Miss France
+22
jean-pierre-45
Fly49
varadero
Pickland
Torque du 47
poun47
Papy 26
8070al
master1
jack77
achille
westvar
zarouf
Jardinier du 70
baba
david24
grizzly 62
cochebille
pat51
bubu16
grabouille
guy37
26 participants
Page 1 sur 1
Re: Miss France
je préferais miss languedoc ou un peu plus fonçée miss loraine
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:je préferais miss languedoc ou un peu plus fonçée miss loraine
c'est comme la mariée,en blanc le matin et enfoncée le soir
pat51- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:grabouille a écrit:je préferais miss languedoc ou un peu plus fonçée miss loraine
c'est comme la mariée,en blanc le matin et enfoncée le soir
C'est d'une délicatesse
Invité- Invité
C’était peut être lui le cadreur de l’émission hier soir
cochebille- Agrinaute hors compétition
En zappant, j'ai vu miss Franche Comté, fille d'agriculteur qui ne renie pas ses origines et qui a l'intention de les faire valoir
Ça serait bien qu'elle gagne
Ça serait bien qu'elle gagne
grizzly 62- Agrinaute d'or
centkght aime ce message
c'est miss île qui a tout fait péter ?
baba- Agrinaute hors compétition
master1 aime ce message
Franchement il y avait du beau matos mais elle était un cran au dessus.
Par contre j' ai pas pigé l' élimination rapide de Miss Réunion qui était aussi très belle.
Par contre j' ai pas pigé l' élimination rapide de Miss Réunion qui était aussi très belle.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
Jardinier du 70 a écrit:Franchement il y avait du beau matos mais elle était un cran au dessus.
zarouf- Agrinaute hors compétition
C'était celle de quelle région ?
Nous la Provence on ne gagne jamais, on va se barrer et faire sécession ! Et on va en profiter pour envahir le comté Niçois.
Nous la Provence on ne gagne jamais, on va se barrer et faire sécession ! Et on va en profiter pour envahir le comté Niçois.
westvar- Agrinaute hors compétition
zarouf a écrit:Jardinier du 70 a écrit:Franchement il y avait du beau matos mais elle était un cran au dessus.
Etant jeune on parlait aussi de matériel en cuma qu' il fallait rendre propre et surtout bien graissé.
master1 aime ce message
westvar a écrit:C'était celle de quelle région ?
la meilleur région , La Normandie !
achille- Agrinaute hors compétition
bah, c'est vrai qu'elle est plus jolie à regarder que Lubrizolachille a écrit:westvar a écrit:C'était celle de quelle région ?
jack77- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:ça manque un peu de viande sur l'os
Miss Lorraine n' a pas été retenue mais elle avait que quoi nourrir des quadruplés.
Ma foi, sur la photo elle n'a pas l'air trop en forme !achille a écrit:westvar a écrit:C'était celle de quelle région ?
westvar- Agrinaute hors compétition
ça va les chevilles?achille a écrit:westvar a écrit:C'était celle de quelle région ?
master1- Agrinaute d'or
miss Midi-Pyrénées est la fille d'un copain, mais bon elle n'a pas passé les 15
8070al- Agrinaute d'or
made in Normandie ! hé les normands c'est exact que vous n' aimez pas la chanson de Stone et Charden "" les filles aux joues rouges ""
j'ai des connaissances dans le bocage , faut surtout pas leur en parler !!
j'ai des connaissances dans le bocage , faut surtout pas leur en parler !!
Papy 26- Agrinaute d'or
Miss Aquitaine à fait mieux mais n'a pas été bien loin par la suite .8070al a écrit:miss Midi-Pyrénées est la fille d'un copain, mais bon elle n'a pas passé les 15
poun47- Agrinaute hors compétition
Moi c'est en phase avec celle que je trouvais la plus jolie
Torque du 47- Agrinaute d'or
Je viens de voir un article sur les Miss france.
Il y en a qui veulent voir La dame au chapeau faire une attaque.
“Il y a des critères à faire évoluer pour s’adapter à l’époque (…). Je pense que sûrement le statut de célibataire est obsolète”, a-t-elle aussi admis.
La participation de personnes transgenres est “envisageable” et a “fait partie des discussions” avec Mme Laroche-Joubert, a en outre assuré Mme Moreno samedi sur Europe1.
Cette “possibilité” a fait bondir Geneviève de Fontenay, 89 ans, qui a claqué la porte du concours pour divergence de vue il y a une dizaine d’années. L’emblématique “Miss des Miss” s’est montrée “très choquée”, dans un communiqué.
Il y en a qui veulent voir La dame au chapeau faire une attaque.
“Il y a des critères à faire évoluer pour s’adapter à l’époque (…). Je pense que sûrement le statut de célibataire est obsolète”, a-t-elle aussi admis.
La participation de personnes transgenres est “envisageable” et a “fait partie des discussions” avec Mme Laroche-Joubert, a en outre assuré Mme Moreno samedi sur Europe1.
Cette “possibilité” a fait bondir Geneviève de Fontenay, 89 ans, qui a claqué la porte du concours pour divergence de vue il y a une dizaine d’années. L’emblématique “Miss des Miss” s’est montrée “très choquée”, dans un communiqué.
Pickland- Agrinaute hors compétition
C'est sur qu'une miss France avec maillot moule boules ça ferait le buzz.
Fly49- Agrinaute hors compétition
pat51 aime ce message
je ne connais pas tous les membres du forum
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
TOI , n' essaye pas de te défiler !pat51 a écrit:ce serait plutôt Baba
Beaucoup ne te connaissent pas sur le forum mais certains OUI.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Crois moi, quelques uns pourraient postulerjean-pierre-45 a écrit:je ne connais pas tous les membres du forum
le butté- Agrinaute hors compétition
chantou aime ce message
Page 1 sur 1