bonjour de la Baie de Somme
+27
centkght
Faby
etaisere
Fly49
Abeauc
le butté
guy37
le ghis
amDBs9
Agrimarne
gwen
Anestel
achille
titi51
Pickland
papou
yannick59
vivanden
agritof
David speleo
jack77
Pierre31
david24
gratteplanete
pat51
fidji
moustache80
31 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
bonjour de la Baie de Somme
Bonjour à tous , je suis agriculteur dans un GAEC en polyculture, élevage allaitant avec comme cultures:céréales ,betteraves , lin , semences de graminées ,mais ensilage et comme élevage un atelier naisseur engraisseur (accessoirement sélectionneur) de charolaises 100% ia.
tout cela pour valoriser au mieux les différents types de sol de l'exploitation allant des prairies non retournables de la plaine picarde maritime à du bon limon du Vimeu, en passant par les bas champs (polders) du Marquenterre et les sables du Ponthieu ,et oui,il y a tout cela dans un rayon de 15 km autour de la Baie de Somme
je suis en bas volume et adepte de la technique VF "nouvelle approche" en fongi blé.
j'ai beaucoup appris sur un forum voisin ,mais je viens de voir ma couleur virer au bleu avant même mon inscription ici je doit avoir de mauvaises fréquentations.
tout cela pour valoriser au mieux les différents types de sol de l'exploitation allant des prairies non retournables de la plaine picarde maritime à du bon limon du Vimeu, en passant par les bas champs (polders) du Marquenterre et les sables du Ponthieu ,et oui,il y a tout cela dans un rayon de 15 km autour de la Baie de Somme
je suis en bas volume et adepte de la technique VF "nouvelle approche" en fongi blé.
j'ai beaucoup appris sur un forum voisin ,mais je viens de voir ma couleur virer au bleu avant même mon inscription ici je doit avoir de mauvaises fréquentations.
moustache80- Agrinaute de bronze
Re: bonjour de la Baie de Somme
Bienvenue à toi!!!!
Maintenant, nous sommes de la même région!!