sondage=encore un !!!!!!
+5
Jéjé33
papou
pat51
Anestel
grabouille
9 participants
Page 1 sur 1
sondage=encore un !!!!!!
a raison d'un ou 2 par semaine ,ca commence a me gonfler !!!!!!
pourtant la conversation finit tres vite a chaque fois vu que je réponds jamais ben non ca continue
pourtant la conversation finit tres vite a chaque fois vu que je réponds jamais ben non ca continue
grabouille- Agrinaute hors compétition
Re: sondage=encore un !!!!!!
tu vas finir par avoir mal au cul
pat51- Agrinaute hors compétition
je viens d'en avoir 1 à l'instant, j'ai répondu à 3 questions puis j'ai mis le haut parleur et j'ai posé le tel sur la table et je suis parti, la madame n'a pas apprécié et a fait beaucoup de : allo!!
papou- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:a raison d'un ou 2 par semaine ,ca commence a me gonfler !!!!!!
Ah toi aussi
J'dois être à 100 appels bloqués sur mon fixe et portable, de numéro spéciaux, bizarres et largement hors région depuis 1 an. A chaque fois que j'ai répondu, c'était pour une enquête / sondage... parfois pour vendre.
Plusieurs fois, j'ai répondu et raccroché au nez après quelques minutes et en plein dans une phrase
Ils arrivent à te faire chier aussi le week-end ou le soir, après 20h tout de même (oui oui !).
Bon, je peux comprendre que ces pauvres opérateurs payés à peine au-dessus du SMIC doivent travailler et n'ont je pense pas trop le choix (je ferais la même si c'était mon taf), mais faudrait aussi que ces grands groupes respectent un peu la vie privé des gens...
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
faut pas commencer à répondre aux sondages après j'ai l'impression qu'ils se passent le mot et après tu es sans cesse emmerdé.
Le meilleurs moyen d'avoir la paix c'est d'ouvrir une ligne fixe en pensant a ne pas la faire paraître dans les annuaires et de ne donner son numéro qu'aux amis.
J'ai fait comme ça y'a 4 ans, fermé le ligne FT et depuis plus un seul coup de fil pendant que je mange. Je ne donne plus que mon numéro mobile.
Le meilleurs moyen d'avoir la paix c'est d'ouvrir une ligne fixe en pensant a ne pas la faire paraître dans les annuaires et de ne donner son numéro qu'aux amis.
J'ai fait comme ça y'a 4 ans, fermé le ligne FT et depuis plus un seul coup de fil pendant que je mange. Je ne donne plus que mon numéro mobile.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Idem pour moi. Plus de FT mais la freebox avec un numéro que je ne connais même pas ou presque.
oui téléphon fixe mobile de temps en temps mais plus rareAnestel a écrit:sondage par internet? Par téléphone?
bin inscris toi sur bloctel, moi depuis que je l'ai fait je suis presque plus emmerdée. Et quand par hasard y en a un qui m'appelle je lui demande son nom et je lui dis que je vois son numéro et que je vais le signaler à bloctel parce qu'il m'emmerde à l'heure du repas (même si je mange pas). c'est assez efficace bloctel.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bloctel est parfois efficace au début mais je crois qu'il est en train d’être contourné.
Fly49- Agrinaute hors compétition
+1Fly49 a écrit:Bloctel est parfois efficace au début mais je crois qu'il est en train d’être contourné.
22bretagne- Agrinaute d'argent
Pour l'instant ici ça fonctionne vraiment très bien.. Je touche du bois.
Anestel- Agrinaute hors compétition
+2
je suis inscrit a bloctel et meme impression
grabouille a écrit:+2
c'est quoi bloctel ???
bic86- Agrinaute d'or
Merci pour ce lien, c'est fait pour ma part à l'instant
Jéjé33- Agrinaute hors compétition
22bretagne a écrit:+1Fly49 a écrit:Bloctel est parfois efficace au début mais je crois qu'il est en train d’être contourné.
+1, ça appelle encore souvent à l'heure des repas
papou- Agrinaute hors compétition
Jéjé33 a écrit:Merci pour ce lien, c'est fait pour ma part à l'instant
fait y tout, on verra bien
bic86- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1