PS4/Xbox
4 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1
PS4/Xbox
là , c'est mon fils qui veut ça à noël , laquelle est la mieux , par contre on a remarqué qu'il y a beaucoup de jeux de combat , chose que l'on veut pas , mise à part fifa 17 et quelques jeux de conduite ,nous sommes un peu réticent !!
achille- Agrinaute hors compétition
Re: PS4/Xbox
à12 ans !!
il ne passe pas tant de temps que ça dessus !!
il ne passe pas tant de temps que ça dessus !!
achille- Agrinaute hors compétition
Il y a possibilité de contrôle parental sur la Xbox.
Soit en temps / 24h, soit pour bloquer les jeux ( interdits aux moins de.... ) en fonction de celui qui joue.
Soit en temps / 24h, soit pour bloquer les jeux ( interdits aux moins de.... ) en fonction de celui qui joue.
BE68- Agrinaute hors compétition
Je préférai les manettes Xbox. Je fais plus de jeu vidéo depuis que ma Xbox360 a rendu l'âme mais un simple PES et un jeu de course (Forza 2 à l'époque) m'ont suffi.
Aujourd'hui, ce serai peut être plus PS4. A une époque, c'était gratuit pour jouer en ligne alors qu'il fallait payer pour le Xbox.
Bref, à ne pas en faire de trop mais une partie de foot à 4, ça reste un bon loisir, je regrette un peu de ne plus en faire. Enfin, on a une Wii pour la famille mais elle sert pas beaucoup.
Aujourd'hui, ce serai peut être plus PS4. A une époque, c'était gratuit pour jouer en ligne alors qu'il fallait payer pour le Xbox.
Bref, à ne pas en faire de trop mais une partie de foot à 4, ça reste un bon loisir, je regrette un peu de ne plus en faire. Enfin, on a une Wii pour la famille mais elle sert pas beaucoup.
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES :: Utilitaires et soucis informatiques
Page 1 sur 1