Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France
+23
amDBs9
Philou
didi 58
Pickland
grumpy
le butté
westvar
baba
grabouille
Agrimarne
Valtra des Mauges
pat51
achille
fidji
-Ch-
22bretagne
le ghis
jack77
Le Gaumais
ghislain
Anestel
guy37
Maëlle
27 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France
Bonjour,
Je me permets de poster un message ici car dans le cadre de mon Master en communication moi et mes collègues avons réalisé un questionnaire sur l'épanouissement personnel et professionnel des agriculteurs aujourd'hui en France.
Ce questionnaire a été réalisé en collaboration avec Anne-Laure Gatignon (chercheuse à l'université Toulouse 3), et les résultats seront étudiés par l’INRA (Institut National de la Recherche Agronomique) et l’INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale).
Notre objectif est de récolter au moins 750 questionnaires pour que les résultats puissent être correctement étudiés et que cela mène à quelque chose de concret. Donc si vous pouviez répondre à ce questionnaire cela nous aiderait énormément !!
Vous pouvez contacter à tout moment notre professeure à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voici le lien de notre questionnaire en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée à tous :)
Maëlle.
Je me permets de poster un message ici car dans le cadre de mon Master en communication moi et mes collègues avons réalisé un questionnaire sur l'épanouissement personnel et professionnel des agriculteurs aujourd'hui en France.
Ce questionnaire a été réalisé en collaboration avec Anne-Laure Gatignon (chercheuse à l'université Toulouse 3), et les résultats seront étudiés par l’INRA (Institut National de la Recherche Agronomique) et l’INSERM (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale).
Notre objectif est de récolter au moins 750 questionnaires pour que les résultats puissent être correctement étudiés et que cela mène à quelque chose de concret. Donc si vous pouviez répondre à ce questionnaire cela nous aiderait énormément !!
Vous pouvez contacter à tout moment notre professeure à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et voici le lien de notre questionnaire en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée à tous :)
Maëlle.
Dernière édition par Maëlle le Mar 7 Fév - 19:50, édité 1 fois
Maëlle- Agrinaute en rodage
Re: Enquête sur l'épanouissement des agriculteurs en France
Tu devrais faire une présentation de toi-même si tu veux des réponses....
Quand on débarque quelque part on se présente.... Ici on y tient.
Quand on débarque quelque part on se présente.... Ici on y tient.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Oui vous avez raison, bien que mon profil non agricole ne doit pas avoir beaucoup d'intérêt ahahaha.
Donc je m'appelle Maëlle, j'a 24 ans originaire de Bretagne j'étudie à Toulouse depuis Septembre en Master 2 Communication & Culture Numérique.
Fan inconditionnelle de musique et de de yoga, je suis ici dans un but strictement universitaire. Mais j'adore tout ce qui touche à la nature, et j'éprouve une grande admiration pour toutes les personnes travaillant dans le secteur de l'agriculture car ce n'est vraiment pas un métier facile ... bravo !
Donc je m'appelle Maëlle, j'a 24 ans originaire de Bretagne j'étudie à Toulouse depuis Septembre en Master 2 Communication & Culture Numérique.
Fan inconditionnelle de musique et de de yoga, je suis ici dans un but strictement universitaire. Mais j'adore tout ce qui touche à la nature, et j'éprouve une grande admiration pour toutes les personnes travaillant dans le secteur de l'agriculture car ce n'est vraiment pas un métier facile ... bravo !
Bienvenue
Mais come je suis allergique à l'inra ,les fosseyeurs de l'agriculture en France (c'est essentiellement eux qui font couler les agriculteurs ,les font se suicider via leurs idees d'illuminés qu'ils font passer aupres des agris via les technicos de tous poils) , je ne répondrais pas au questionnaire
Mais come je suis allergique à l'inra ,les fosseyeurs de l'agriculture en France (c'est essentiellement eux qui font couler les agriculteurs ,les font se suicider via leurs idees d'illuminés qu'ils font passer aupres des agris via les technicos de tous poils) , je ne répondrais pas au questionnaire
ghislain- Agrinaute d'or
@ghislain je suis désolé d'entendre cela ... bonne continuation.
Maëlle.
On va voir ce que l' on peut faire.
On va voir ce que l' on peut faire.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
@Le Gaumais : Merci beaucoup :)
rempli mais pas sûr que ça ait fonctionné à la fin avec la case "submit"
quelques questions redondantes non ?
quelques questions redondantes non ?
jack77- Agrinaute hors compétition
@Jack77 : Merci, mais effectivement ça n'a pas marché je n'ai pas vos réponses ... je comprend pas. Questions redondantes oui c'est possible toutes ces questions nous étaient imposées ...
à la fin du questionnaire , on clique sur "submit" ... et après ?
explique ! ça évitera de recommencer plusieurs fois voire de renoncer
explique ! ça évitera de recommencer plusieurs fois voire de renoncer
+1 pour les questions redondantes.
Questionnaire rempli également mais je ne suis pas certain que le bouton envoyer fonctionne
Questionnaire rempli également mais je ne suis pas certain que le bouton envoyer fonctionne
le ghis- Agrinaute hors compétition
Répondu mais pas sur que ça marche
22bretagne- Agrinaute d'argent
J'ai fait 2 fois envoyer et toujours cette fenêtre qui apparait
22bretagne- Agrinaute d'argent
bienvenue
comme d'autres pas trop envie de repondre...
j'ai arrété de repondre a certaines choses meme dans les services que je paye (et où je suis cooperateurs semble t il) car ces informations recuperer gratuitement sans reels interet pour celui qui les donne servent a faire des etudes et stats elles venduent tres souvent ou justifier des financements...
donc quand je serai payé pour on verra
comme d'autres pas trop envie de repondre...
j'ai arrété de repondre a certaines choses meme dans les services que je paye (et où je suis cooperateurs semble t il) car ces informations recuperer gratuitement sans reels interet pour celui qui les donne servent a faire des etudes et stats elles venduent tres souvent ou justifier des financements...
donc quand je serai payé pour on verra
Invité- Invité
22bretagne a écrit:J'ai fait 2 fois envoyer et toujours cette fenêtre qui apparait
idem j'ai abandonné ; trop de questions semblables
Invité- Invité
Idem.....22bretagne a écrit:J'ai fait 2 fois envoyer et toujours cette fenêtre qui apparait
Je veux bien donner de mon temps, mais il faudrait vérifier que tout marche avant!
fidji- Agrinaute d'or
fidji a écrit:Idem.....22bretagne a écrit:J'ai fait 2 fois envoyer et toujours cette fenêtre qui apparait
Je veux bien donner de mon temps, mais il faudrait vérifier que tout marche avant!
Toutes mes excuses il y avait un problème technique, si par chance vous avez le temps de recommencer voici le bon lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
22bretagne a écrit:J'ai fait 2 fois envoyer et toujours cette fenêtre qui apparait
+1
achille- Agrinaute hors compétition
fidji a écrit:Idem.....22bretagne a écrit:J'ai fait 2 fois envoyer et toujours cette fenêtre qui apparait
Pardon pour l'erreur technique, le problème a été résolu. Voici le bon lien si vous souhaitez recommencer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutes mes excuses pour ce désagrément, le nouveau lien si vous souhaitez le remplir à nouveau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
une fois suffit, on avait compris....
est ce etre epanouie de s'arreter a une seul erreur de fonctionnement et prendre la mouche???
Invité- Invité
j'ai commencé à répondre et je me suis évanoui
pat51- Agrinaute hors compétition
Désolé mais si tu viens ici strictement à but universitaire, pas trop envie de répondre.
L'idée du forum est facile pour un questionnaire... Le mieux est la rencontre, fais des enquêtes, même si tu n'en as que 50, ça vaut 750 questionnaires où tu vas pas forcément bien interpréter les réponses.
Bienvenue quand même.
Il y a des sujets sur la musique et les loisirs, pas que sur l'agriculture...
L'idée du forum est facile pour un questionnaire... Le mieux est la rencontre, fais des enquêtes, même si tu n'en as que 50, ça vaut 750 questionnaires où tu vas pas forcément bien interpréter les réponses.
Bienvenue quand même.
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Valtra des Mauges a écrit:Désolé mais si tu viens ici strictement à but universitaire, pas trop envie de répondre.
Bienvenue quand même.
Je voulais pas paraître impoli, je pensais pas que ce serait un problème ... mais si je le fais par l'intermédiaire de forums c'est tout simplement parce que je ne peux pas me déplacer en personne n'ayant pas de voiture et aussi parce que j'ai un emploi du temps très chargé.
là ça y est ! ça marche ....
il eut été correct de vérifier le bon fonctionnement du lien avant de le proposer sur un forum
il eut été correct de vérifier le bon fonctionnement du lien avant de le proposer sur un forum
Le lien fonctionne ,mais pour les questions ,on tourne en rond .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Tu n'es pas impolie. C'est juste que tu dois être la 3-4ème personne à passer ici pour un questionnaire sans rester participer, c'est dommage.Maëlle a écrit:Valtra des Mauges a écrit:Désolé mais si tu viens ici strictement à but universitaire, pas trop envie de répondre.
Bienvenue quand même.
Je voulais pas paraître impoli, je pensais pas que ce serait un problème ... mais si je le fais par l'intermédiaire de forums c'est tout simplement parce que je ne peux pas me déplacer en personne n'ayant pas de voiture et aussi parce que j'ai un emploi du temps très chargé.
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
+1
et perso c'est poubelle
et perso c'est poubelle
grabouille- Agrinaute hors compétition
jack77 a écrit:là ça y est ! ça marche ....
Oui c'est vrai, je connaissais pas bien le logiciel à la base rien indiquait que ça fonctionnait mal. Problème résolu, merci pour votre patience et votre compréhension :)
ne voulant pas laisser que mes collègues grincheux répondre, je suis allé balader ma bonne humeur
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:ne voulant pas laisser que mes collègues grincheux répondre, je suis allé balader ma bonne humeur
Merci pour votre bonne humeur :)
d'où en bretagne???
quelle bande de rustre ces agriculteurs
Invité- Invité
Bon, je retente le coup.
westvar- Agrinaute hors compétition
marindodouce 29 a écrit:d'où en bretagne???
Vannes dans le Morbihan :)
westvar a écrit:Bon, je retente le coup.
Super, merci beaucoup :)
ça te la coupe qu'elle soit de Vannes ?
Une région à pipeletteMaëlle a écrit:marindodouce 29 a écrit:d'où en bretagne???
Vannes dans le Morbihan :)
le butté- Agrinaute hors compétition
@ baba
ah ! t'en fais des grosses toi !
Bastien a écrit:refait et ça marche
Génial, merci :)
tiens une voisine
Ça mène à quoi comme métier un Master 2 Communication & Culture Numérique.???
Ça mène à quoi comme métier un Master 2 Communication & Culture Numérique.???
je ne pouvais pas laisser couler !jack77 a écrit:@ baba
les bretons ne coulent jamais
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3