Coyote
+13
Jardinier du 70
pig
lafouine
marmotte
Pierre31
jack77
frontalier
varadero
Fly49
baba
Agrimarne
titi51
lolo13430
17 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Coyote
Comment ça fonctionne ? Boîtier, application ça ressemble à quoi
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: Coyote
Un client me disait qu'il y avait un concurrent de coyote ou tu payais le matos plus cher mais sans abonnement , par contre le nom je sais plus
titi51- Agrinaute hors compétition
lolo13430 a écrit:Comment ça fonctionne ? Boîtier, application ça ressemble à quoi
C'est le principe de la communauté entre abonnés coyote
En roulant tu detectes un accident , danger, radar et tu le notes via ton appareil et c'est visible pour les autres qui te suivent
Le point fort est le nombre d'abonnés , le point faible c'est l abonnement
Moi j'ai installé Waze mais sans l'avoir trop utilisé
j'ai téléchargé l'appli coyote sur mon windows phone et c'est pas mal
baba- Agrinaute hors compétition
j'utilise souvent waze je trouve ça suffisant.
Bon je l'ai pas branché samedi mais j'aurai du.. dans une grande ligne droite à 90 quelques centaines de mètres d' une zone a 70 j'ai pas vu le panneau mais la boite image elle, elle m'a bien vue !! je pense que je vais recevoir du courrier pas tard
Bon je l'ai pas branché samedi mais j'aurai du.. dans une grande ligne droite à 90 quelques centaines de mètres d' une zone a 70 j'ai pas vu le panneau mais la boite image elle, elle m'a bien vue !! je pense que je vais recevoir du courrier pas tard
Fly49- Agrinaute hors compétition
Ma fille m'a fourni un code d'activation ( valable jusqu'au 3 fevrier) du coyote pour un abonnement gratuit de 2 ans pour un smartphone. C'est le même truc?
varadero- Agrinaute d'or
Wikango ou inforadtiti51 a écrit:Un client me disait qu'il y avait un concurrent de coyote ou tu payais le matos plus cher mais sans abonnement , par contre le nom je sais plus
frontalier- Agrinaute hors compétition
frontalier a écrit:Wikango ou inforadtiti51 a écrit:Un client me disait qu'il y avait un concurrent de coyote ou tu payais le matos plus cher mais sans abonnement , par contre le nom je sais plus
Wikango
Il faut surtout le maximum de monde ,pour que le systeme marche bien .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Waze tres souvent, mais le blem c'est que c'est pas toujours reactif :
Un radar mobile signalé, OK . Une demi-heure plus tard tout est remballe mais personne ne signale que le radar n'est plus en place, du coup tu ralentis, tu passes l'endroit signalé sans rien voir et le truc devient un peu moins crédible.
Ca marche bien à condition que tout le monde joue le jeu
Un radar mobile signalé, OK . Une demi-heure plus tard tout est remballe mais personne ne signale que le radar n'est plus en place, du coup tu ralentis, tu passes l'endroit signalé sans rien voir et le truc devient un peu moins crédible.
jack77- Agrinaute hors compétition
Oui les alertes doivent rester environ une heure, d'ailleurs on voit bien a la ribambelle de casquettes sur l'écran que le barbecue est souvent déménagé.
J'avais essayé un coyote même constat, mais c'était y'a quelques années déjà, alors ça a peut être changé
J'avais essayé un coyote même constat, mais c'était y'a quelques années déjà, alors ça a peut être changé
C'est le probleme avec une communauté ,il y celui qui participe en signalant ce qui se passe et celui qui utilise le systeme sans intervenir .
Il n'est déjà arrivé de passer dans une zone signalée et de ne rien voir mais je préfère ne pas dire qu'il n'y a rien sans être sur, il faut mieux ralentir que de se faire prendrejack77 a écrit:Waze tres souvent, mais le blem c'est que c'est pas toujours reactif :
je viens de faire plus de 1500 Km en 3 jours avec Waze gratuit
MERCI WAZE
Je passe pour les commentaires, pas de perte de points et donc gain de temps
MERCI WAZE
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Faudrait toujours avoir waze, pour l'avoir négligé, un moment de distraction, on discutait dans la voiture, une zone à 70 sur quelques centaine de mètres avec la boite au milieu, 77Km/h j'ai reçu un ticket a 45 euros la semaine dernière
Fly49 a écrit:Faudrait toujours avoir waze, pour l'avoir négligé, un moment de distraction, on discutait dans la voiture, une zone à 70 sur quelques centaine de mètres avec la boite au milieu, 77Km/h j'ai reçu un ticket a 45 euros la semaine dernière
tu le met a jour pour le week end prochain
marmotte- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:je viens de faire plus de 1500 Km en 3 jours avec Waze gratuit
MERCI WAZE
ca fait un moment que je suis avec waze
super apli, et aussi super GPS
defaults : bouffe vite la batterie et beugue quand tu demande des longs trajets au gps (plus de 500 km) depuis la derniere mise a jour
lafouine- Agrinaute d'or
Un bon outil pour tous ceux qui ont des soucis avec le respect de la réglementation et des autres usagers de la route .
marmotte a écrit:Fly49 a écrit:Faudrait toujours avoir waze, pour l'avoir négligé, un moment de distraction, on discutait dans la voiture, une zone à 70 sur quelques centaine de mètres avec la boite au milieu, 77Km/h j'ai reçu un ticket a 45 euros la semaine dernière
J'apporte ce qu'il faut pour le fixer ... t'as besoin d'un GPS aussi ?
Agrimarne a écrit:Un bon outil pour tous ceux qui ont des soucis avec le respect de la réglementation et des autres usagers de la route .
Mais sans être une tête brûlée, quand on emprunte des parcours qu'on ne connait pas avec les changements de limitations de vitesse incessants, c'est très facile de se faire avoir.
Sur une route a 90 des carrefours sans rien et d'autres identiques limités a 70 (sans doute parce qu'il y a eu un accident a cet endroit) et paf un point en moins.
sans parler des radars qu'ils déplacent tous les jours ou plusieurs fois par jour sur des portions de 30 à 80 km, ...... ça va devenir compliqué de rouler
Pierre31- Agrinaute hors compétition
le tiguan reporte au tableau de bord les panneaux de limitation de vitesse
ça à l'air assez juste
c'est vrai que parfois on zappe un panneau de bord de route
ici c'est constamment affiché
je ne sais pas comment ça marche
car si c'est paramétré ça fonctionne indépendamment du gps
ça à l'air assez juste
pig- Agrinaute hors compétition
Oui la vitesse affichée en permanence au tableau de bord ou sur le GPS c'est pratique mais hélas y'a parfois des modifications, une section qui passe de 90 à 70 ça m'avait coûté un point aussi y'a quelques années.
lafouine a écrit:Pierre31 a écrit:je viens de faire plus de 1500 Km en 3 jours avec Waze gratuit
MERCI WAZE
ca fait un moment que je suis avec waze
super apli, et aussi super GPS
defaults : bouffe vite la batterie et beugue quand tu demande des longs trajets au gps (plus de 500 km) depuis la derniere mise a jour
Je l' ai chargé sur mon IPhone mais encore pas testé.
Faut il se servir du guidage (saisie d' une destination) pour que l' avertisseur de danger fonctionne ou juste l' appli en marche ça suffit ???
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Sous android l'appli fonctionne sans programmer de parcours.
faut juste avoir un bon forfait data parce que ça bouffe quand même pas mal
jack77- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:marmotte a écrit:Fly49 a écrit:Faudrait toujours avoir waze, pour l'avoir négligé, un moment de distraction, on discutait dans la voiture, une zone à 70 sur quelques centaine de mètres avec la boite au milieu, 77Km/h j'ai reçu un ticket a 45 euros la semaine dernière
J'apporte ce qu'il faut pour le fixer ... t'as besoin d'un GPS aussi ?
j'ai le gps
perso j'arrive pas a mis faire a waze
marmotte- Agrinaute hors compétition
Je me sers pas de waze comme gps si ce n'est juste en lien avec une application d'aires de camping car pour les derniers km d'un parcours. Sinon j'ai un Garmin bien plus lisible et qui fait dashcam
jack77 a écrit:faut juste avoir un bon forfait data parce que ça bouffe quand même pas mal
Un parcours téléchargé chez soi avec le wifi, nous pouvons utiliser Waze sans connexion non?
Mais nous n'aurons peut-être pas les radars c une question!
non, tu n'auras pas les incidents et les radars volants si n'es pas connecté en temps réel je pense
Anestel- Agrinaute hors compétition
Faut du réseau pour waze mais sauf a s'en servir tous les jours ça bouffe pas bcp de forfait.
Daschcam c'est une caméra qui enregistre ce qui se passe sur la route (c'est de la d'ou viennent la plupart des vidéos d'accidents sur youtube ) Y'a a peu près une heure de stockage et après ça écrase l'enregistrement au fur et a mesure. En cas d'accident y'a un détecteur de choc qui sauvegarde la séquence.
Daschcam c'est une caméra qui enregistre ce qui se passe sur la route (c'est de la d'ou viennent la plupart des vidéos d'accidents sur youtube ) Y'a a peu près une heure de stockage et après ça écrase l'enregistrement au fur et a mesure. En cas d'accident y'a un détecteur de choc qui sauvegarde la séquence.
Fly49 a écrit:Faut du réseau pour waze mais sauf a s'en servir tous les jours ça bouffe pas bcp de forfait.
Avec une tablette équipée de glonass, il est possible de suivre un trajet téléchargé à l'avance sans être connecté, ou alors c'est avec Google.
J'essaie un de ces jours mais pour le we prochain, le coyote servira.
Oui @Marco ,avec maps de gogol on charge la carte en wifi à la maison et on utilise le phone comme un GPS ,sans data
Ou Here Wego à télécharger sur le phone et utilisation mixte GPS avec ou sans data ,il suffit de télécharger une carte de n'importe quel coin du monde en Wifi avant utilisation
Ou Here Wego à télécharger sur le phone et utilisation mixte GPS avec ou sans data ,il suffit de télécharger une carte de n'importe quel coin du monde en Wifi avant utilisation
Pas avec Waze?
Sinon, les jours sont comptés, les valises prêtes a être remplies
Sinon, les jours sont comptés, les valises prêtes a être remplies
pig a écrit:le tiguan reporte au tableau de bord les panneaux de limitation de vitesse
ça à l'air assez juste
Vaut mieux regarder la route que le tableau de bord et je trouve désagréable les gps intégrer .
le top c'est d'avoir les indications sur le pare brise (enfin un écran transparent entre les yeux et le pare brise) pour l'avoir vue sur la ds5 c'est une option qui vaut le coup.
Pickland- Agrinaute hors compétition
lolo13430 a écrit:Je vais voir de telecharger waze
Et d'enregistré les zamis de face de bouc pour savoir ou ils sont sur le parcours.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:lolo13430 a écrit:Je vais voir de telecharger waze
Et d'enregistré les zamis de face de bouc pour savoir ou ils sont sur le parcours.
lolo13430- Agrinaute d'or
Et avec coyote, c'est le point fort.Agrimarne a écrit:Il faut surtout le maximum de monde ,pour que le systeme marche bien .
En 2.5 ans, je dirais qu'il m'a sauvé de la "prison" une dizaine de fois = radars mobiles à la jumelle surtout sur autoroute !
sauf que moi je roule beaucoup la nuitsur des autoraoutes de province donc pas beaucoup d'éclaireurs alors je l'ai arrété !!
Faby- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1