Repos
+26
le ghis
SAB 77
alaindesalpes
lagaff3
papou
jean-pierre-45
Benoitbutte
achille
tof
Pierre31
rdomroy
Le Gaumais
Fly49
lili 31
pat51
guy37
grizzly 62
amDBs9
baba
salicapi
kermitt
Cerisalo
david24
Abeauc
Anestel
Faby
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Repos
Il est tant que je prenne un peu de repos ! Donc ce week end je débranche tout ! je ne fais pas la gueule juste besoin de faire le vide !!
Aujourd'hui aura été le pompon ! je pense que j'ai pas du en rater une ! de connerie a faire, voir a raconter ! (certains ont pu en juger ici ! mais c'était pas le plus grave) des pas graves plutôt amusante pour les autres aux plus embêtantes et aux plus chers !! bref comme je n'arrive pas a me concentrer sur quoi que ce soit et avant que je pète les plombs : BREAK
>Au fait certains aurait pas une idée de vacances en club en famille en FRANCE ? (au soleil bien sur ! car pour avoir le temps de la normandie ..).because dans les conneries de la journée plus de papiers donc l'egypte comme prévu sans papiers ca va etre compliqué !
Faby- Agrinaute hors compétition
Re: Repos
Racontes nous tes misères...
Y a des journées avec et des journées sans et avec les journées sans tu as l'impression de ne pas t'en sortir et que tout te tombe dessus et surtout tu te dis pourquoi je me suis levé aujourd'hui.
Tu as raison, un petit break, une bonne bière ou un Cuba Libre et c'est reparti
Y a des journées avec et des journées sans et avec les journées sans tu as l'impression de ne pas t'en sortir et que tout te tombe dessus et surtout tu te dis pourquoi je me suis levé aujourd'hui.
Tu as raison, un petit break, une bonne bière ou un Cuba Libre et c'est reparti
Abeauc- Agrinaute d'or
Moi,j'ai l'impression que c'est tous les jours.Si je pouvais je ferais un break permanent
Invité- Invité
moi, je sens qu'il va falloir, je fatigue.....
j'ai encore la box week end que certains forumeurs m'ont offerte l'an dernier
C'est dommage ; tu te réjouissais tant !fadu a écrit:(...)
>Au fait certains aurait pas une idée de vacances en club en famille en FRANCE ? (au soleil bien sur ! car pour avoir le temps de la normandie ..).because dans les conneries de la journée plus de papiers donc l'egypte comme prévu sans papiers ca va etre compliqué !
Pour faire le vide au soleil, direction : la Corse. E. apprécierait et les mioches aussi.
Idem.Laurent a écrit:Moi,j'ai l'impression que c'est tous les jours.Si je pouvais je ferais un break permanent
Il serait temps . Validité : 12 ou 18 mois ?david24 a écrit:moi, je sens qu'il va falloir, je fatigue.....
Cerisalo- Agrinaute d'or
Laurent a écrit:Moi,j'ai l'impression que c'est tous les jours.Si je pouvais je ferais un break permanent
idem aussi .
hier ça a encore été une belle journée de stress .
75 boules de foin a faire avant les pluies et mon andaineur qui choisit le moment pour se casser une molaire du fond .
grosse colère du kermitt et appel à un voisin entrepreneur qui me dépanne pour 3 ha et un autre voisin à qui je rend des petits services qui vient me faire deux petites parcelles .
re grosse embrouille pour atteler la presse car quand on change de tracteur il faut changer les cardans ... j'avais pas fait gaffe et ça a dû être fait dans l'urgence ... fallait pô chatouiller le kermitt hier dans l'aprem .
oufff mission accomplie et le plaisir d'entendre la pluie tomber sur les vitres durant la nuit avec le sentiment d'avoir fait du bon boulot .
kermitt- Agrinaute hors compétition
[quote="kermitt"
oufff mission accomplie et le plaisir d'entendre la pluie tomber sur les vitres durant la nuit avec le sentiment d'avoir fait du bon boulot .
[/quote]
c'est ces petits moments de stisfaction qui font décompresser... [/quote]
[/quote]
c'est ces petits moments de stisfaction qui font décompresser... [/quote]
salicapi- Agrinaute hors compétition
je tiens à mes 3 jours de vacances chaque année, l'année dernière c'était exceptionnel, 2X3 jours !
baba- Agrinaute hors compétition
J'ai commencé par changer un pneu et une chambre à air de la faneuse(je pensais pas que c'etait si dur à sortir ces petits pneus,pire qu'une roue de tracteur) trois tours de champ et rebelote,même roue crevée alors que ça ne m'arrive jamais.Un coup de bombe anti crevaison qui n'a servi à rien.J'ai fini sur la jante,tps pis.
hier c'est la barre de protection arrière qui s'est désoudée sans raison(pas d'amorce de casse visible,pas de choc???)arret au stand.
aujourd'hui j'andaine,j'espere que l'andaineur ne va pas faire les même caprices que sa soeur
hier c'est la barre de protection arrière qui s'est désoudée sans raison(pas d'amorce de casse visible,pas de choc???)arret au stand.
aujourd'hui j'andaine,j'espere que l'andaineur ne va pas faire les même caprices que sa soeur
Invité- Invité
faut dire que les pneus de faneuse c'est souvent du made in china et ça vaut pas tripette .
kermitt- Agrinaute hors compétition
coucou me revoilou ! eh bah ca fait du bien de se couper un peu du monde extérieur, eteindre ce p....n de telephone qui doit sonner environ 150 fois par jour, cet ordi aussi ! ca permet de decmpresser !
bon après j'ai quand meme bien bosser foin en urgence aujourd'hui (50 balles rondes en 4 parcelles et 100 petits ballots)
et un ravalement de batiment samedi et une grasse mat ce matin ! 9h15 quel bonheur !
Le plus agréable c'est peut etre de ne pas se mettre de contraintes !
bon après j'ai quand meme bien bosser foin en urgence aujourd'hui (50 balles rondes en 4 parcelles et 100 petits ballots)
et un ravalement de batiment samedi et une grasse mat ce matin ! 9h15 quel bonheur !
Le plus agréable c'est peut etre de ne pas se mettre de contraintes !
vais etre un peu moins actif la semaine pro je me prends ma p'tite semaine de vacances pendant que certains moissonnent (ce sera mon tour après au pole nord on commence tard ! )
ceci dit je ne serai pas coupé du monde mais pourr la paix des ménages vais pas trop aller sur l'ordi !!
bon alors bonne semaine travaillez bien
(et pis je reste en france on y es très bien et pas le choix sans papiers !!!!)
ceci dit je ne serai pas coupé du monde mais pourr la paix des ménages vais pas trop aller sur l'ordi !!
bon alors bonne semaine travaillez bien
(et pis je reste en france on y es très bien et pas le choix sans papiers !!!!)
Quoi, un sans papier sur Agrinautes ? Mais que fait la Police ?
Bon, dans le genre gag, j'ai perdu ma carte bancaire à Dublin ...
balances nous le code , ça pourrait nous motiver à chercher avec toiamDBs9 a écrit:Quoi, un sans papier sur Agrinautes ? Mais que fait la Police ?
grizzly 62- Agrinaute d'or
carte bancaire chiant mais ce demande pas 5 semaines a refaire
tu as terminé dans ton jardin toutes les courgettes sont ramassées
guy37- Agrinaute hors compétition
profites bien de ta semaine
tu feras une soupe de courgettes en rentrant
tu feras une soupe de courgettes en rentrant
pat51- Agrinaute hors compétition
sa dépend si tu aime le monde en vacances? mer ou montagne?
nos montagnes sont trop belles tu a la tranquillité, le soleil et le téléphone passe pas partout!
nos montagnes sont trop belles tu a la tranquillité, le soleil et le téléphone passe pas partout!
lili 31- Agrinaute d'argent
semaine de merde pour moi.. mille conneries pour le démarrage de la moisson rotule de direction cassée, plusieurs pannes électrique pas forcément liées (mais 2 bourrages secoueurs suite a déconnexion du broyeur) et pour finir panne de clim, j'ai bu beaucoup d'eau ces derniers jours.
ça s'arrange presque toutes les pannes sont résolues et la clim est dépannée depuis hier soir tout rentre dans l'ordre petit à petit, on devrait pouvoir être en ligne pour attaquer les blés lundi. Ce We meeting de montgolfières pas très reposant mais ça vide la tête.
ça s'arrange presque toutes les pannes sont résolues et la clim est dépannée depuis hier soir tout rentre dans l'ordre petit à petit, on devrait pouvoir être en ligne pour attaquer les blés lundi. Ce We meeting de montgolfières pas très reposant mais ça vide la tête.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Un peu de repos aussi ce week- end. Très fatigué, c' est non stop depuis la fin d' l' hiver.
Vu la chaleur, on est mieux à l' ombre. Ca tombe bien pour débrayer un petit peu.
Vu la chaleur, on est mieux à l' ombre. Ca tombe bien pour débrayer un petit peu.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
pas de wifi au village vacances et pas de 3 g !!!! ( en bas à gauche de la carte ) Bon la j en profite pendant les courses !!
A bientôt ( à la prochaine sortie du village !! Lol )
fadu a écrit: pas de wifi au village vacances et pas de 3 g !!!! ( en bas à gauche de la carte ) Bon la j en profite pendant les courses !!
tu es ou du coup??
apéro, avant te retourner bosserrdomroy a écrit:repos ici aussi , c est pas mur donc apero en amis ....
Pierre31- Agrinaute hors compétition
J'ai une journée à tuer avec les enfants de samedi midi à dimanche midi qu'est-qu il y a à faire en Vendée ou autour
Merci j'hésite a aller au puy du fou avec les enfants car je pense un peu jeune
Lacanaulili 31 a écrit:fadu a écrit: pas de wifi au village vacances et pas de 3 g !!!! ( en bas à gauche de la carte ) Bon la j en profite pendant les courses !!
tu es ou du coup??
fadu a écrit:J'ai une journée à tuer avec les enfants de samedi midi à dimanche midi qu'est-qu il y a à faire en Vendée ou autour
le puy du fou,ça vaut le détour !! je l'ai fait l'an dernier avec des enfants de 8 et 10 ans,on a tous été scotchés
4 ans,ça fait un peu juste pour les gros spectacles mais il y a tout un tas d'attractions plus soft qui l'émerveilleront
bon au final super chouette le puy du fou ! nous y sommes allés et tout le mondea adoré
merci pat !
merci pat !
bah a la base moi non plus mais ca vaut vraiment le coup !!
je pensais la même chose avant d'y aller mais j'ai vraiment pris une claque sur certains spectacles,il y a une sacrée organisation technique derrière
moi aussi , je ne suis pas trop parc , mais là , faut dire que je suis très content de l'avoir fait !
achille- Agrinaute hors compétition
La Cinéscénie est impressionnantes, faut le voir un jour.
je sais pas a combien nous sommes du puy du fou,mais sa donne envie d'aller y faire un tour
On peut faire le grand parc et le spectacle en une fois mais c'est au pas de course et on rate des trucs... l'idéal c'est de venir sur deux jours.
Benoitbutte a écrit:Allez Lili, y a plus qu'à convaincre Pierre
on verra si il lit le message
on la fait il y a quelques années, 2 jours pour voir tous les spectacles du parc et la nocturne ""La Cinéscénie"" , on a décider d'y retourner dans les prochaines années
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2