Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

L'Islande

3 participants

Aller en bas

L'Islande Empty L'Islande

Message par Anestel Jeu 9 Fév - 23:58

Je viens de découvrir ce qui s'est passé en Islande, l'article date de 2012 mais bon, je suppose ne pas être la seule à ne pas savoir ce qu'il y a eu....
Je continue à chercher pour trouver la suite...
Déjà ça c'est intéressant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

L'Islande Empty Re: L'Islande

Message par babou Ven 10 Fév - 9:33

en effet c'est tres interressant et si tu cherche des chose que les medias ne parle jamais en france regarde donc se qu'il c'est passer en inde en novembre dernier (un vol caracteriser jamais vu)
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 41

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Islande Empty Re: L'Islande

Message par Remolacha Ven 10 Fév - 12:19

les islandais ont mis en tôle des banquiers lors de la crise...

Remolacha
Agrinaute en rodage

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'Islande Empty Re: L'Islande

Message par Anestel Ven 10 Fév - 19:51

babou a écrit:en effet c'est tres interressant et si tu cherche des chose que les medias ne parle jamais en france regarde donc se qu'il c'est passer en inde en novembre dernier (un vol caracteriser jamais vu)
effectivement c'est dégueulasse !!!!
Comment ont fait ceux qui ne possédaient pas de compte en banque??? (40% de la population) et qui n'ont pas réussi à changer leurs petites coupures vu la merde que ça a provoqué???
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

L'Islande Empty Re: L'Islande

Message par babou Ven 10 Fév - 21:54

40 % il me semble que c'est beaucoup plus et deja c'etait le gros bordel car beaucoup de monde au guichet pour les echanges et en plus il fallais pouvoir dire d'ou les espece venait sinon ils etaient taxer a hauteur de 50 % mais vu que pour la plupart c'etait des economie et bien pas de preuve d'ou sa vient donc donne moi se que tu a et je t'en redonne la moitie et un moi plus tard au faite les indiens vous adorer l'or et bien pareil maintenant interdiction d'en avoir plus de 250 grammes sachant que l'inde etait le premier importateur d'or mondiale et sa on en a pas entendu parler et pourtant sa aurait pu ou sa peu partir vraiment en cacahuete cette histoire sachant que l'inde est tres peuple
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 41

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Islande Empty Re: L'Islande

Message par Anestel Ven 10 Fév - 22:42

j'ai lu 47% sur un article et 40% sur un autre, ça ne m'étonne pas, ils sont très pauvres, pourquoi avoir un compte bancaire pour y mettre 10€ quand on crève la dalle..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

L'Islande Empty Re: L'Islande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum