Le progrès !
+16
bubu16
d4506
westvar
salicapi
amDBs9
pti nikos
titi51
pitafe
jack77
david24
grabouille
pat51
Agrimarne
Anestel
d.d.
guy37
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le progrès !
Etre a la pointe du progrès gps, autoguidage, surveillance a distance avec son smartphone etc ....
Le comble perdre c'est N° de tel qui étaient enregistré
guy37- Agrinaute hors compétition
Re: Le progrès !
je suis aussi comme toi mais j'ai perdu gsm + carte sans avoir de copie
perdu aussi sans copie tout mes bénéficiaires de home banking dans un bug d'ordi dû au passage automatique windos 10
le con des cons.....
perdu aussi sans copie tout mes bénéficiaires de home banking dans un bug d'ordi dû au passage automatique windos 10
le con des cons.....
d.d.- Agrinaute d'argent
guy37 a écrit:Etre a la pointe du progrès gps, autoguidage, surveillance a distance avec son smartphone etc ....
Anestel- Agrinaute hors compétition
il y en a déjà deux qui ont répondu à mes sms : "bonne année mais c'est qui ?"
ils se reconnaitront
ils se reconnaitront
pat51- Agrinaute hors compétition
Ah c'est pas moi !!! Par contre aussi c'est ce que j'ai dit à Guy.... ... Je me sens moins seule du coup, hein Agrimarne???
Je viens de découvrir le pourquoi, c'est le +33 qui n est pas mis dans les N° en mémoire. ....Et le tel les prends pour un autre que le 06 habituel.
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
bin oui c'est vrai ça.... Pourquoi qu'il s'est mis un 33 le Guy???
Donc j'ai eu 3 numéros sans le nom , avec cette histoire de +33, ce qui est sympa c'est de signer son message
Dernière édition par Agrimarne le Dim 1 Jan - 16:02, édité 1 fois
+ 1Agrimarne a écrit:Donc j'ai eu 3 numéros sans le mon , avec cette histoire de +33 ce qui est sympa c'est de signer son message
j'ai eu le cas aussi ,j'aime bien savoir a qui je répond
grabouille- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:il y en a déjà deux qui ont répondu à mes sms : "bonne année mais c'est qui ?"
ils se reconnaitront
grabouille a écrit:+ 1Agrimarne a écrit:Donc j'ai eu 3 numéros sans le mon , avec cette histoire de +33 ce qui est sympa c'est de signer son message
j'ai eu le cas ce matin aussi et je lui ai répondu qu'en signant son sms, ça m'aurait permis de savoir à qui je m'adressais ! Chose qu'il a faite dans la foulée et ça m'a permis d'enregistrer son numéro ( chose que j'aurais dû faire avant bien sûr )
l'ami, si tu passes par ici
jack77- Agrinaute hors compétition
"mode vieux con on "
AH et pis je réponds aussi personnellement aux sms qui ont été adressés en mode "tous mes contacts"
mais ça fait bien plus plaisir de lire un sms qui vous est personnellement adressé
"mode vieux con off" bien que je sois pas sûr de pouvoir désactiver moi même maintenant
AH et pis je réponds aussi personnellement aux sms qui ont été adressés en mode "tous mes contacts"
mais ça fait bien plus plaisir de lire un sms qui vous est personnellement adressé
"mode vieux con off" bien que je sois pas sûr de pouvoir désactiver moi même maintenant
jack77 a écrit:grabouille a écrit:+ 1Agrimarne a écrit:Donc j'ai eu 3 numéros sans le mon , avec cette histoire de +33 ce qui est sympa c'est de signer son message
j'ai eu le cas ce matin aussi et je lui ai répondu qu'en signant son sms, ça m'aurait permis de savoir à qui je m'adressais ! Chose qu'il a faite dans la foulée et ça m'a permis d'enregistrer son numéro ( chose que j'aurais dû faire avant bien sûr )
l'ami, si tu passes par ici
à Cycyne
pitafe- Agrinaute hors compétition
Moi 2 sms reçus sans signature, donc pas de réponse en retour
titi51- Agrinaute hors compétition
J'ai mis un p'tit mot à Guy et à 2 autres
Bonne année à toi aussi, tu es certainement un copain ,mais j'ai un blem avec mes adresses
Ce qui a permis ce post
Bonne année à toi aussi, tu es certainement un copain ,mais j'ai un blem avec mes adresses
Ce qui a permis ce post
jack77 a écrit:"mode vieux con on "
je suis trop vieux con pour savoir comment faire les envois groupés,je me suis donc tapé tous les smeusseu individuellement et forcément ça se ressemble un peu beaucoup
pat51 a écrit:jack77 a écrit:"mode vieux con on "
je suis trop vieux con pour savoir comment faire les envois groupés,je me suis donc tapé tous les smeusseu individuellement et forcément ça se ressemble un peu beaucoup
bin si t'as mis à tout le monde :
"meilleurs voeux Jacky et Jocelyne, ainsi qu'à vos proches "
y'en a plein pour qui ça va pas coller
jack77 a écrit:pat51 a écrit:jack77 a écrit:"mode vieux con on "
c'est donc pour ça toutes ces demandes d'explication !!!
oué, avec charlotte on n'a pas compris pourquoi tu nous parlais de Jack et cycyne....
jack77 a écrit:pat51 a écrit:jack77 a écrit:"mode vieux con on "
Moi je dois avouer que je fais pratiquement du copié collé sans faire un envoi groupé.
Par contre je n'ai pas osé répondre à ces deux numéros inconnus par peur de tomber sur un truc surtaxé j'ai tort
bah oui @nestel, je sais encore ce que j'ai écrit ce matin
titi51 a écrit:jack77 a écrit:pat51 a écrit:jack77 a écrit:"mode vieux con on "
Moi je dois avouer que je fais pratiquement du copié collé sans faire un envoi groupé.
Par contre je n'ai pas osé répondre à ces deux numéros inconnus par peur de tomber sur un truc surtaxé j'ai tort
bon !!!! en même temps au 1 er janvier, les messages c'est redondant
tu veux mettre quoi à part bonané bone100T ?
Joyeuses Paques , tu risques de passer pour un mec pas encore décuité
Moi j'ai fais un envois groupé sauf pour quelques rares personnes. Sinon, comme dit jack, on reviens toujours au même alors...
pti nikos- Agrinaute hors compétition
les envois groupés ca fait pub ,j'ai horreur de ça
un sms ca doit etre personnel
un sms ca doit etre personnel
grabouille- Agrinaute hors compétition
Je sais pas faire d'envoi groupiiir mais je signe pas....normalement les gens à qui je smsse, mon nom doit s'afficher sur leur tél.... tu fais comment la différence entre un sms pas signé et un envoi groupé?amDBs9 a écrit:J'envoie uniquement en personnalisé et ne répond pas aux envois groupés non signés.
pat51 a écrit:il y en a déjà deux qui ont répondu à mes sms : "bonne année mais c'est qui ?"
ils se reconnaitront
moi, c'était l'année dernière
salicapi- Agrinaute hors compétition
tu peux signer un sms envoi groupé , perso ça change rien, tu vois bien dans le côté impersonnel de la rédaction que c'est parti pour 10,20 voire plus !
Le problème est que si tu signe avec ton pseudo et que tu envoie dans ton tir groupé à des gens extérieur au forum ,ils risquent de pas comprendre ...
bin râles pas, au moins quelqu'un a pensé à toi en appuyant sur "envoi"... pendant, ou avant ou après, ...ou pas....jack77 a écrit:tu peux signer un sms envoi groupé , perso ça change rien, tu vois bien dans le côté impersonnel de la rédaction que c'est parti pour 10,20 voire plus !
Je suis un taré : l'an dernier après une grosse frayeur du mème genre j'ai pris un bon vieux calepin et j'ai recopié tout mes contacts. Par contre là ou je suis un peu perplexe, c'est comment réussir à garder cette liste à jour ?guy37 a écrit:Etre a la pointe du progrès gps, autoguidage, surveillance a distance avec son smartphone etc ....
westvar- Agrinaute hors compétition
merde ! je viens d'envoyer un sms et je m'aperçois maintenant que la personne qui va le recevoir pourrait très bien le prendre pour un sms impersonnel
moi j'ai mis ma liste de contacts dans google drive mais je sais pas comment j'ai fait ni comment la retrouver pour mettre Guy à jour
westvar a écrit:Je suis un taré : l'an dernier après une grosse frayeur du mème genre j'ai pris un bon vieux calepin et j'ai recopié tout mes contacts. Par contre là ou je suis un peu perplexe, c'est comment réussir à garder cette liste à jour ?guy37 a écrit:Etre a la pointe du progrès gps, autoguidage, surveillance a distance avec son smartphone etc ....
+1
Moi aussi ,après avoir perdu tous mes contacts qui était sur la carte Sim de mon ancien tel je l'ai est tous notés sur papier
Anestel a écrit:moi j'ai mis ma liste de contacts dans google drive mais je sais pas comment j'ai fait ni comment la retrouver pour mettre Guy à jour
Si tes contacts sont synchronisés avec ton compte Google (dans la mesure où tu as un téléphone sous Androïd), tu retrouves tes contacts ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah merci!!!!!!
du coup je l'ai mis en favori, là au moins je saurai ou chercher!!!!
ah bin ça c'est bizarre, Guy y est avec son 33..... alors que c'est juste son numéro qui est apparu quand j'ai reçu ses sms..... pas son nom...
du coup je l'ai mis en favori, là au moins je saurai ou chercher!!!!
ah bin ça c'est bizarre, Guy y est avec son 33..... alors que c'est juste son numéro qui est apparu quand j'ai reçu ses sms..... pas son nom...
Jack boude.... quel malotrou, il répond même pas aux sms signés...
Anestel a écrit:Jack boude.... quel malotrou, il répond même pas aux sms signés...
Oui mais ton nom s'affiche pas quand il le reçois du coup il croit que quelqu'un essaie de se faire passer pour toi
pti nikos- Agrinaute hors compétition
En l'occurrence, y a un peu de ça....
M'enfin il a eu un nom...
M'enfin il a eu un nom...
Déjà retrouvé un des deux "inconnus" c'est le forumeur à l'origine de ce sujet
pfffff !peux pas être partout ....
en conversation de haute importance avec un vieux forumeur
j'ai eu 2 sms sans signaturedavid24 a écrit:pat51 a écrit:il y en a déjà deux qui ont répondu à mes sms : "bonne année mais c'est qui ?"
ils se reconnaitront
donc j'ai repondu un seul ma dit qui c'est
hote moi d'un doute tu na pas mon num donc myster
ah te revoilà ! ben t'es bavardjack77 a écrit:pfffff !peux pas être partout ....
un vieux foromeur en âge ou en inscription
salicapi- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:ah te revoilà ! ben t'es bavardjack77 a écrit:pfffff !peux pas être partout ....
un vieux foromeur en âge ou en inscription
le butté- Agrinaute hors compétition
bubu16 a écrit:j'ai eu 2 sms sans signaturedavid24 a écrit:pat51 a écrit:il y en a déjà deux qui ont répondu à mes sms : "bonne année mais c'est qui ?"
ils se reconnaitront
donc j'ai repondu un seul ma dit qui c'est
hote moi d'un doute tu na pas mon num donc myster
non,je n'ai pas ton N°,les deux qui savaient pas m'ont demandé et je leur ai répondu
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2