J'me lance !
+18
le butté
charly61
le ghis
rb42
vashkyri
Abeauc
grabouille
papou
Pierre31
Fly49
salicapi
kermitt
yaya
pat51
guy37
baba
Kris
Chamb
22 participants
Page 1 sur 1
J'me lance !
Dans deux heures, je serai soit aux anges, soit en enfer... Je vais remettre ma vie entre les mains d'un inconnu et d'un fragile bout de toile, j'espère que les sangles sont solides, elles ont tenu Michel Le Butté, mais moi je pèse mieux !
Allez, aléa jacta est ! Comme dirait Bart (mon fils ) : Hasta la Vista !
Allez, aléa jacta est ! Comme dirait Bart (mon fils ) : Hasta la Vista !
Chamb- Agrinaute d'or
Re: J'me lance !
fait gaffe de ne pas laisser un rouston sous la sangle du baudrier !
baba- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:j'ai du mal a faire surface ! hernie
non Guy,saut en parachute si j'ai bien compris
et si une roupette coincée dans les sangles,Chamb va chanter jusqu'au plancher des vaches
pat51- Agrinaute hors compétition
je devais faire ça pour mes 40 ans.Toujours pas fait,faut que je j'y songe avant d'avoir des prothèses de hanches.
ma fille a offert un saut à l'élastique à son copain y'a 3 semaines.C'est un truc que je dois faire aussi.
ma fille a offert un saut à l'élastique à son copain y'a 3 semaines.C'est un truc que je dois faire aussi.
Invité- Invité
yaya a écrit:ca sera une belle mort dans le pire des cas !
désolé mais
Kris- Agrinaute d'or
yaya a écrit:ca sera une belle mort dans le pire des cas !
si il avait la bonne idée de s'étaler ou s'éclater ... sur une terre qui manque d'humus se serait parfait .
ps: humour deuxième degré ON .
kermitt- Agrinaute hors compétition
2 sport en 1, parachutisme enchainé sur spéléologie...................
j'ai cru à une pré présentation sur la toile... tu devrais la faire avant, ça serait plus facile pour les homages...
(humour aussi en mode on )
(humour aussi en mode on )
salicapi- Agrinaute hors compétition
non en parachute, c'est plus prudent !Laurent a écrit:t'y vas en short?
une question me vient :
on peut sauter en parachute avec un chapeau ?
on peut sauter en parachute avec un chapeau ?
Laurent a écrit:t'y vas en short?
ça doit être rafraîchissant pour les glaouis !
l'avantage avec les sports aériens c'est qu'on est sur à un moment ou un autre de revenir sur terre.
Tu verra Chamb niveau adrénaline tu trouvera jamais plus fort que le moment ou tu t'as les jambes dans le vide à la porte de l'avion.
Tu verra Chamb niveau adrénaline tu trouvera jamais plus fort que le moment ou tu t'as les jambes dans le vide à la porte de l'avion.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:l'avantage avec les sports aériens c'est qu'on est sur à un moment ou un autre de revenir sur terre.
surtout en short,tu dois avoir les baboules qui te remontent au niveau des miches
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:guy37 a écrit:j'ai du mal a faire surface ! hernie
et si une roupette coincée dans les sangles,Chamb va chanter jusqu'au plancher des vaches
bon je retourne me coucher sa sera plus prudent
guy37- Agrinaute hors compétition
+1 avec toi Guyguy37 a écrit:pat51 a écrit:guy37 a écrit:j'ai du mal a faire surface ! hernie
bon je retourne me coucher sa sera plus prudent
je préfère boire l'apéro
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Laurent a écrit:je devais faire ça pour mes 40 ans.Toujours pas fait,faut que je j'y songe avant d'avoir des prothèses de hanches.
tout comme toi, toute ma famille avait mis dans un "pot" pour que je m'offre un saut en parachute mais on était tellement dans la merde financièrement dans les mois qui ont suivi mon anniv que ce "pot" nous a servi pour nous acheter à manger.
Mais je garde l'espoir de pouvoir sauter un jour
papou- Agrinaute hors compétition
moi aussi c'est 1 truc qui me tente mais pas eu la chance encore
bon alors chamb t'es toujours là et c'etait comment
bon alors chamb t'es toujours là et c'etait comment
vashkyri- Agrinaute d'argent
Ca y est je suis reviendu ! On se débarrasse pas aussi facilement de la vermine !
Kermitt, en guise de fertilisant ? Faudrait pas que je tue toute vie sur le sol qui recevrai ma dépouille, enfin, c'est pas pour cette fois ! Peut-être la prochaine parce que franchement ça m'a donné envie... ou pas en fait, j'en sais rien.
@ tous, oui j'ai sauté en short bien sûr, mais avec la combi ASM dessus. @ Fly, le moment où le vent de tourne les jambes de travers, c'est chaud, mais c'est pas le pire. Quand on plonge, ça fait un truc oui !
Kermitt, en guise de fertilisant ? Faudrait pas que je tue toute vie sur le sol qui recevrai ma dépouille, enfin, c'est pas pour cette fois ! Peut-être la prochaine parce que franchement ça m'a donné envie... ou pas en fait, j'en sais rien.
@ tous, oui j'ai sauté en short bien sûr, mais avec la combi ASM dessus. @ Fly, le moment où le vent de tourne les jambes de travers, c'est chaud, mais c'est pas le pire. Quand on plonge, ça fait un truc oui !
Chamb- Agrinaute d'or
temps idéal pour faire ca , tu l'as fais seul ou en duo ?
rb42- Agrinaute hors compétition
En tandem. Avec un gars super sympa. J'ai assuré à mort, pas un cri, pas une fuite, juste un petit sourire jaune sur la vidéo au moment de sauter de l'avion...
Petite séance pilotage de la voile une fois ouverte, un régal, le calme, le silence (oui, un temps idéal), 3 secondes de trouillomètre à zéro pour 2 minutes de plaisir, la balance penche du côté.... de l'envie de recommencer !
Petite séance pilotage de la voile une fois ouverte, un régal, le calme, le silence (oui, un temps idéal), 3 secondes de trouillomètre à zéro pour 2 minutes de plaisir, la balance penche du côté.... de l'envie de recommencer !
Chamb- Agrinaute d'or
j'ai eu aussi la chance de vivre cela il y a quelques années. c'est absolument génial.
petite anecdote à ce sujet : c'était un saut en tandem, le moniteur affichait un petit mètre soixante cinq et moi un bon mètre quatre vingt dix. il était normalement en charge de l'atterrissage, mais dame nature a un peu contrecarré ses plans et ça c'est plutôt fini avec lui sur mon dos
petite anecdote à ce sujet : c'était un saut en tandem, le moniteur affichait un petit mètre soixante cinq et moi un bon mètre quatre vingt dix. il était normalement en charge de l'atterrissage, mais dame nature a un peu contrecarré ses plans et ça c'est plutôt fini avec lui sur mon dos
le ghis- Agrinaute hors compétition
j'ai fait du saut a l'elastique, le pire (ou meilleur) moment c'est aussi juste au demarage du saut quand tu passe dans le vide...
j'aimerai bien refaire et le parachute aussi...
un jour
j'aimerai bien refaire et le parachute aussi...
un jour
Invité- Invité
Moi aussi j'ai fait un saut à l'élastique. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayé les deux mais je me demande si un la sensation de vide est la même en saut en parachute pendant 30 secondes que pendant les 2-3 secondes de chute à l'élastique?
charly61- Agrinaute de bronze
Fly49 a écrit:l'avantage avec les sports aériens c'est qu'on est sur à un moment ou un autre de revenir sur terre.
+1
le butté- Agrinaute hors compétition
La sensation de vide, je l'ai ressentie une seconde après avoir sauté, le temps de se stabiliser en chute libre, après c'est que du plaisir.
L'élastique, perso, ça me tente pas du tout par contre...
L'élastique, perso, ça me tente pas du tout par contre...
Chamb- Agrinaute d'or
bien joué Nico
mais je trouve dommage tout de même que tu t'envoies en l'air avec un mec que tu connais ni Dave ni des dents
ta femme mérite pas ça, la brave petite
mais je trouve dommage tout de même que tu t'envoies en l'air avec un mec que tu connais ni Dave ni des dents
jack77- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:bien joué Nico
Cerisalo- Agrinaute d'or
il faut oser >> pas trop pour moi : trop lourd ! Déjà dans l'eau, je coule !!
alors .... voler .... ( dans un magasin, à la rigueur ... )
alors .... voler .... ( dans un magasin, à la rigueur ... )
cereal.be- Agrinaute de bronze
koiksaveutdireca?
ni d'eve ni d'adam oui mais là !!!!
Invité- Invité
Elle était bien mieux en bas !
Le môssieur "au moment de sauter, les jambes sous l'avion, la tête en arrière, les fesses serrées"
Je crois bien qu'on y aurait pas passé un cure dent !!
Chamb- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1