bonjour de la Baie de Somme
+27
centkght
Faby
etaisere
Fly49
Abeauc
le butté
guy37
le ghis
amDBs9
Agrimarne
gwen
Anestel
achille
titi51
Pickland
papou
yannick59
vivanden
agritof
David speleo
jack77
Pierre31
david24
gratteplanete
pat51
fidji
moustache80
31 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonjour de la Baie de Somme
Bonjour à tous , je suis agriculteur dans un GAEC en polyculture, élevage allaitant avec comme cultures:céréales ,betteraves , lin , semences de graminées ,mais ensilage et comme élevage un atelier naisseur engraisseur (accessoirement sélectionneur) de charolaises 100% ia.
tout cela pour valoriser au mieux les différents types de sol de l'exploitation allant des prairies non retournables de la plaine picarde maritime à du bon limon du Vimeu, en passant par les bas champs (polders) du Marquenterre et les sables du Ponthieu ,et oui,il y a tout cela dans un rayon de 15 km autour de la Baie de Somme
je suis en bas volume et adepte de la technique VF "nouvelle approche" en fongi blé.
j'ai beaucoup appris sur un forum voisin ,mais je viens de voir ma couleur virer au bleu avant même mon inscription ici je doit avoir de mauvaises fréquentations.
tout cela pour valoriser au mieux les différents types de sol de l'exploitation allant des prairies non retournables de la plaine picarde maritime à du bon limon du Vimeu, en passant par les bas champs (polders) du Marquenterre et les sables du Ponthieu ,et oui,il y a tout cela dans un rayon de 15 km autour de la Baie de Somme
je suis en bas volume et adepte de la technique VF "nouvelle approche" en fongi blé.
j'ai beaucoup appris sur un forum voisin ,mais je viens de voir ma couleur virer au bleu avant même mon inscription ici je doit avoir de mauvaises fréquentations.
moustache80- Agrinaute de bronze
Re: bonjour de la Baie de Somme
Bienvenue à toi!!!!
Maintenant, nous sommes de la même région!!
Maintenant, nous sommes de la même région!!
fidji- Agrinaute d'or
Bonjour voisin...
Parce que là pour le coup, on est vraiment voisin de plaine.
Parce que là pour le coup, on est vraiment voisin de plaine.
agritof- Agrinaute hors compétition
Bienvenue mais quand j'ai vue baie de somme 56 ans technique bas volume et quelque rictuce du genre je me suis dit non pas lui
ouff y a pas d'ETA
ouff y a pas d'ETA
Pickland- Agrinaute hors compétition
Je me suis dit la même chosePickland a écrit:Bienvenue mais quand j'ai vue baie de somme 56 ans technique bas volume et quelque rictuce du genre je me suis dit non pas lui
ouff y a pas d'ETA
titi51- Agrinaute hors compétition
et lui , il n'a pas de moustachePickland a écrit:Bienvenue mais quand j'ai vue baie de somme 56 ans technique bas volume et quelque rictuce du genre je me suis dit non pas lui
ouff y a pas d'ETA
moustache80 a écrit:et lui , il n'a pas de moustachePickland a écrit:Bienvenue mais quand j'ai vue baie de somme 56 ans technique bas volume et quelque rictuce du genre je me suis dit non pas lui
ouff y a pas d'ETA
peut être, mais défois pour passer incognito
Invité- Invité
titi51 a écrit:Je me suis dit la même chosePickland a écrit:Bienvenue mais quand j'ai vue baie de somme 56 ans technique bas volume et quelque rictuce du genre je me suis dit non pas lui
ouff y a pas d'ETA
Avec vous ,mais bienvenue après une petite frayeur ,
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
heureusement que je n'ai pas présenté le matériel de l'exploitation ,car j'aurais dit moulin jaune et khun sitera la similitude s'arrête là
j'ai failli tomber de mon siège !!!Pickland a écrit:Bienvenue mais quand j'ai vue baie de somme 56 ans technique bas volume et quelque rictuce du genre je me suis dit non pas lui
ouff y a pas d'ETA
Bienvenue !
Semaine prochaine je vais à Doullens, Flixecourt (là je prends des risques avec la "fameuse ETA car ergnies n'est pas loin), Berck ... sur la piste de mes ancêtres.
Dernière édition par amDBs9 le Sam 20 Juin - 23:37, édité 1 fois
Si j'ai retrouvé un dossier, je te montrerai une parcelle de moustache à côté de mon expert.
Pour la frayeur, l'usurpateur n'a jamais été agri dans la baie. Déjà moi, je ne le suis pas vis à vis de moustache.
Pour la frayeur, l'usurpateur n'a jamais été agri dans la baie. Déjà moi, je ne le suis pas vis à vis de moustache.
agritof- Agrinaute hors compétition
Ben tout dépend où on habite ...
Vue de Dijon, la Baie de Somme c'est grand. Et vue de Marseille je ne t'en cause pas !
Vue de Dijon, la Baie de Somme c'est grand. Et vue de Marseille je ne t'en cause pas !
+1Agrimarne a écrit:titi51 a écrit:Je me suis dit la même chosePickland a écrit:Bienvenue mais quand j'ai vue baie de somme 56 ans technique bas volume et quelque rictuce du genre je me suis dit non pas lui
ouff y a pas d'ETA
Avec vous ,mais bienvenue après une petite frayeur ,
bienvenue !
Faby- Agrinaute hors compétition
J'ai faillit avaler mon cure dents
quand même
quand même
lolo13430- Agrinaute d'or
Bienvenue parmi nous.
Je vous confirme que la comparaison entre Moustache et quelqu' un d' autre s' arrête à la MB, le combiné de semis et la région.
Je vous confirme que la comparaison entre Moustache et quelqu' un d' autre s' arrête à la MB, le combiné de semis et la région.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1