CETA: si tu ne peux pas aller au canada; le canada viendra a toi
2 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: CETA: si tu ne peux pas aller au canada; le canada viendra a toi
pour ceux qui ont la flemme de lire voici quelques morceaux choisi:
" le ceta? c'est plus qu'un traité de libre échange! c'est un cheval de troie dans notre démocratie"
" ce n'est pas un traité dans l'intéret des peuples mais dans celui des multinationales en quete de profits"
celui-là m'a fait bondir:
" un tel traité mettrait fin à la pratique des semences fermières. malgré la loi française d'exception agricole; avec le CETA de simples doutes de contrefaçon autoriseraient A UN GEL DES COMPTES BANCAIRES,Y COMPRIS DES TRIEURS A FACON ET DES ACHETEURS DES RECOLTES"
les traités aujourd hui accessibles meme en français fait....... 1500 pages, tres peu de deputés européen qui vont le voter en ont lu plus de 10 pages????
" le ceta? c'est plus qu'un traité de libre échange! c'est un cheval de troie dans notre démocratie"
" ce n'est pas un traité dans l'intéret des peuples mais dans celui des multinationales en quete de profits"
celui-là m'a fait bondir:
" un tel traité mettrait fin à la pratique des semences fermières. malgré la loi française d'exception agricole; avec le CETA de simples doutes de contrefaçon autoriseraient A UN GEL DES COMPTES BANCAIRES,Y COMPRIS DES TRIEURS A FACON ET DES ACHETEURS DES RECOLTES"
les traités aujourd hui accessibles meme en français fait....... 1500 pages, tres peu de deputés européen qui vont le voter en ont lu plus de 10 pages????
massey8210- Agrinaute hors compétition
Re: CETA: si tu ne peux pas aller au canada; le canada viendra a toi
Ah oui quand même, je vais essayer de lire au moins l'article !
Bill 56- Agrinaute d'or