Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


anipassion.com

Discovery Channel supprimé de canal sat

+2
RJ51
titi51
6 participants

Aller en bas

Discovery Channel supprimé de canal sat Empty Discovery Channel supprimé de canal sat

Message par titi51 Sam 21 Jan - 15:49

Je viens de me rendre compte que les chaînes 91 et 92 ont disparu du bouquet canal sat.

Ces chaînes sont arrivées chez sfr.

Moi qui aimait bien certains reportages sur ces chaînes, c'est cuit bye
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Discovery Channel supprimé de canal sat Empty Re: Discovery Channel supprimé de canal sat

Message par RJ51 Sam 21 Jan - 17:55

Canal, c'est une vrai arnaque, maintenant tu es obligé de prendre les chaines Canal, un gars m'a appelé cette semaine il voulait que je change mon vieil abonnement Canalsatellite pour la nouvelle offre pour "juste" (comme il dit) 20€ de plus/mois, alors qu'on regarde très peu la tv chez nous.

j'aurai bien pris Season en option mais obligé de prendre le bouquet avec les chaines de Canal.

RJ51
Agrinaute d'or

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Discovery Channel supprimé de canal sat Empty Re: Discovery Channel supprimé de canal sat

Message par titi51 Sam 21 Jan - 18:07

Quand tu vois le prix de tous ces abonnements entre telephone fixe , mobile ,internet et TV Discovery Channel supprimé de canal sat 2430132371 Discovery Channel supprimé de canal sat 700926278
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Discovery Channel supprimé de canal sat Empty Re: Discovery Channel supprimé de canal sat

Message par grabouille Sam 21 Jan - 18:25

ca fait des sommes chaque mois ......
mauvais souvenir pour lorsque j'ai résilié mon abonnement canal sat
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Discovery Channel supprimé de canal sat Empty Re: Discovery Channel supprimé de canal sat

Message par ari21 Sam 21 Jan - 18:54

@ grabouille : pourquoi " mauvais souvenir" , ça s'est mal passé ?
moi, j'ai résilié canal sat en 2016, RAS

maintenant, j'ai la TV satellite d'Orange, compris dans mon abonnement internet Discovery Channel supprimé de canal sat 1893818206

ari21
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Discovery Channel supprimé de canal sat Empty Re: Discovery Channel supprimé de canal sat

Message par grabouille Sam 21 Jan - 19:08

ils ne voulaient pas me lacher mais ca fait + de 10 ans
peut etre que ca va mieux maintenant
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Discovery Channel supprimé de canal sat Empty Re: Discovery Channel supprimé de canal sat

Message par pitafe Sam 21 Jan - 20:36

grabouille a écrit:ils ne voulaient pas me lacher mais ca fait + de 10 ans
peut etre que ca va mieux maintenant

+1
Mais il y a aussi une dizaine d'année
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Discovery Channel supprimé de canal sat Empty Re: Discovery Channel supprimé de canal sat

Message par Fly49 Sam 21 Jan - 21:31

mon papa a pris un abonnement pour (entre autres) la formule 1 et bien ces enfoirées la diffuse sur deux bouquets différents ce qui fait qu'il ne les vois pas tous. Ou alors obligé de payer un second truc . J'entendais a la radio l'autre jour qu'ils ont perdu énormément d'abonnés en 2016, avec ces méthodes ils ne devraient pas être étonnés
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Discovery Channel supprimé de canal sat Empty Re: Discovery Channel supprimé de canal sat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum