s'en fout des voyeurs, peut-être y a des timides dans le tas, ça c'est dommage, après les trolls qu'est-ce qu'on en a à foutre, de toutes façons dès qu'ils se mettent à écrire on les repère vite et on s'amuse à les allumer...
Tiens si tu t'embêtes j'ai un truc à te faire réfléchir, pour améliorer mon chez moi... un enrouleur de tuyau d'arrosage mais à ma façon...
Bin Michel???
On s'en fout des voyeurs, peut-être y a des timides dans le tas, ça c'est dommage, après les trolls qu'est-ce qu'on en a à foutre, de toutes façons dès qu'ils se mettent à écrire on les repère vite et on s'amuse à les allumer...
Tiens si tu t'embêtes j'ai un truc à te faire réfléchir, pour améliorer mon chez moi... un enrouleur de tuyau d'arrosage mais à ma façon...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Il y a trop de DELPHINE ici ,des gugus qui reluquent et n'interviennent que pour foutre le bazar , donc perso j'abandonne et comme eux je vais reluquer sans rien apporter au groupe , ou à la vie de ce forum et une équipe de base que j'aime bien .
Houla la pas presser de prendre ma retraite moi.
je trouve que le manque d'activité peu nuire a certain.
Désolé Michel mais je te trouve pessimiste dans certain domaine pourtant tu est le premier a dire q'on a de la chance et que l'on vie plus que bien en comparaison a ce que t'a vue et fait partager.
C'est sur que la difficulté rapproche les gens et la facilité les divisent.
Les delphine peuvent reluqué mais ne partageront jamais les bon moment de convivialité tel que les repas et bien d'autre chose.
Pickland- Agrinaute hors compétition
.....tu crois que si Delphine demande à un foromeur d'aller voir un ......matériel près d'un code postal, il va y avoir foule ?
......Delphine va t elle avoir des propositions pour un dépannage ......quelconque , mécanique ou agro...
.....Delphine mate, mais échec et mat pour les avantages
......Delphine va t elle avoir des propositions pour un dépannage ......quelconque , mécanique ou agro...
.....Delphine mate, mais échec et mat pour les avantages
et je ne pense pas que delphine ne recevra des fromages de chèvres par la poste
rb42- Agrinaute hors compétition
Y a qu'a virer Delphine.
Cela me fait penser que j'en connais une qui mériterait d’être ...
Cela me fait penser que j'en connais une qui mériterait d’être ...
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:????
Bin Michel???
tu veux un enrouleur en carré ?
c'est bien , mais pas pratique
centkght- Agrinaute hors compétition
j'ai bien compris que delphine est devenue un nom génériquemarindodouce 29 a écrit:je ne pense pas qu'agrimarne parle de delphine...
rb42- Agrinaute hors compétition
Agrimarne a écrit:Il y a trop de" DELPHINE" ici ,des gugus qui reluquent et n'interviennent que pour foutre le bazar , donc perso j'abandonne et comme eux je vais reluquer sans rien apporter au groupe , ou à la vie de ce forum et une équipe de base que j'aime bien .
je fait pratiquement tout le temps ma delphine , dans les rares sujets ou j'aurais eu l'opportunité d'intervenir, la solution a déjà été donné bien avant que je n'ai l'opportunité d'intervenir , alors , je ne voit pas trop l’intérêt de rajouter un +1
pour les sujets "politiques" je préfère ne pas intervenir: c'est mon choix, je ne veux pas qu'un forumeur quitte le forum pour des propos qui pourrait être mal interprété; vois Luc il est beaucoup intervenu ; maintenant , il se cantonne à des sujets pros ou à son hobby ...
tu vois ,dans un sujet, ou j'étais intervenu, mon message a disparu , de public il est passé privé ... là tu te dis, c'était super intéressant et ....
je vais continué à mettre des " bon anniversaire" et des " bienvenues" pour mettre des messages sans "réel " valeur et avancé en catégories et quand je pourrait faire avancé le shimlblik , je le ferai mais hélas ce ne sera pas souvent
rlt- Agrinaute d'or
Il faut aussi comprendre que quand on a une petite expérience des forums internet, on sait qu'il y a des personnes qui prennent toujours tout de travers - par plaisir pour pour d'autre raison, je ne juge pas. Quand il y a plusieurs façons d’interpréter un propos, pourquoi est-ce toujours le plus négatif ou polémique qui est retenu par ces personnes ?
Et d'un autre coté, quand on met un truc absolument constructif, personne ne soutient, on se dit qu'on n'est pas forcement bienvenu.
Donc après, quand on arrive sur un forum, on la joue discret, cela me parait normal. Surtout quand comme sur celui ci, il y a un noyaux "historique" qui se connait IRL &c. (c'est un grand point fort de ce forum, dans les 2 sens du terme )
Dans tous les cas, pour moi, un forum est un lieu d'échange et de vie, donc le plus important, c'est qu'il y ai de l'activité. Et donc je rejoints l'avis générale sur les "delphines".
Et d'un autre coté, quand on met un truc absolument constructif, personne ne soutient, on se dit qu'on n'est pas forcement bienvenu.
Donc après, quand on arrive sur un forum, on la joue discret, cela me parait normal. Surtout quand comme sur celui ci, il y a un noyaux "historique" qui se connait IRL &c. (c'est un grand point fort de ce forum, dans les 2 sens du terme )
Dans tous les cas, pour moi, un forum est un lieu d'échange et de vie, donc le plus important, c'est qu'il y ai de l'activité. Et donc je rejoints l'avis générale sur les "delphines".
X_SLy- Agrinaute d'argent
Voila le pourquoi de mon coup de TDL "Delphine " hier soir ..........je me suis mal exprimé
Suite à ce message j'ai tout supprimé, Grabouille aussi :
Il y avait des photos d'aménagements de camions , les plaques masqués , pas de nom sauf un nom de ville aux Pays bas ,en plus je suis le seul responsable , je charge un camion sur mon exploitation , il est à 47 tonnes .................si il y a un pépin je suis LE RESPONSABLE
La société de transport ,pouvait ou peut me joindre depuis la Belgique ,et la boutique des Pays Bas je pense ...n' en à rein à foutre ,en un la langue en deux la bascule qui accepte 55 t, donc inutile d'inventer des histoires ................sauf si le transporteur me signal que je déconne .
Donc j'accepte les remarques ,mais pas de "Delphine en or avec lecture du tout " qui attendent l' occasion d'un faux pas pour faire la morale .
OK pas grave mais fatigant de vivre ce genre de scénario avec une présence dans son dos , mais les timides ,ceux qui ont du mal à participer ,ceux avec qui il y a débat ,voir ...ect , pas le moindre blem .
sbz51 a écrit:la société qui a chargé la marchandise n’est pas trop heureuse que le poids à charge soit écrit ici et visible par du monde ...
Suite à ce message j'ai tout supprimé, Grabouille aussi :
Il y avait des photos d'aménagements de camions , les plaques masqués , pas de nom sauf un nom de ville aux Pays bas ,en plus je suis le seul responsable , je charge un camion sur mon exploitation , il est à 47 tonnes .................si il y a un pépin je suis LE RESPONSABLE
La société de transport ,pouvait ou peut me joindre depuis la Belgique ,et la boutique des Pays Bas je pense ...n' en à rein à foutre ,en un la langue en deux la bascule qui accepte 55 t, donc inutile d'inventer des histoires ................sauf si le transporteur me signal que je déconne .
Donc j'accepte les remarques ,mais pas de "Delphine en or avec lecture du tout " qui attendent l' occasion d'un faux pas pour faire la morale .
OK pas grave mais fatigant de vivre ce genre de scénario avec une présence dans son dos , mais les timides ,ceux qui ont du mal à participer ,ceux avec qui il y a débat ,voir ...ect , pas le moindre blem .
Je dis bonjour et bon anniversaire tous les jours car ç'est dans ma nature de dire bonjour à tous ceux que je croisse connus, pas connus, réels ou "virtuels" mais absolument pas pour faire du chiffre, je m'en tamponne complètement de savoir mon nombre de messages. Je ne cause pas beaucoup sur le forum c'est vrai mais je me rattrape lors des repas, paraît-il que je suis bavarde !
chantou- Agrinaute hors compétition
chantou a écrit:Je dis bonjour et bon anniversaire tous les jours car ç'est dans ma nature de dire bonjour à tous ceux que je croisse connus, pas connus, réels ou "virtuels" mais absolument pas pour faire du chiffre, je m'en tamponne complètement de savoir mon nombre de messages. Je ne cause pas beaucoup sur le forum c'est vrai mais je me rattrape lors des repas, paraît-il que je suis bavarde !
t'as raison Chantou, pourtant t'es d'une nature timide comme moi
papou- Agrinaute hors compétition
irl = in real life = dans la vie réel.marindodouce 29 a écrit:irl & co ça veut dire quoi??
&c. = et cetera = qui se connait bien, qui s'entraide et se soutient.
X_SLy- Agrinaute d'argent
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 3