2017 = on rebondit !
+38
SAB 77
Abeauc
tof
massey8210
bucheron
Marabel
rom's
Bill 56
Papy 26
froggy
tiantian
Agrimarne
jack77
Barbu
centkght
grabouille
guy37
pti nikos
bic86
chantou
gégé 81
vox51
BE68
MA 31
basto
le ghis
Jéjé33
cochebille
wh 26
Faby
Pickland
pyb-51
pat51
Anestel
gwen
titi51
Benoitbutte
amDBs9
42 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BRÈVES DE COMPTOIR :: Bonjour, bonsoir, anniversaires et autres fêtes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
2017 = on rebondit !
Rappel du premier message :
Oublier 2016 sur le plan agricole ? Oui et non = oui car il est humain de ne pas s'appesantir sur une année où tout a été contre nous ; non car la probabilité de retour d'une telle catastrophe reste "non nulle" et doit nous entraîner à nous tenir sur nos gardes.
Une chose est sûre, je préfère regarder devant que d'épiloguer sur le passé = je souhaite à toutes et tous une très bonne année aussi bien sur le plan professionnel que personnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout gardons le moral, la bonnne humeur et la convivialité qui nous unissent sur les Agrinautes !
Oublier 2016 sur le plan agricole ? Oui et non = oui car il est humain de ne pas s'appesantir sur une année où tout a été contre nous ; non car la probabilité de retour d'une telle catastrophe reste "non nulle" et doit nous entraîner à nous tenir sur nos gardes.
Une chose est sûre, je préfère regarder devant que d'épiloguer sur le passé = je souhaite à toutes et tous une très bonne année aussi bien sur le plan professionnel que personnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout gardons le moral, la bonnne humeur et la convivialité qui nous unissent sur les Agrinautes !
Re: 2017 = on rebondit !
Bonnes années à toutes et tous et positive attitude !
Bill 56- Agrinaute d'or
bonne année à tous, regardons l'avenir!
massey8210- Agrinaute hors compétition
Une très bonne année à toutes et tous et surtout la santé
Abeauc- Agrinaute d'or
Good année à tous et à toutes et gardons " tous " le moral, quoiqu'il se passe durant cette nouvelle année :).
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
Bonne année à tous et longue vie au forum les Agrinautes
Première résolution 2017, ne rien faire aujourd'hui repos.. vraiment du mal à me remettre des bringues, couché 5h avec qq excès dans le sang
Première résolution 2017, ne rien faire aujourd'hui repos.. vraiment du mal à me remettre des bringues, couché 5h avec qq excès dans le sang
SAB 77- Agrinaute d'or
Bonne année a tous.. Y a plus qu'a trouver la bon trampoline.....
vivanden- Agrinaute hors compétition
je vous souhaite à tous la moins mauvaise année possible
car mon coté pessimiste sait que tout ne sera pas linéaire comme on le voudrait et qu'il faudra faire avec ....
et même parfois sans
car mon coté pessimiste sait que tout ne sera pas linéaire comme on le voudrait et qu'il faudra faire avec ....
et même parfois sans
pig- Agrinaute hors compétition
non tof n'est pas dans mon corps
même pas un petit bout
je ne suis pas de ce bord la
mais alors pas du tout du tout !!!!
même pas un petit bout
pig- Agrinaute hors compétition
C'était pour le pessimisme ... c'est tout = pas pour tout le reste !pig a écrit:non tof n'est pas dans mon corps
même pas un petit bout
Page 2 sur 2 • 1, 2